32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Admin, avez-vous magasiné les assurances pour les garderies privées?
non lus
  (#1)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Admin, avez-vous magasiné les assurances pour les garderies privées? - 28/05/2010, 11:57

Vous avez lancé un sujet l'année dernière qui va comme suit:
Citation:
Envoyé par admin Voir le message
.....Nous avons lancé cette question dans le forum car nous nous sommes demandés au cours des dernières semaines s'il serait faisable et utile que MaGarderie contacte les assureurs pour obtenir des assurances pour les services de garde fréquentant le site.

Nous nous disions qu'avec plus de 6000 garderies ayant annoncé leurs services sur le site, nous pourrions peut-être négocier quelque chose d'avantageux pour nos utilisateurs (un peu comme les compagnies et les ordres professionnels qui obtiennent des rabais avec certains assureurs/banques pour leurs membres/employés). Cela permettrait à tous les services qui le souhaitent de s'assurer rapidement (la personne contact chez la compagnie d'assurances serait au courant des critères, responsabilités, etc.) et à moindre coût (tarif de groupe privilégié).

La question que nous nous posions maintenant était de savoir si les services de garde étaient intéressés, avec qui ceux-ci font affaires (pour obtenir un feedback sur les meilleures compagnies à approcher), quels tarifs ont-ils réussi à obtenir (pour arriver à proposer des tarifs plus bas) et quels critères sont importants (assurance matériel, assurance responsabilité en cas de blessure d'un enfant, assurance invalidité...). Si tout le monde pouvait nous répondre à ce sujet, cela nous faciliterait grandement la tâche.

Merci d'avance !
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/05/2010, 12:00

Suite à un évènement survenu à ma garderie, j'ai appris que mon assureur qui assurais ma garderie (soit disant) ne couvrais pas les accidents qui se déroulent dans mon cadre de travail!

Ben Boswell! je paie depuis 5 ans sur la base que je suis protégée et voilà que j'apprend que non!!!
Je cherche un autre plan, soit Desjardins ou promutuel et je voulais savoir si vous aviez fait des démarches suite à ce poste de l'année dernière...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/05/2010, 12:02

pas la petite de la glissade et sa grand-mère qui fout du trouble encore

comment ça tu n'es pas assurer pour les accidents dans ta garderie? Tu commences à me faire peur, je vais vite appeler mes assureur pour m'assurer que ce n'est pas de la marde moi aussi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/05/2010, 12:16

Quand on assure notre maison pour fin de lieu de résidence , tout roule...le facteur se blesse, on aura droit de faire une réclamation.
Mais si on a un parent qui glisse dans l'escalier et qui se casse une jambe, on a pas droit à la réclamation car on opère une garderie et il est chez nous pour notre travail...
Il faut donc enrégistrer notre garderie , ce qui implique des frais d'environ 10$ par mois...
Là le parent est assuré mais lorsqu'il part au travail, si son enfant se blesse, il est sous notre responsabilité professionnelle, il n'est donc pas couvert par notre assurance civile...
On a besoin d'une assurance professionnelle pour couvrir cet incident.
Il faut donc trouver un assureur qui couvre civile et professionnelle....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/05/2010, 12:27

oui, tout un casse tête..

Qui est ton assureur à toi?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/05/2010, 12:28

INTACT anciennement ING

avec 2 dégâts d'eau en 2 ans, c'est les seuls qui ont acceptés de me prendre
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/05/2010, 12:29

je suis avec banque nationnal et je suis couvert pour les 2 ca me coute 6$ de plus par mois... par contre je ne suis pas assurable pendant 2 ans en cas de degats deau !!! daaaahhhhh parce que jai reclamer pour degat deau lan passé fais chier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/05/2010, 12:30

Dr, house, tu est certaine que les enfants sont assurés s'il sagit d'une faute professionnelle?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/05/2010, 12:31

oui !!! je leur ai indiqué que jai une garderie a la maison !!! et que je suis enregistrer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/05/2010, 12:33

c'est ce que j'avais fait avec mon assureur... et il n'y avait que les parents d'assurés...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assurances privées pour MF? (dentaires, médicaments, etc.) copine Gestion d'une garderie 1 20/10/2010 05:21
Avez-vous déjà réclamé à vos assurances? ciele Gestion d'une garderie 1 15/04/2010 16:09
Existe-t-il des règlements pour les garderies privées non subventionnées?? Goglu1982 Choisir une garderie 29 09/03/2010 17:15
Garderies privées: avez-vous beaucoup d'appels? lyne marchand Ouvrir une garderie 39 05/11/2009 11:49
Article pour valoriser les garderies privées Cassis Gestion d'une garderie 3 14/05/2009 18:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie