32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
À bout de souffle...y'a t'il de bonnes garderies disponibles???
non lus
  (#1)
Julie39
Épanoui(e)
 
Avatar de Julie39
 
Statut: Déconnecté
Messages: 56
Remercié: 9 fois, 5 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut À bout de souffle...y'a t'il de bonnes garderies disponibles??? - 03/06/2011, 12:24

Je cherche, cherche et cherche...je ne trouves rien.
Soit il n'y a aucun retour d'appel, soit aucun retour de courriel, soit elle a l'air bête ou l'air de dormir, c'est pas si propre, c'est dans un appartement sur une rue passante.....j'en passe. Y'en a même que j'ai peine à comprendre quand elle parlent! C'est pas drôle.
J'ai une place à 7$ pour un temps limité seulement et je recommence à travailler le 13 juin...décourageant, déprimant et épeurant comme ça s'peut pas! Pourquoi les appels ne sont pas retournés? si je pouvais me le permettre, j'éleverais mon fils toute seule croyez-moi mais je dois aller travailler...SOS


Julie
   
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 03/06/2011, 12:40

jene sais pas si vous regardez seulement pour des garderies pres de chez vous, mais des fois, ca peut valoir la peine de regarder les villes voisines ou plus pres du travail des fois aussi.. et ne regardez pas juste pour des garderies a 7$, allez voir meme si ca coute plus cher, avec les remboursements anticipés, ca diminue de bcp de prix reel que vous payer! et allez voir souvent souvent les annonces sur le site ici.. des fois, les places ne sont pas affichées longtemps.. donc plusieurs fois par jour meme!

c'est sur qu'il y a des bonnes garderies avec des places de disponibles! faut juste la trouver!

bonne chance!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
non lus
  (#3)
Julie39
Épanoui(e)
 
Avatar de Julie39
 
Statut: Déconnecté
Messages: 56
Remercié: 9 fois, 5 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 03/06/2011, 12:42

je regardes entre chez moi et le travail...je regardes à tous les prix mais je ne suis pas millionaire alors malheureusement, celle que j'aime bien près de chez nous est 42$...je trouves vraiment mais vraiment compliqué de trouver...je suis constament sur le site.


Julie
   
non lus
  (#4)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 03/06/2011, 17:48

42$ ?! Wow, qu'est-ce qu'elle offre de plus que les autres pour afficher ce prix là?

Je m'excuse, je suis vraiment curieuse...

Mais encore, si vous allez sur le site du Ministère du revenu, il y a un calculateur de frais de garde que vous pouvez utiliser pour voir à combien cela vous reviendrait avec le crédit d'impôt... ça peut valoir la peine de vous renseigner...


Les P'tits malins
   
non lus
  (#5)
flower3ju
Épanoui(e)
 
Avatar de flower3ju
 
Statut: Déconnecté
Messages: 169
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 03/06/2011, 20:30

Bonjour, moi j'ai une place de disponible à Repentigny alors si cela peut vous intéresser fites-moi signe
   
non lus
  (#6)
sophie1001
Épanoui(e)
 
Avatar de sophie1001
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Remercié: 80 fois, 43 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 03/06/2011, 20:47

je suis à terrebonne près de la 19 et il me reste de la place.
   
non lus
  (#7)
Julie39
Épanoui(e)
 
Avatar de Julie39
 
Statut: Déconnecté
Messages: 56
Remercié: 9 fois, 5 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 04/06/2011, 09:09

c'est une grosse garderie qui est à 42$..pas un milieu familial. les pingouins animés. Vraiment belle mais pas pour mon budget!
Merci les filles pour vos ouvertures...pas sur mon chemin du tout! la 19 pourrait être sur mon chemin mais je serais prise dans le trafic jusqu'au bureau après...


Julie
   
non lus
  (#8)
magalie30
Extraverti(e)
 
Avatar de magalie30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 276
Remercié: 41 fois, 28 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 13/06/2011, 19:47

Bonjour!
je ne sais pas si tu as trouvé,je suppose que oui,mais je prend une chance!Il me reste 2 places dans mon millieu familial,je suis a Laval,pas loin du boul.des milles-iles et près du nouveau pont de la 25.
   
non lus
  (#9)
RoseBonbon
Timide
 
Avatar de RoseBonbon
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2011
Localisation: LaPlaine/Terrebonne
Par défaut 13/06/2011, 19:58

Je suis à La Plaine à 15 $ par jour...
   
non lus
  (#10)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/06/2011, 20:41

Citation:
Envoyé par RoseBonbon Voir le message
Je suis à La Plaine à 15 $ par jour...
Désolée, c'est complètement hors sujet, mais j'ignore comment tu fais pour arriver a 15$/jour. Tu doit avoir l'amour de ton travail pour le faire preque bénévolement !


VIOLETTE
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Violette pour ce message:
Discussion fermée



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis à bout de souffle! caro444 Garderie au quotidien 7 27/05/2011 12:44
Y-a-t'il des garderies à Delson ou suis-je seule? au pays d Azelle De tout et de rien 1 01/12/2009 12:59
À bout de souffle... Anick De tout et de rien 8 13/11/2009 08:41
Si un enfant nous met "à bout de souffle" annilorie Soins des enfants 9 27/10/2008 13:58
A bout de souffle... wabbet Garderie au quotidien 9 09/03/2008 22:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie