32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quelle option suivre!
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut Quelle option suivre! - 25/07/2010, 10:15

J'ai une maman qui est partie en vacances sans me payer la dérniere semaine , avant me s vacances + ces dérniers et en plus de cela , je lui ai parlé la dérniere journée et je lui ai dit qu,elle doit payer et elle avait dit qu,elle passera , mais rien , ce qui ma érérver plus est qu,elle n'a meme pas pret la peine de me rappeler , malgré que je l,ai appelé une fois ! Je m'en fiche de l'argent autant que le mal réspect de l'éducatrice et si elle croit que ma garderie est une maison ouverte à son service , elle se trompe!, j'ai deux options :

-Je vais résilier directement son contrat (qui se términera fin Aout )et si elle veut son T24 , elle doit me payer ma dérniere semaine ( 2 enfants avec moi ).

-oubien , je la laisse finir son contrat et je lui compte biensur les frais du retard de la dérniere semaine(pour ses 2 enfants) +le s frais des vacances .

pour quelle option , voterez-vous plus le sfilles ! j'ai besoin de votre avis , ca m'aidera beq à ne pa s etre trop sévere et au meme temps , ne paspèrdre mon réspect , elle doit vraiment avoir une bonne lecon , cette maman! et surtout je sais qu,elle reviendra , juste qu,elle s'enfiche !
merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/07/2010, 10:19

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
J'ai une maman qui est partie en vacances sans me payer la dérniere semaine , avant me s vacances + ces dérniers et en plus de cela , je lui ai parlé la dérniere journée et je lui ai dit qu,elle doit payer et elle avait dit qu,elle passera , mais rien , ce qui ma érérver plus est qu,elle n'a meme pas pret la peine de me rappeler , malgré que je l,ai appelé une fois ! Je m'en fiche de l'argent autant que le mal réspect de l'éducatrice et si elle croit que ma garderie est une maison ouverte à son service , elle se trompe!, j'ai deux options :

-Je vais résilier directement son contrat (qui se términera fin Aout )et si elle veut son T24 , elle doit me payer ma dérniere semaine ( 2 enfants avec moi ).

-oubien , je la laisse finir son contrat et je lui compte biensur les frais du retard de la dérniere semaine(pour ses 2 enfants) +le s frais des vacances .

pour quelle option , voterez-vous plus le sfilles ! j'ai besoin de votre avis , ca m'aidera beq à ne pa s etre trop sévere et au meme temps , ne paspèrdre mon réspect , elle doit vraiment avoir une bonne lecon , cette maman! et surtout je sais qu,elle reviendra , juste qu,elle s'enfiche !
merci!
Tu as droit de résilier son contrat sur le champ pour non paiement du service ! Moi de la façon dont tu décris la scène, `c'est un flagrant manque de respect et rien ne dit que cette maman reviendra un jour donc oui, je résilierais son contrat sur le champ en envoyant une mise en demeure demandant mon argent et par le fait même indiquant les raisons de la résiliation du contrat et j'ajouterais son # de téléphone dans le repertoire des parents en indiquant les raisons pour laquelle tu résilies le contrat !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 26/07/2010, 14:25

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Tu as droit de résilier son contrat sur le champ pour non paiement du service ! Moi de la façon dont tu décris la scène, `c'est un flagrant manque de respect et rien ne dit que cette maman reviendra un jour donc oui, je résilierais son contrat sur le champ en envoyant une mise en demeure demandant mon argent et par le fait même indiquant les raisons de la résiliation du contrat et j'ajouterais son # de téléphone dans le repertoire des parents en indiquant les raisons pour laquelle tu résilies le contrat !
Merci Mimi pour ta réponse ! J'ai comme mme attendu jusqu,a aujourd,hui et je me suis dite , je vais la rappeler une dérniere fois pour ne pas lui faire payer 3 semaines de retard et enfin de compte ,d'aprés la maman , c,est moi qui a mal prise la chose comme mal réspect je m'éxplique : elle ma dit qu,elle etait tellement occupée et prise qu'elle na pas eu le temps de passer et à oublier de m'appeler ! et elle etait désolé que moi je l'ai pris comme manque de réspect et que je sais qu,elle me payera comme mme
S'il vous plait qd , on dit à son rsg , je passerai lundi et cela fait 1 semaine et en plus elle devait me payer`avant de partir en vacance ! et pour elle , moi je dois comprendre son retard et ses éxplication! et moi alors!!!! je lui faite comprendre que je ne veux plus rien savoir sur sa vie privée et qu,elle doit me payer et elle etait fachée que je le prends de cette maniere , alors qu,elle n'est pas fachée de ce qu,elle a fait ! c,est bisard le monde
J'etais vraiment fachée car elle jouer avec les mots et elle s'attendait pas que je la rappelle ! je lui ai meme dit que son contrat ne sera pas renouveler et qu,elle doit me payer aujourd'hui et voilà , que je dois l'attendre aulieu de sortir avec mes enfants comme prévu!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/07/2010, 10:35

Maudit des fois ya ti des parents qui ont le don de nous faire passer pour des cruches... C'EST PAS PARCE QU'ON EST 10 HEURES PAR JOUR AVEC DES ENFANTS QU'ON A PLUS D'ACTIVITÉ CÉRÉBRALE AU CERVEAU...

En quelques mots elle te dit de fermer ta trappe et d'attendre que madame soit prête à mettre ses fesses dans son char pour passer te donner TON ARGENT TON SALAIRE SELON TES CONDITIONS INSCRITES À TON CONTRAT Qu,ELLE A SIGNÉ que c'est TA JOB DE NOURRIR SON ENFANT GRATUITEMENT ET DE LUI RÉSERVER SA PLACE DANS TA GARDERIE...

DEVINE C'EST QUOI MA RÉPONSE....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 27/07/2010, 20:33

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Maudit des fois ya ti des parents qui ont le don de nous faire passer pour des cruches... C'EST PAS PARCE QU'ON EST 10 HEURES PAR JOUR AVEC DES ENFANTS QU'ON A PLUS D'ACTIVITÉ CÉRÉBRALE AU CERVEAU...

En quelques mots elle te dit de fermer ta trappe et d'attendre que madame soit prête à mettre ses fesses dans son char pour passer te donner TON ARGENT TON SALAIRE SELON TES CONDITIONS INSCRITES À TON CONTRAT Qu,ELLE A SIGNÉ que c'est TA JOB DE NOURRIR SON ENFANT GRATUITEMENT ET DE LUI RÉSERVER SA PLACE DANS TA GARDERIE...

DEVINE C'EST QUOI MA RÉPONSE....
Non Fanili, j,arrive pas à deviner ta réponse
Le problème avec cette maman est qu,elle parle pa sbeq , meme qd je lui fait la remarque sur ses retards , mais elle continue à faire ce qu,elle veut , bisard!! elle ma dit hier , qu,elle viendra , mais elle ne la pas fait !!!
Je suis suposée etre ds me svacances , mais je suis sur me snerfs `acause d,elle !!! alors , je me repose un peu et je virai si je résile le contrat directement ou je la laisse finir le s3 semaine squi lui rèstent , mais l'autre problème est que je ne veux pas que ses deux enfants s,en allaient de cette maniere , ils ne comprendront jamais pourquoi!!moi , j'opte plus pour la laisser finir son contrat , mais elle payera meme le sfrais du retard pour 3semaines .
Je sais qu,elle reviendra et qu,elle payera , mais ca sera plus comme avant et je laisserai plus rien passer avec elle !
enfin, j'ai encore 10jours de réflexion!
Merci pour vos réponses le s filles ! ca aide vraiemnt beq
Je vous donnerai me s nouvelles.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/07/2010, 20:38

wow quece quelle dirait si son boss oublierait de la payer elle non mais hein!! c ben frustrant....ce serais godd bye sans aucune hésitation!!!! t beaucoup trop gentille ....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 02/08/2010, 20:59

La maman n'est pas passer me payer Alors , pa s de renouvelement pour elle et je commence me s rencontres pour les 2 places cette semaines et aprés me s vaccances , je m,expliquerai bien avec elle!
il me rèste une semaine de vacances , c,est fou comment ca passe le temps !!
je vous donnerai els nouvelles !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 02/08/2010, 21:18

Elle doit penser qu'il n'y a qu'elle qui a des comptes à payer. Pis chez toi t'es chanceuse, la bouffe tombe du ciel comme la manne. Pis t'as surement pas prévu des petites sorties avec ta famille pour tes vacances....

GRRRR! Me semble que tu mérites d'avoir des vraie vacances avec ta paie avant et non après comme tout le monde.... pis de ne pas te faire du mauvais sang avec un parent irrespectueux au point de ne pas te payer quand il le doit et qui te ment en plus...

   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 03/08/2010, 12:17

Citation:
Envoyé par bidule Voir le message
Elle doit penser qu'il n'y a qu'elle qui a des comptes à payer. Pis chez toi t'es chanceuse, la bouffe tombe du ciel comme la manne. Pis t'as surement pas prévu des petites sorties avec ta famille pour tes vacances....

GRRRR! Me semble que tu mérites d'avoir des vraie vacances avec ta paie avant et non après comme tout le monde.... pis de ne pas te faire du mauvais sang avec un parent irrespectueux au point de ne pas te payer quand il le doit et qui te ment en plus...

Apparament , c,est les rsg qui demandent leur argents qui ne sont pas réspéctueuse on vit ds une vie révérsible !!!! au point que la maman qui ne vienne pas, le jour ou elle me la dit , ne considère pas cela comme manque de réspect , alors il ne rèste rien à dire
En tous cas , elle a pérdu 2 bonnes places qu,elle chèrchera aprés et là , elle va bien le regretter !!Je suis arrivé à une conclusion , appliquer le contrat et pas trop parler avec les parents !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/08/2010, 12:33

écoute ....je suis la première à t'avoir répondu et je me suis faite faire le même sacré coup ! Avant mes vacances, tous les parents avaient eu plusieurs mois pour planifier la méthode de paiement qu'ils prendraient soit par chèque ou comptant en entier AVANT mes vacances....j'ai 2 cocos qui partaient en vacances jusqu'à la fin de Août , la 1er famille ont tout payé avant de quitter comme prévu mais là deuxième famille m'a demandé de prendre un arrangement car beaucoup d'un coup...BIENSÛR ais-je répondu, j'ai accepté la moitié avant mes vacances et ils devaient quitter aujourd'hui pour leur vacances donc l'enfant devait venir hier et elle devait payer la 2ieme moitié....BEN SAIS-TU QUOI ?????????????? j'ai reçu un appel à 10H00am me disant qu'ils étaient déjà partit ...ils ont décidé de partir à L,avance ALLOOOOO tu sais où j'habite là hein vous venez chez-moi TOUS les jours grrrrrrrrrrrrrr entouka....je sais pas ce que je vais faire avec cette situation car là ils me promettent que quelqun viendra payer le tout jeudi....si je reçois pas mon argent...j'aurai une décision à prendre là j'suis tannée
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une annonce intéressante... à suivre... mamadou Choisir une garderie 27 22/04/2010 21:22
Besoin d'une option santé aux vol-au-vents Pasparfaite Alimentation en garderie 23 24/03/2010 12:57
Démarche à suivre pour la diarrhée folla.m Soins des enfants 1 16/11/2009 21:38
Option petit déjeuner Patachou Alimentation en garderie 7 16/10/2009 12:22
Option garderie avec photo ? gege Aide & support technique 3 07/01/2009 05:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 430 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie