32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 28/01/2011, 06:27

moi je suis allé en auto et j'ai couché a l'hotel avec gros déjeuner chaud le matin et service de navette pour 90 par jour . et j'avais mes quatres filles ça m'a coûté 5000 au total ... pour le camping , je sais pas combien sa monte . Ont étaient a coté du site ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 28/01/2011, 07:08

Combien de temps avant il faut réserver?



   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 28/01/2011, 16:40

moi , j'ai réservé quelques mois d'avances genre au moins 3 -4 et j'ai fait sur internet j'ai été lire les commentaires sur trip advisor .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 29/01/2011, 12:55

3000$ pour dépense, nourriture, gaz, hôtel, activités...... Bref tout, est ce réaliste ou j'ai besoin de plus ou moins? On y va durant les 2 semaines de construction. J'y vais avec mon copain, mon fils de 2 ans (2 ans et demi cet été) et peut-être une gardienne avec nous (genre ma belle soeur de 18 ans)..... Y a-t-il des choses à savoir avant d'y aller? Ça coûte cher là-bas? Y a-t-il des passes pour Walt Disney d'une semaine? Qu'y a t-il d'autre à faire là bas? Ça parle toute anglais là bas c'est bien ça ? J'ai tant de questions !!!! Et camping, quelqu'un a des sites ?



   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 30/01/2011, 07:32

moi je l ai ai prise par l' intermédiaire du caa quebec et s était pour une semaine ont a réussit a tout voir et on a vendu une journée de nos billets a des clients que je connaissait a l'hotel ... les billets sont cher ... ca monte a 756 pour les 3 ... 260 pour toi et 260 pour to conjoint et 236 pour ton enfant ...( pour une semaine de temps ) ça avait coûté 500 d'essence ...( j'ai une windstar ) et mettons 899 pour les dodos taxe comprise il te reste 845 environ pour vos souvenirs et vous nourrir et essaye d'avoir du lousse pour les imprévus et il faut pas oublier les postes de payage .... mais tu peux avoir un gps pour t'indiquer ou il faut passé pour pas passer les poste de payages .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mitochondrie pour ce message:
non lus
  (#16)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 30/01/2011, 10:17

Quand je pense à ça, je laisse faire le camping !! Comme quelqu'un mentionné plus tôt, je veux vraiment en profiter alors le dodo dans une tente, laisser nos choses et tout, je prendrais pas de chances !!!! De plus en tente, j'ai quand même des choses à préparer (nourriture, collation et tout !!!). Donc l'hôtel serait plus avantageux pour nous !!!! Et si je ne me trompe pas, les passeports sont obligatoire pour passer les douanes c'est bien ça? Nous, on a pas encore de passeport. Est ce que mon fils en aura besoin d'un aussi ???



   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Marie-Eve29
Épanoui(e)
 
Avatar de Marie-Eve29
 
Statut: Déconnecté
Messages: 155
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 30/01/2011, 11:17

Oui ça prend un passeport pour tout le monde!
Et si tu es pas avec son père (je ne sais pas si c'est le cas).
Ça te prendra une autorisation de sa part.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 30/01/2011, 13:12

Oui, c'est avec son père



   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 30/01/2011, 13:12

Donc, je vais commencer par aller faire faire nos passeport !!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Mimie1977
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 27 fois, 24 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 30/01/2011, 14:41

Bonjour fleur_de_soleil,

Moi pour l'avoir vécu avec mes parents, mon frère et sa famille, je te conseillerais d'attendre que ton fils ait 5 ans avant d'y aller... Mon frère avait un gars de 2 ans quand nous sommes allés et il souhaitait voir les pirates mais ne les as jamais vu parce qu'il avait terriblement peur. À cet âge, ils ne peuvent pas aller dans tout et ne se souviennent pas assez de leur voyage selon moi. C'est mon opinion... Moi je veux y aller avec mon chum qui n'a jamais vu ça et mes enfants mais j'ai averti mon copain qu'on attendait que mon plus jeune ait au moins 5 ans avant d'y aller pour qu'il revienne avec la tête plein de souvenirs... Je te donne mon opinion tout simplement...

C'est un endroit tout à fait magique autant pour les adultes que les enfants. Nous ce qu'on faisait c'est qu'on se louait un condo à Cocoa Beach, c'est à environ 1 heure de Walt disney. On prenait des passes de 2-3 jours mais on n'y allait pas les 2-3 jours consécutifs comme ça on ne fatiguait pas trop. On faisait une journée Walt Disney et le lendemain on faisait de la plage.... Les enfants étaient contents et étaient plus aptes à mieux voir tout ce qu'il y avait à voir parce que oufff y'en a en titi hihihi

Tu peux aller voir sur Expedia.ca pour des vols et des condos, nous c'est avec eux qu'on fait souvent affaire.

Bonne chance dans tes démarches et tiens-nous au courant ;-)
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Walt Disney World... nous voici!!! juliette De tout et de rien 12 26/01/2011 12:05
Voyage à Walt Disney World: conseils? nan De tout et de rien 30 14/06/2010 06:17
Nous allons à Walt Disney GRATIS!!! fraisinette De tout et de rien 35 26/03/2010 10:21
Disney on ice Maryam31 De tout et de rien 13 04/03/2010 06:32
Jeu de dames des princesses Disney Chez Clodie Activités en garderie 4 06/12/2009 11:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie