32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 21/07/2011, 13:59

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
Faut croire que je suis chanceuse j'ai aucun enfant absent tout le monde est bien la. Les parents ont prisent leurs vacances en meme temps que moiAlors la belle vie quoiTout l'ete on a 9 enfants.
même chose pour moi, pis de l'ouverture à la fermeture en plus.
Une chance qu'on a des vacances
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
soprano
Épanoui(e)
 
Avatar de soprano
 
Statut: Déconnecté
Messages: 128
Remercié: 37 fois, 30 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 21/07/2011, 14:02

je suis tres d'accrod avec lachenille

mais je comprends que ça peut etre fatiguant de ne pas savoir...j'ai un parent qui ne travaille pas (elle vient de perdre son emploi) et m'envoi son enfant 2-3 fois semaine et d'elle meme m'a demandé si c'était correct qu'elle m'appelle seulement quand son enfant vient!
j,ai trouvé que c'était une bonne idée...
l'autre fois elle m'appelle à 9h30 pour me dire qu'il vient..moi je trouvais que c'était tard pour appeler car je croyais qu'il ne viendrait plus, vu l'heure..et je m'appretais a sortir..

alors quand je suis parti en promenade elle n'était pas arrivée...alors je suis partie quand meme et elle s'est promené pour nous retrouver!!! je lui ai dit que j'avais attendu 20 min, je ne pouvais pas attendre plus...

je crois que les parents vont comprendre si on explique le pourquoi...il faut arreter de penser seulement a soi,,,,
oui c'est une marque de respect quand le parent appelle et de l'autre coté nous il faut arreter de bugger avec ça car c'est juste à nous que ça dérange et nous sommes frutré a cause de cela...tres belle idée de lachenille,,,d'etre heureuse de moment présent finalement...
bravo à tous c'est vraiment le fun de vous lire!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soprano pour ce message:
non lus
  (#23)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 21/07/2011, 17:49

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
même chose pour moi, pis de l'ouverture à la fermeture en plus.
Une chance qu'on a des vacances
Je suis pas la seule wow!!!!!!!11 Bienvenue dans le club!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Marie-Eve29
Épanoui(e)
 
Avatar de Marie-Eve29
 
Statut: Déconnecté
Messages: 155
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 21/07/2011, 20:05

C'est pas compliqué... On est un couple d'enseignants nous et au début des vacances j'ai donné des journées à l'éductrice où on avait des rendez-vous pour envoyer les enfants à la garderie. Le reste du temps ils sont à la maison. Elle était bien contente et elle ne fait pas de bouffe pour rien. C'est juste le gros bon sens.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
alexandrine
Extraverti(e)
 
Avatar de alexandrine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 278
Remercié: 92 fois, 64 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 21/07/2011, 20:24

c pas le métier qui faait la jujotte!! moi jen ai une que sa maman a une garderie privée et elle ne respecte meme pas cette regle !! elle arrive plus tard et durant ces 4 sem de vacance elle voulait me lapporter a limprovisme haaaaaaaaaaa!! vive le gros bon sens
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent qui ne m'adresse plus la parole... que feriez-vous? cossinelle062 Expériences avec les parents 42 05/02/2011 11:16
Parent sentant l'alcool, que feriez-vous? Coccinelle Magique Expériences avec les parents 9 22/10/2010 12:35
Remplacements vs MF: vous feriez quoi? marieaniko Emplois en garderie 3 14/06/2010 12:00
L'enfant est absent mais le parent ne téléphone pas Les ptits loulous Gestion d'une garderie 25 09/06/2010 13:02
Vous faites quoi quand l'enfant brise votre plancher??? Dre.House Expériences avec les parents 119 10/02/2010 23:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie