32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les symtômes et signes de grossesse
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Les symtômes et signes de grossesse - 06/03/2013, 11:46

Depuis quelques jours, vous avez des sensations étranges accompagnées de nouvelles émotions. Est-ce une révolution qui s’annonce dans votre vie ? Vous souhaitez savoir si ce ne sont pas les premiers symptômes ou signes d'une grossesse.


Des indices

Certaines femmes ressentent rapidement les symptômes de grossesse.
> L’arrêt des règles est le premier signe objectif de grossesse. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), ce qui rend ce signe, en réalité, peu fiable, en début de grossesse.

> Vos seins sont douloureux, surtout sur les côtés. Ils sont gonflés, avec un bombement des mamelons qui prennent une coloration plus foncée. Ils sont plus durs et un peu plus volumineux.

> Vous vous sentez un peu barbouillée au réveil.

> Il n’est pas rare de ressentir des aigreurs à l’estomac, d’être subitement dégoûtée par certains aliments ou rebutée par des odeurs.

> Votre appétit varie : vous ne parvenez pas à manger ou, au contraire, vous avez du mal à contrôler votre appétit.

> Vous vous sentez fatiguée à la tombée de la nuit, surtout si ce n’est pas votre première grossesse.

> Vous avez des sautes d’humeur (positives ou négatives) en fonction de l’action hormonale.

> Vous êtes irritable ou devenez hypersensible.

Attention cependant, ces symptômes ne peuvent confirmer une grossesse. Un test de grossesse dans l'immédiat et surtout une confirmation par votre médecin seront nécessaires.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 06/03/2013, 11:50

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Depuis quelques jours, vous avez des sensations étranges accompagnées de nouvelles émotions. Est-ce une révolution qui s’annonce dans votre vie ? Vous souhaitez savoir si ce ne sont pas les premiers symptômes ou signes d'une grossesse.


Des indices

Certaines femmes ressentent rapidement les symptômes de grossesse.
> L’arrêt des règles est le premier signe objectif de grossesse. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), ce qui rend ce signe, en réalité, peu fiable, en début de grossesse.

> Vos seins sont douloureux, surtout sur les côtés. Ils sont gonflés, avec un bombement des mamelons qui prennent une coloration plus foncée. Ils sont plus durs et un peu plus volumineux.

> Vous vous sentez un peu barbouillée au réveil.

> Il n’est pas rare de ressentir des aigreurs à l’estomac, d’être subitement dégoûtée par certains aliments ou rebutée par des odeurs.

> Votre appétit varie : vous ne parvenez pas à manger ou, au contraire, vous avez du mal à contrôler votre appétit.

> Vous vous sentez fatiguée à la tombée de la nuit, surtout si ce n’est pas votre première grossesse.

> Vous avez des sautes d’humeur (positives ou négatives) en fonction de l’action hormonale.

> Vous êtes irritable ou devenez hypersensible.

Attention cependant, ces symptômes ne peuvent confirmer une grossesse. Un test de grossesse dans l'immédiat et surtout une confirmation par votre médecin seront nécessaires.



awww zut.....je suis rendu a 2 semaine de retard avec tout ses symptomes!! Mais non je ne suis pas enceinte J'ai hate que sa declenche ses regles...je commence a etre pas mal balloner hihi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 06/03/2013, 11:59

Bonne liste. Pour mes 2 grossesses j'ai eu le même symptôme très étrange : je me réveillais en plein milieu de la nuit, le coeur battant, l'oreille tendue, aux aguets.

La femme des cavernes protectrice en moi ressortait faut croire
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/03/2013, 14:25

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Depuis quelques jours, vous avez des sensations étranges accompagnées de nouvelles émotions. Est-ce une révolution qui s’annonce dans votre vie ? Vous souhaitez savoir si ce ne sont pas les premiers symptômes ou signes d'une grossesse.


Des indices

Certaines femmes ressentent rapidement les symptômes de grossesse.
> L’arrêt des règles est le premier signe objectif de grossesse. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), ce qui rend ce signe, en réalité, peu fiable, en début de grossesse. Pas si tant pire... pour mon âge... mais ça se pourrait !

> Vos seins sont douloureux, surtout sur les côtés. Ils sont gonflés, avec un bombement des mamelons qui prennent une coloration plus foncée. Ils sont plus durs et un peu plus volumineux. Les miens sont en trin de tomber par terre et en effet le boutte est douloureux (vous me direz voyon Phanie c'est sur ils trainent à terre)

> Vous vous sentez un peu barbouillée au réveil. Bin oui toé

> Il n’est pas rare de ressentir des aigreurs à l’estomac, d’être subitement dégoûtée par certains aliments ou rebutée par des odeurs. Haaa bin colike!

> Votre appétit varie : vous ne parvenez pas à manger ou, au contraire, vous avez du mal à contrôler votre appétit. C'est moi ça !

> Vous vous sentez fatiguée à la tombée de la nuit, surtout si ce n’est pas votre première grossesse. Pour tomber je tombe en sale !

> Vous avez des sautes d’humeur (positives ou négatives) en fonction de l’action hormonale. Trèssss négatives... j'y avais dit à mon chum stè mes zormonnes!

> Vous êtes irritable ou devenez hypersensible. Haaaa que oui!

Attention cependant, ces symptômes ne peuvent confirmer une grossesse. Un test de grossesse dans l'immédiat et surtout une confirmation par votre médecin seront nécessaires.
c'est p-être la ménopause aussi !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/03/2013, 16:58

Bonsoir PHANILIPRIX,
Félicitation à toute la famille pour la bonne nouvelle.
Tu nous avais caché ça que tu est enceinte.
Prend soin de toi et je suis contente que la terre accueille un ou une autre mini PHANILIPRIX.
Bonne soirée.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/03/2013, 07:46

Trop drole je suis bien trop vieille pour être enceinte VOYON mon pauvre corps est trop mégané pour ça.... et puis j'ai deux belles grandes filles... je laisse les plus jeunes faire des bébés... ma job c'est de m'en occuper... lol


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#7)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 08/03/2013, 17:55

Bon bon bon... J'attend le test positif là parce que depuis 1 semaine on dirait que mon corps ne m'appartient plus!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 08/03/2013, 18:00

Moi non plus Alessa. Mais je psychotte depuis que j'ai accouché de ma 2e à chaque mois alors c'est pas nouveau

Je pense que je vais juste me résigner à passer un test par mois.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autisme et langage des signes Minnie Mimi Parents au quotidien 3 30/01/2013 12:05
Autisme et langage des signes Minnie Mimi Parents d'enfants à besoins particuliers 2 27/01/2013 11:51
Es-ce des signes avant l'accouchement ? Chamaille Grossesse et maternité 5 27/10/2012 08:43
Le langage des signes. famelix Activités en garderie 20 05/03/2012 18:05
Signes pour reconnaitre le TDA? Sandra833 Soins des enfants 13 14/08/2009 09:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie