32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Douleur au nombril... suite
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut Douleur au nombril... suite - 15/01/2013, 22:33

Salut les filles...

Il y a quelque mois, j'avais posté au sujet d'une douleur au nombril qui partait et qui revenait, et qui était pire en faisant certains mouvement. J'en avait parlé a mon doc et elle m'avait dit ''c'est musculaire... tu dois avoir une partie plus sensible sur ton utérus.'' bon, jusque la ca va... jusqu'a ce que samedi, la situation se corse. Je n'ai plus de position, je suis en agonie totale... aujourd'hui je la revoit et je pleur dans son bureau tellement j'en peux plus... finalement, ma douleur n'était pas musculaire... c'est une hernie ombilicale!

Alors elle me fait voir un chirurgien qui lui tâte l'hernie a son tour... il juge que pour le moment, ce ne serait pas avantageux de m'opérer car je pourrait accouchcer suite a l'intervention, ce qui n'est pas souhaitable car mon bébé n'est pas encore a terme. Il me dit que la douleur serait causé par une petite boule de gras qui serait passé par l'hernie lors d'une maneuvre, et qu'habituellement la douleur peut durer plus ou moins une semaine... alors pour le moment, il m'a prescrit un anti-inflammatoire ainsi que du dilaudid... mais même avec ca, ca fait toujours souffrir une douleur d'enfer...

Pour ce qui est de l'accouchcement (ca me fait très peur car je fais juste forcer pour aller a la selle et j'ai le goût de mourir!!!) elle me dit que ca devrait bien se passer... que dans le pire des cas, ils m'administreront l'épidurale.... moi qui souhaitait tenter un accouchcement sans cette derniere

Avec tout cela, je suis un peu décourager mais bon, il me reste plus ou moins un mois alors ca achève!!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 16/01/2013, 08:30

Faut pas se découragé pour l'accouchement sans épidurale . Dans le ''rush'' des contractions, p-e que la douleur au nombril passera inaperçu. C'est quand même une possibilitée!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#3)
Poupsie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 32 fois, 16 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 16/01/2013, 10:20

Ouf, je comprends ce que tu vis ! J'ai aussi une hernie ombilicale, qui est sortie après mon 2e accouchement. Je suis justement en attente d'une chirurgie. Mais ça m'est arrivé 2 fois à date d'avoir les grosses douleurs reliées à la boule qui sort de la hernie, et c'est effectivement très souffrant...
Lâche pas, et ne stresse pas trop pour l'accouchement. Comme le dit Fluffy, peut-être même que ça va passer inaperçu parmi toutes les autres douleurs...
Bon dernier mois de grossesse !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 16/01/2013, 12:48

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Faut pas se découragé pour l'accouchement sans épidurale . Dans le ''rush'' des contractions, p-e que la douleur au nombril passera inaperçu. C'est quand même une possibilitée!
en fait, ce qui me fait peur comme tel n'est pas tellement la douleur pendant l'accouchcement, mais bien après... si en forçant un autre morceau (peut-être plus gros cette fois vue l'effort physique) passe par l'hernie, que je souffre le martyr après... la douleur peut être présente plus ou moins une semaine alors je m'imagine mal être a l'hopital (on est tellement comfortable tsé ) et en agonie, sans position possible... et encore pire, d'avoir a me faire opérer parce qu'un morceau plus gros et plus douloureux passe... mais je vais appeller chez medi-santé savoir s'ils n'auraient pas une genre de ceinture que je pourrais porter qui ferai une pression sur l'hernie...

certaines me diront peut-etre ''oui mais ton conjoint sera la pour t'aider par après au cas ou tu auras mal..'' en fait oui, mais je préfère pas trop miser la dessus... il s'est fait hospitaliser lors de mes deux accouchcement et ca finit qu'il est plus mal en point que moi... alors veut veut pas, je doit mettre mon mal en patience... nous travaillons beaucoup son stress par ces temps ci pour éviter un autre hospitalisation, mais faut dire que tout ce qui ce passe ces temps ci (le fait que j'ai un hernie et qu'il doit en faire beaucoup plus et autre choses) font en sorte que ca ne l'aide pas beaucoup.... mais bon
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Douleur juste au dessus du nombril Achooboudin Grossesse et maternité 4 25/10/2012 14:10
Douleur au sein tatiana Grossesse et maternité 5 18/06/2012 12:22
Le Nombril margo Soins des enfants 5 22/09/2011 20:42
Nombril patati Soins des enfants 16 15/10/2010 21:03
Enfant souffre-douleur mary2609 Soins des enfants 9 02/12/2009 20:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie