32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon mari hospitalisé!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Mon mari hospitalisé! - 15/12/2010, 13:37

Salut les filles, rien de catastrophique mais mon mari a été hospitalisé hier soir, il a perdu 2 fois conscience alors qu,il était assis à se reposer sur le sofa en soirée.

Je passe les détails mais j'ai appelé l'ambulance et nous sommes allés à l'urgence, où il est encore. Il ne peut pas sortir, meme s'il se sent mieux avant d'avoir vu un neurologue car cela découle peut-etre de l'épilepsie, ce qu'il a depuis bel lurette mais contrôler.

Là, je sais juste pas quoi faire à cette heure car je dois retourner à l'hopital bientot, mais j'avais annulé ma journée d'auj mais là, je suis dans l'impasse à savoir s'il va sortir ce soir ou non

Donc je ne sais pas quoi dire encore à mes parents, à savoir si je ferme demain ou non. J'ai quand meme passé une nuit, la moitié à l'urgence et là, je suis juste revenu checher ma puce et je retourne...meme s'il n'y a rien à faire là mais c'Est quand meme mon mari

Sans blague, que feriez-vous, je suis au privé et j,imagine que je ne charge pas la journée d'auj et ni de demain si je ferme ??


Josée xx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/12/2010, 13:43

Ah! C'est platte juste avant les fêtes. J'espère que ce n'est pas trop grave! Ils vont sûrement lui faire passé une batterie de test! Pis pour ta question, non je ne leur chargerais pas. Bonne chance et redonnes des nouvelles!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/12/2010, 13:44

Bonne chance pour ton conjoint et comme Karinours, moi non plus, je ne chargerais pas !!! Courage
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamamour
Épanoui(e)
 
Avatar de mamamour
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 15/12/2010, 13:48

Bonne chance à toi et ton mari!!! 1- je fermerais demain, même que j'avertirais que je ne sais pas pour le reste de la semaine et 2- je ne chargerais pas


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 266
Remercié: 22 fois, 18 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 15/12/2010, 13:51

non je ne pense que l`épilepsie peut-être qu`il était seulement fatiguer ma fille aussi elle avait ca mais quand neurologue la examiner avec toute sorte d`éxamen il ma dit acause qu`elle était fatiguer elle a eu symcop juste regarder sur un sit et tu vas compremdre sur tout si ton marie n`a pas fait des spasmes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/12/2010, 14:00

Merci les filles, des fois, je manque un peu de jugement après une nuit sur la corde à linge.

J'imagine aussi que c'était juste une fatigue intense mais de là à perdre conscience, revenir 15 - 20 sec après, sans être capable de se relever et retomber dans les pommes 15 min ensuite, je trouve cela trop inquiètant, surtant que cela se soit passé à 8h30 ph et qu'à 10h30, il ne soit toujours pas mieux, j'ai pas pris de chance les filles et j'aime mieux que ça arrive là que dans 2 semaines. La dernière fois qu'il a fait cela, c'est voilà 8 ans, en voyage de noce imaginez-vous au cours d'un beau repas romantique à Gaspé.

Merci bien à vous ;0


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/12/2010, 14:03

La question de payer ou non, c'Est que tout mes reçoivent le remboursement anticipé, j'ai signé pour cela, donc je me posais la question simplement


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 266
Remercié: 22 fois, 18 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 15/12/2010, 14:06

je lui souhaite qu`il guerie vite et retourne a la maison près de ses enfants et toi et qu`il trouve aussi la chaleure de sa petite famille rien de grave et rester positive
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/12/2010, 14:08

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
La question de payer ou non, c'Est que tout mes reçoivent le remboursement anticipé, j'ai signé pour cela, donc je me posais la question simplement
Ouin mais tu n'offres pas le service!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 15/12/2010, 14:11

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
La question de payer ou non, c'Est que tout mes reçoivent le remboursement anticipé, j'ai signé pour cela, donc je me posais la question simplement
Je suis pas une experte mais je crois que quand les parents vont faire leur impot, la petite différence pour les frais de garde, le gouvernement va en donner moins que ce qui était supposé!!

Fais toi en pas, les parents n'auront pas l'argent qu'il n'ont pas payé!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant hospitalisé! kitty Soins des enfants 1 26/03/2010 07:29
Et votre mari, il est où? ciele Expériences de parents avec les garderies 18 15/02/2010 13:05
Zakary hospitalisé mary Parents au quotidien 3 17/01/2010 19:09
RSG: que fait votre mari dans la vie? sisi08 De tout et de rien 49 07/11/2009 20:10
Ouverture à deux (avec mon mari) titenounou31 Ouvrir une garderie 5 23/09/2009 12:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie