32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Appareils domestiques...
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Appareils domestiques... - 13/01/2010, 11:04

vraiment hors-sujet mon affaire voilà: Avez-vous des électros ou autre qui vous font sacrer et que vous négligez à remplacer ou réparer??? moi j'ai mon maudit toaster qui toast juste d'un coté à la fois et ma maudite balayeuse qui est debout mais avec le tuyau trop court, quand tu tire trop, elle te tombe sur les pied ou le bout r'vole tout seul si yu t vas trop vigoureusement!!! j'me dit a chaque fois que je les utilise que c'est la dernière fois pis je sacre tout le temps!!! quand je magasine j'y pense même pus!!! faut que je me déniaise viarge!!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/01/2010, 11:11

Moi cest mon frigo !!! Depuis un an que je sacre apres parce qu'il gele ma tablette du haut si je veux que mon lait soit froid, sinon ben je le baisse juste un peu pis mon lait goutte le caillé, mon yogourt tourne Mais il a decidé de m'abandonner avant que je l'abandonne, ce qui fait que depuis le 1er novembre jai pas de frigo Je fait parti d'un projet pilote avec Hydro-Qc pour les personnes a fabile revenus, qui remplace ton frigo par un neuf EnergieStar (livré chez vous en plus )mais le delai et est 8 a 10 semaines... Donc depuis ce temps que jattend apres, pas de frigo Assez gossant de passer tout les jours a l'epicerie pour le souper hahha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
julanie01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Inscription: juillet 2009
Par défaut 13/01/2010, 11:12

Hahaha, je te comprends mjo-lyne!!! Moi mon *+@#% de frigo et congélateur ont pété la semaine passée ce qui a eu pour résultat que j'ai TOUT perdu ma bouffe(viande, produits laitiers, bouffe de bébé, fruits, légumes, etc...)
Le pire dans tout ça, c'est que c'est un frigo qui a à peine 5 ans câlik!!!!
Vraiment ça m'a fait chier et je trouve que ça vraiment mal commencé la nouvelle année!!! Remarque que c'est un peu notre faute car ça faisait quelques mois qu'il faisait un bruit épouvantable et on n'a rien fait! On se disait que un frigo de 5 ans ça lâche pas de même!!! Tk je vais m'en rappeler et plus jamais je vais acheter de frigo de marque Maytag performa!!!
Alors petit conseil, vois-y avant que tout te lâche dans les mains un lundi matin ou t'es déjà dans le jus car là crois-moi, tu vas sacrer encore plus!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/01/2010, 11:12

Moi aussi j'ai une balayeuse qui pèse une tonne, ca me fait chier de la monter et descendre les escaliers... et il faut que je nettoie la brosse à chaque fois, elle bloque a rien et siffone à peine!!

faut que je change mon frigo... il gèle tout!! même au minimum...


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/01/2010, 11:16

j'avais acheté une balayeuse sans sac...ya juste un contenant qui tu vides dans la poubelle... c'est tellement dur de l'enlever ce contenant là!!! finalement tout ce que tu a ramassé se retrouve par terre autour de la poubelle!!! de la marde!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/01/2010, 11:21

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Je fait parti d'un projet pilote avec Hydro-Qc pour les personnes a fabile revenus, qui remplace ton frigo par un neuf EnergieStar (livré chez vous en plus )mais le delai et est 8 a 10 semaines...
J'ai entendu parler du recyc-frigo, mais ils viennent seulement chercher ton vieux frigo et tu reçois un cheque de 60$ et si il te conseille d'en acheter un energystar... mais je savais pas qu'il pouvait t'en acheter un... tu as vu ca ou?


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/01/2010, 11:39

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
J'ai entendu parler du recyc-frigo, mais ils viennent seulement chercher ton vieux frigo et tu reçois un cheque de 60$ et si il te conseille d'en acheter un energystar... mais je savais pas qu'il pouvait t'en acheter un... tu as vu ca ou?
En faite, cest du ''bouche-a-oreille'', cest pas publié, cest juste que je connais quelqu'un qui travaille dans le departement du projet et qui m'en a fait part !! Ca fonctionne avec Grenier Populaire (St-Jerome). Il doivent venir evaluer ton frigo (doit pas etre plus vieux de 15 ans) ca prend a peu pres 2 a 3 semaines pour que l'evaluateur passe. Tu dois payer 75$ pour les frais de paperasse et de livraison et blablabla (je disais gratuit tantot mais pour un frigo qui vaut 1000$, je considere ca comme gratuit hahah), tu dois avoir une preuve que tu as un faible revenu en bas de 17,500$ (javais un revenu de 11 000$ l'an passé). Apres ca tu attends 8 semaines (pour un total de 10-12 semaines max) et ils viennent te livrer le nouveau frigo Energistar, et reparte avec le vieux !! Tout ca a pour but de faire économiser des frais d'electricité au ''pauvre'' et d'etre ecologique !! Vraiment genial comme projet !! Je sais pas si cest toujours en vigueur (jai faite ma demande en novembre) mais pour les interessés, tapez Grenier Populaire St-Jerome, vous pouvez appeler pour vous informer, demander Jacinthe Morin, cest la responsable du projet! Pour y avoir droit :

- Un revenu de moins de 17500$ en 2008
- Payer soi-meme son electricité (si votre hydro est inclus avec le loyer ca ne fonctionnera pas)
- Avoir un frigo vieux de maximum 15 ans qui fonctionne (moi yavait LAIR de bien marché!!!)
- Avoir 75$
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Animaux domestiques Petits loups Ouvrir une garderie 13 22/11/2017 19:02
Impôt, assurances et animaux domestiques??? petite_fleur08 Ouvrir une garderie 6 09/09/2008 10:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie