32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je manque de place pour la sieste
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Je manque de place pour la sieste - 27/04/2010, 07:51

Bonjour tout le monde!

Voila je vais emménager dans une nouvelle maison, ma garderie sera au sous sol comme celle actuellement seulement je ne possède pas de pièce pour la sieste...
Alors je me suis dit que j'irai les porter dans une chambre à l'étage mais bien réfléchit je ne me sent pas capable de monter deux étages donc 12 aller retour deux fois dans la journée. J'ai deja un étage dans ma garderie actuelle mais cela est pour les repas donc je le faite qu'une seule fois et c'est deja bien dur d'effectuer tout ces aller retours.

Alors je me demandai si je ne pourrai pas les faire dormir dans la même pièce mais comment? Car je n'ai pas la place pour y installer 6 parcs, j'ai pensé au matelas mais mes cocos sont âgés entre 1 an et 15 mois et ce sont de vrai boule de nerf, je ne craint qu'ils ne reste pas en place et en profite pour se défiler du matelas....

Alors peut etre y installer un barrière type barrière de lit...??
Mais je pense pas que cela serai possible car la barrière ne tiendra pas.

Auriez vous une idée de comment je pourrai réaliser cela?

Merci a tous
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/04/2010, 12:55

Moi ma garderie est à aire ouverte donc aucune pièce fermée sauf ma future toilette ! Tous les amis dorment un à coté de l'autre dans leur parc...j'ai fait un coin télé, dodo mais je dois aussi dire que ma garderie est TRÈS grande parexample ! Je n'est qu'une puce qui dort dans ma chambre, elle à 8 mois donc un peu petite pour dormir parmis les 5 autres amis qui peuvent parfois jaser un ti-peu ! Je suis ouverte depuis décembre et j'ai mon groupe complet depuis mars et JAMAIS je n'est eu un seul problème à les coucher...!!! Quand je vais les voir...ils ronfflent toute la gang ensemble lolll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/04/2010, 12:57

Je vais prendre des photos après la sieste et je vais te les montrer !!! Sa pourra te donner une idée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Cherubs
Épanoui(e)
 
Avatar de Cherubs
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Isidore, Nouvelle-Beauce
Par défaut 27/04/2010, 13:15

Allo!

Moi non plus je n'ai pas de place pour la sieste, tout est à aire ouverte comme Mimi. j'utilise une grande pièce libre de la maison pour l'accueil et à titre de salle de jeux secondaire mais je ne peux y installer mes poupons, c'est une verrière super claire! Alors bon, je croise les doigts pour que tous dorment bien dans le local de gardo! j'ai toutefois pu séparer mon coin poupon du reste, mais bon, l'avenir m'en dira davantage!

Oh et je ne veux rien savoir d'utiliser les chambres de ma gang ou même la mienne; j,ai grandi avec une mère RSG et j'ai toujours du partager ma chambre alors je suis restée marquée, lolll! ;O)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 27/04/2010, 14:04

merci les filles mais vous dites mettre les parcs dans votre salle de jeux mais moi je n'aurai pas de place du tout pour y installer les parcs et les plier et replier a chaque sieste c'est un peu gonflant...

La je n'ai pas de soucis avec sa car j'ai ma salle de dodo juste a coté de ma salle de jeux donc pas de soucis pour sa.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Cherubs
Épanoui(e)
 
Avatar de Cherubs
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Isidore, Nouvelle-Beauce
Par défaut 27/04/2010, 14:12

C'est justement pour ne pas avoir à les ouvrir et les fermer en tout temps que j'ai tout réaménagé ma salle de jeux il y a 1 semaines, hihihi! Et là bon, je risque d'avoir un autre problème car j'aurai p-e un 3e parc à mettre et celui-là n'entre pas!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 27/04/2010, 14:32

moi j'ai 6 parce... hihihi

Ou les mettre...??!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/04/2010, 17:58

Citation:
Envoyé par mélanieD Voir le message
moi j'ai 6 parce... hihihi

Ou les mettre...??!!!
hihihi n'est 5 dans la garderie moi ...attendez quelques minutes et je tente de vous montrer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/04/2010, 18:07

Voilà ....ce côté est pour les parcs et le dodo et l'autre côté de ma garderie est que la salle de jeux...!
Images attachées
Type de fichier : jpg Garderie Avril 2010 041.jpg (21.0 Ko, 60 affichages)
Type de fichier : jpg Garderie Avril 2010 054.jpg (29.5 Ko, 55 affichages)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/04/2010, 18:28

Wow! Ça en fait des parc ça!

J'aime tes lunes et tes tite-étoiles sur ton mur, s'pas mal cute!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laisseriez-vous votre place au privé pour une place à 7$? Titi Choisir une garderie 45 09/04/2010 06:30
Manque d'inspiration pour mes thèmes patati Activités en garderie 13 15/01/2010 19:32
Journaliste écrit article sur manque de place en CPE journaliste Expériences de parents avec les garderies 21 24/11/2009 15:23
Manque d'encre pour ma régie interne.... mary2609 Gestion d'une garderie 3 24/11/2009 12:55
Manque d'inspiration pour activités: des idées svp ! annilorie Activités en garderie 4 09/10/2008 14:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie