32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Priez pour moi... même si je sais qu'il est probablement trop tard...
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Triste Priez pour moi... même si je sais qu'il est probablement trop tard... - 08/12/2010, 20:54

J'ai mal J'ai eu mon premier rendez-vous avec mon médecin aujourd'hui. Conclusion écho d'urgence. Mon utérus correspond à une grossesse de 7 semaines alors que j'en serait à 12..... Mon médecin m'a dit de ne pas me faire d'idée et qu'il y a 99% de chance que mon bébé soit mort Ça me fait mal...On l'attendais tellement....On a encore pas réussis à entendre le coeur et le médecin était très septique face à ma situation..... Donc, demain je vais faire un écho pour voir ce qui en ai. Mais en plus de mes saignements rouge vif et mes caillots disons que ça inaugure mal pas mal.... Ça veut dire que ça fait 5 semaines que je porte un bébé MORT J'ai pas pleuré jusqu'à maintenant on dirait que je ne réalise pas du tout.... Il était tellement désiré... Je prie juste pour un miracle....Un tout petit.....même si je sais qu'il ne m'entend pas là haut...J'en reviens pas....



   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 08/12/2010, 20:56

Envoyez-moi vos pensé et vos ondes positives svp
J'adorais avoir vos témoignages aussi....

La médecin m'a demandé si je voulais un curtage ou des médocs si je devais l'expulser....Avez-vous des commentaires sur les 2 ??? Merci...

Une fille démolie et triste



   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 08/12/2010, 20:57

Je suis très triste de lire ton histoire... bon courage, je ne trouve pas d'autres mots, et gros calin.


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
LaBelette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Remercié: 12 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 08/12/2010, 21:07

bon courage ma belle; cela m'attriste beaucoup de te lire. Tu dois être en mille miettes...Surtout, parle de ta peine à tes proches, ne garde pas ta douleur pour toi. Moi, et c'est mon opinion personnelle, j'irais peut-être même consulter. C'est toute une épreuve et tu ne dois pas rester seule là-dedans.

Je sais qu'en ce moment tu ne voudras pas entendre ceci, mais une copine a vécu la même chose (sauf qu'elle était rendu à 6 mois de grossesse!)et on lui a dit que le bb aurait été malade; que si la nature avait agi ainsi, c'est que le bb n'aurait pas eu une bonne santé. Six mois après, elle est retombée enceinte; elle est suivie de près et tout va merveilleusement bien...

courage et sois forte!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 08/12/2010, 21:10

Pov tit coeur, c'est tellement cruel ! Je t'envoie des ondes positives pour un miracle ! Pour ta question, si ça peut t'aider ma copine a pris les médocs et c'était atroce...En gros tu accouches chez toi et tu es malade comme un chien ! En plus elle a fait une infection car il restait un ptit bout de placenta...Le curetage n'est pas agréable non plus mais c'est plus rapide et tu es certaines d'être en santé ensuite comme tu es avec des professionnels...Tu devrais poser des questions à ton médecin pour bien comprendre les deux choix et faire le bon pour toi, bonne chance et plein de lumière...


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 08/12/2010, 21:41

Pauvre cocotte...! je suis tellement attristée pour vous! Je vous envoie toute mon énergie positive.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
RSGendevenir
Extraverti(e)
 
Avatar de RSGendevenir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 454
Remercié: 311 fois, 203 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 08/12/2010, 21:47

Je suis peinée de lire ton histoire... je t'envoie pleins d'ondes positives +++
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Glow
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 127
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 08/12/2010, 21:54

Je prie pour vous ma belle. Je suis triste pour toi mais il y a encore de l'espoir. Je vous souhaite un miracle. Courage xxx
GloW
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/12/2010, 21:57

Je suis vraiment triste pour toi.
Malheureusement j'ai déja vécu la situation et je te conseille le curetage. Bcp moins de douleurs et de chance d'infection.
Je t'envoie quand même des ondes positives et bon courage ma belle


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 08/12/2010, 22:42

Courage! je sais ce que tu vis je l'ai déjà vécu moi-même... ce n'est pas facile même en début de grossesse.... Le seul conseil que j'ai à te donner... c'est de ne laisser personne te dire que tu n'as pas raison de pleurer ou d'être triste pcq tu étais en début de grossesse.
Prends soin de toi et repose toi bien.... et si je peux te laisser sur une note d'espoir... paraîtrait que les femmes sont très fertiles suite à une fausse couche... je suis retombée enceinte dès le retour de mes règles normales soit 6 semaines plus tard... (je n'ai pas eu de curetage mais 4 semaines après ma fc j'ai eu des règles et 2 semaines après je concevais!!!)

Bonne chance et ce n'est que partie remise

gros câlin


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Arrive trop tôt part trop tard garderie poupi Expériences avec les parents 17 24/03/2013 09:59
Est-ce trop tard pour envoyer le relevé 24? assouma Gestion d'une garderie 1 25/02/2010 16:27
Est-il trop tard pour s'inscrire pour le remboursement anticipé du 15 janvier? Val142 Aide financière 19 07/01/2010 07:10
Est-ce qu'il a des filles qui dorment en même temps que les enfants? libertée De tout et de rien 19 17/12/2009 12:06
Demande de prêt: priez pour moi svp! weandyou Ouvrir une garderie 10 14/12/2009 17:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie