Citation:
Envoyé par kikou
coccine!
tu étais accréditée??? c'est vraiment vraie qu'une agente peut nous mener la vie dure??? javais déja entendu ca mais je pensais pas que cétait si courant! c koi a taimait pas la face ca cliquait pas??? mais bravo pour ton saut au privé faut ben se virer sur un 30 cents avec des minis! je suis heureuse que les parents t'ont suivi c'est un grand signe d'appréciation!
|
J'ai été accrédité et ca allait TRES bien, jusqu'a ce que mon agente quitte pour un autre travail. La nouvelle agente était assez pénible, elle voulait que je change mes parcs parce que trop vieux (pourtant c'était conforme avec mon autre agente), elle a croiser un parent une fois en venant et m'a dit que ma relation parent-éducatrice était pas forte (non mais, le parent est pressé ca arrive et de plus, c'est pas juste un parent mais une amie... tk), elle trouvait ma maison trop en désordre, elle me faisait des remarques genre, les enfants laissent trop traîné leur jouet, tu fais TROP de bricolage ca doit être ceux de tes enfants fait en dehors des heures
ton chien devrait rester dehors, ton groupe est pas mal jeune tu devrais y penser avant de prendre des enfants, etc. C'était toujours des remarques mais fait sur des tons accusateurs, même les enfants ne l'aimaient pas et se cachait derrière moi quand elle venait. Mon agente de soutien pédagogique m'avait avoué avoir de la misère avec ma nouvelle agente de conformité elle aussi et m'a fait part que plusieurs éducatrice c'était plainte, mais c'est une bonne amie de la proprio du b.c. alors
Donc, j'avais décidé de me mettre au privé, en plus avec 4 enfants à moi, je devais en envoyer 2 au service de garde de l'école et mes 2 autres me coupait mon ratio. Maintenant j'ai 8 amis incluant mes enfants et mes 2 plus vieux sont toujours au service de garde car je l'avais payé pour l'année de toute façon. Mais l'an prochain je vais être correcte car ma plus vieille aura 9 ans.