Citation:
Envoyé par may66
dans le texte des lois et reglements , il n'y a aucune indication d'heure d'arrivée pour un parent..Il y a une obligation pour le service de garde d'offrir minimum 10 heures de service continue.. meme en CPE nous preferons que les parents arrivent dans les heures normales d'arrivée mais la encore il ne saurait y avoir de refus ou de remarques désobligeante si un parents arrivait en dehors de ces heures.
|
Exacte! Tout en se servant de son bon sens, on fait du mieux qu'on peut pour arriver à des heures raisonnables... et je dit bonjour avec le sourire!
Je n'ai pu parler à la directrice aujourd'hui.... pas encore arrivé! (9h00)
(en retard ?
)
Et une autre personne était en charge de la pouponnière ce matin....
Mais l'éducatrice en question était là en après midi à mon retour. J'ai agit normalement quand j'ai eu à entrer en contacte avec elle, et j'ai remarqué que son comportement était distant. Je n'ai pas essayé de lui parler de la situation de la veille... elle ne me semble pas très réceptive. Je crois qu'elle est offusqué de ma réaction d'hier. Mais bon... j'vais quand même parler à la directrice.... quand je la verrai.
Après avoir décanté, je vais mettre ça sur la glace (action de porter plainte), et je me dis que le message sera passé, ou est passé... on verra bien. Pis si elle me refait le coup, ben j'aurai au moin un précédent pour appuyer ma plainte!
Merci pour tout vos message d'encouragement/avis/réflexions... c'est très apprécié.