32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les mauvais coups de vos enfants!!!
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut Les mauvais coups de vos enfants!!! - 11/01/2013, 12:56

Salut,

Afin de ne pas me sentir seul, comme si MES enfants sont les plus tannants, je vous invites a partager les mauvais coups de vos enfants!

Je commence...

Juste avant les fêtes, mon fils de trois ans qui veut du lait ouvre la porte du frigo et se pend sur la tablette de la porte... résultat: la tablette lâche, cassant plusieurs contenants de vitre et répand leur sauce. Suite a un appel a LG pour remplacer le morceau, il faudrait remplacer la porte au complet ce qui nous coûterait 423$ sans taxe

En début de semaine, le même petit monstre décide de flusher un bonhomme dans la toilette... Résultat: Ma SEULE toilette est bouchée rare depuis cette incident car mon conjoint, qui travail beaucoup, n'a pas encore eu le temps de démencher la bol de toilette... (je vous épargne des détails )

Alors lâchez vous lousse, videz vos coeurs de maman! Je ne dois pas être la seul dont les enfants ont des cornes... du moins, je l'éspère!!!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#2)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 11/01/2013, 12:59

Quand mon plus vieux était plus petit, nous avions un frigo distributeur d'eau et de glace... il s'amusait a peser sur les boutons et nous faisais de belle grosse flaque d'eau et de glace sur le plancher de la cuisine!!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 11/01/2013, 13:04

Pas pire ton fils!!!

Ma fille avait n'avait pas 18 mois. Pendant qu'on discutait avec un vendeur pour refaire notre toiture, ma fille est arrivée avec une de mes paires de bobettes sur la tête...

Mais vous savez, les bobettes qu'on réserve pour les journées du mois...

La honte! La honte!
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#4)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 11/01/2013, 13:14

mon fils aimait regarder les mélorilous et dans une émission il dit qu'il aime son jus de pomme secouer , alors mon grand m'arrive avec une bouteille de jus de pomme et me dit maman regarde moi aussi j'Aime le jus de pomme secouer grrrrr , il avait pas refermer le bouchon il m'en a mit de la tete au pied . il avait 3 ans .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message:
non lus
  (#5)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 11/01/2013, 13:38

oufffff... pas mal gênant amulette et pauvre kaiishann... ton plancher devait être collant!!!!

J'en au trouver 2 autres mauvais coups...

A noël ma mère a acheté des appareils photo pour enfants a mes garçons... le lendemain, je sortais de la douche et en me rendant (tout nu) dans ma chambre, j'entend mon plus jeune ''cheese maman!'' je me retourne et il me mirait avec son appareil photo!!! Je n'ai jamais couru si vite pour aller dans ma chambre et je n'ai jamais été si heureuse que ma porte de chambre se barre!!! Maintenant je garde les appareils photo la ou ils doivent me demander pour s'en servir

Pendant les fêtes mon plus vieux s'est fait un de ses bleu sur l'exterieur de son avant bras et a chaque fois qu'on lui demandait ''comment tu t'es fait ca?'' il nous répondait ''c'est mon frère qui m'a mordu'' ou bien ''je me suis cogné'' ou ''je sais pas... un soir nous étions a un souper chez mes parents et ma mere lui demande ''ouuufff mon grand! Comment tu t'es fait ce bleu??'' et il lui répond ''c'est maman'' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#6)
Boum-Pow-Pow
Timide
 
Avatar de Boum-Pow-Pow
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 26 fois, 15 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Lanaudière
Par défaut 11/01/2013, 13:41

Alumette, jai une histoire semblale a la tienne! Sauf que ma fille, elle est arrivée avec une de mes brassière sur la tête, et le clou ; papa, lui, l'a trouvé tellement drôle qu'il la photographié avec son iphone et a ensuite mis la photo sur facebook malgré mes multiples tentatives de dissuasions



Une maman comblée de Bonheur
Je vous aime Marlie & Mathéo!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Boum-Pow-Pow pour ce message:
non lus
  (#7)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 11/01/2013, 14:05

Vous êtes drôles! Ou plutôt vos coquins d'enfants le sont! Comme les miens sont adultes je ne me rappelle que de leurs conneries d'ados

Petits enfants, petits problèmes!


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#8)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 11/01/2013, 14:16

moi aussi ma fille a flushé un bonhomme dans la toilette..... résultat il a fallu changer la toilette 300.00!!!!!!!! maudit


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mademoiselle k pour ce message:
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 11/01/2013, 14:50

Citation:
Envoyé par mademoiselle k Voir le message
moi aussi ma fille a flushé un bonhomme dans la toilette..... résultat il a fallu changer la toilette 300.00!!!!!!!! maudit
ouuuuffffffff!!!!! tu ne m'encourage pas trop!!!!!!! Par contre dans notre cas, le bain aussi a du mal a couler... donc on a espoir que c'est au dela de la toilette peut-être.. alors peut-être un fiche de plombier fera l'affaire si la démencher ne porte pas fruit... j'espère juste ne pas avoir a aller jusqu'a payer un plombier, car ca pourrait être tres coûteux...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 11/01/2013, 16:27

Moi mes enfants aiment dessiner.

Mon fils a 18 mois, on le trouvais tellement tranquille, il jouait tout seul dans sa salle de jeux, erreur il était en train de dessiner au crayon de plomb sur les murs de la cuisine et sur le frigo. Et du crayon de plomb c'est très dur a laver.

Ma fille a aussi dessiner sur un meuble en bois non vernis avec des crayons feutre, résultat les crayons ont teint le bois et cane se lave pas.
Et encore ma fille a dessiner sur mes tabourret de cuisine en cuir blanc avec un stylo ca devait faire 2 jours qu'on les avait acheter.
Et une autre fois ma fille ( miss autonomie ) a décider de se prendre du jus toute seule mais le pot était plein, il y en avait à la grandeur de la cuisine.

Donc ceux qui disent que les petites filles sont des anges peuvent aller se recoucher, la mienne ne l'est pas dutout
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant qui donne des coups en punition bb cassis Garderie au quotidien 6 06/12/2012 12:40
Habit de neige....vos coups de coeur cette année?? Émilie222 De tout et de rien 54 03/12/2010 09:29
Coups de poing loganou Soins des enfants 2 13/07/2010 12:37
Enfant terrible (morsures, coups...) Zyza Soins des enfants 20 02/09/2009 16:34
Des mauvais commentaires sur la gardo de mes enfants... mayally Expériences de parents avec les garderies 6 14/09/2008 10:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie