32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un nouveau site!
non lus
  (#1)
gardojojo
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Inscription: décembre 2009
Idée Un nouveau site! - 21/12/2009, 17:03

Bonjour! Juste un petit mot pour partager avec vous mon nouveau site web qui facilite (j'espère!) la préparation des menus de la semaine c'est http://www.leschefstocs.com
vous y trouverez des recettes du quotidien, pour tous et très simples et rapides à préparer! Il y a une catégorie ''menus garderies'' avec plein de bonnes recettes vous pouvez même y ajouter le nom de votre garderie ainsi que vos recettes pour que les parents de vos enfants puisse les consulter, ou tout simplement pour partager vos idées de recettes avec les autres éducateurs/éducatrices! Il est encore nouveau mais des nouvelles recettes s'ajoutent presque chaque jour. Bonne semaine!

P.S. n'hésitez pas à laisser vos commentaires dans la section ''Livre d'or'', ça fait toujours plaisir!

Dernière modification par gardojojo 21/12/2009 à 17:28.
   
Réponse avec citation
Mon nouveau site web: besoin de votre avis!
non lus
  (#2)
gardojojo
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Inscription: décembre 2009
Grand sourire Mon nouveau site web: besoin de votre avis! - 22/12/2009, 13:17

Bonjour, comme je l'ai expliqué dans un autre post, je viens tout juste de créer un nouveau site web de recettes simples, rapides à préparer et délicieuses! C'est particulièrement une bonne référence pour les débutants ou les gens à la recherche d'idées, mais qui ne veulent pas passer toute la journée au fourneaux! Il contient également une catégorie ''menus garderies'' avec plein de recettes qui se préparent bien en garderie et vous pouvez même ajouter le nom de votre propre garderie avec vos propres recettes de garderie! Cela peut être utile pour les parents de vos petits bouts s'ils veulent jeter un oeil sur ce qu'ils mangent, avoir une idée de leurs appréciations ou simplement pour partager avec d'autres éducateurs/éducatrices des idées! Le seul problème c'est que le site est encore nouveau (ne vous inquiétez pas des nouvelles recettes s'ajoutent chaque jour dans diverses catégories) et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore eu de commentaires/suggestions constructives pour me donner une idée de ce que les gens en pensent. Alors si vous voulez bien le visiter pour me dire ce que vous en pensez, et pourquoi pas vous inscrire si vous avez une garderie, ce serait bien! voici le lien: http://www.leschefstocs.com
Je vous remercie

Dernière modification par gardojojo 22/12/2009 à 13:20.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Fofi
Épanoui(e)
 
Avatar de Fofi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 22/12/2009, 14:10

merçi ,c'est toujours agréable quand les filles nous donne des nouveaux site c'est vraiment apprécié !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gardojojo
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Inscription: décembre 2009
Flèche 22/12/2009, 14:55

Merci pour votre réponse! Est-ce que vous trouvez ce site utile, vous aimez l'idée de la catégorie menus garderies? J'aimerais connaître votre opinion afin de faire des améliorations ou tout simplement vos commentaires!

Merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
monbébé
Épanoui(e)
 
Avatar de monbébé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 92
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 23/12/2009, 03:01

salu t gardojojo,
je viens de visiter votre site c'est très délicieux et j'ai laisser un message sur le livre d'or, je voulais juste faire une remarque que j'ai pas oser de la poster sur le site, ce sont les illustrations, sa manque un ptit peux d'habileté et d'art de présentation... mais en général je vous dix bravo et bon démarage

   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gardojojo
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Inscription: décembre 2009
Par défaut 23/12/2009, 07:43

Merci beaucoup pour votre commentaire. Effectivement nous venons de démarrer donc il y a encore des améliorations à faire concernant le design et les illustrations, mais ne vous en faite pas nous y travaillons! Nous espérons que vous trouverez des recettes qui vous plaisent et que cela vous donnera des bonnes idées!

Merci!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Du nouveau sur mon site pour vous aider dans votre métier de RSG! mimi1980 Gestion d'une garderie 34 07/09/2010 07:45
Votre avis sur mon site Internet? Coccinelle Magique Gestion d'une garderie 7 28/07/2010 20:23
Votre avis sur mon site Internet Jaja Gestion d'une garderie 19 12/07/2010 15:54
Besoin de votre avis... kermit Expériences de parents avec les garderies 14 26/02/2010 16:47
Besoin de vos avis sur mon site Web mimi1980 De tout et de rien 24 04/01/2010 18:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie