32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La dernière journée avant quoi? les vacances
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut La dernière journée avant quoi? les vacances - 20/07/2018, 05:16

Bonjour ,
Une pensée de ma part pour celles et ceux pour qui aujourd'hui est la dernière journée travaillée avant un repos bien mérité.
Que votre temps familial soit un pur délice
Levée du matin quand cela adonne
Rester en pyjama aussi longtemps que cela nous convient
Manger quand bon nous semble
Avoir des moments continus avec notre famille de manière intimiste.
Surtout beaucoup de plaisir par vos choix d'activités familial

En parlant d'activités , voulez-vous partager les vôtres qui s'en viennent .
Bonne , super vacances d'été ( sans canicule )



Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 20/07/2018, 05:27

Dernière ajd ! Hâte de finir comme tout le monde haha j’ai des parents qui termine tôt pour faire la fête ajd et des parents qui travaillent pas mais Tlm sera là ( j’essaie de ps juger mais moi aussi j’ai hâte de me retrouver avec mon mari et mes enfants !

Pour l’instant rien de planifier dans mes vacances ont va y aller le jour le jour . Profiter du beau temps ( j’espère !) aller prendre mon café dehors le matin pendant que les enfants jouent dehors en pyjama !!!

Et vous ..?


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mary4poches pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/07/2018, 06:55

Bon matin mary4poches,
C'est aussi le fun de n'avoir rien de planifier pour des vacances et vivre une journée à la fois , un pas à la fois et d'y aller selon le moment présent.
Pour moi cela va être le boulot.
J,offre mes services dans un secteur ou beaucoup de personnes vivent sous le seuil de la pauvreté donc pas nécessairement de vacances pour eux comme tel emplois à temps partiel ou autre
Toutefois je sais que je vais avoir quelques journées ici et là ou il n'y aura personne de présent et/ou il y aura moins d'enfants présents.
On va avoir du fun car cela change la dynamique quand ils sont juste 2 ou 4 enfants.

Déguste bien tes moments , have fun
Agréable dernière journée
Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Dernière ajd ! Hâte de finir comme tout le monde haha j’ai des parents qui termine tôt pour faire la fête ajd et des parents qui travaillent pas mais Tlm sera là ( j’essaie de ps juger mais moi aussi j’ai hâte de me retrouver avec mon mari et mes enfants !

Pour l’instant rien de planifier dans mes vacances ont va y aller le jour le jour . Profiter du beau temps ( j’espère !) aller prendre mon café dehors le matin pendant que les enfants jouent dehors en pyjama !!!

Et vous ..?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#4)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 20/07/2018, 07:12

Bonjour ying yang et bonjour tout le monde!

Je suis de retour de vacances! Je recommence le travail lundi!

J’aurais bien pris une semaine de plus, mais je me sens détendue et j’ai fait le plein d’énergie.

Notre plan de vacacances initial était Virginia Beach, aux USA mais vu le contexte socio-politique actuel, nous avons opté pour un plan b.

Mon frère nous a prêté son petit chalet sur le bord d’un petit lac, dans le coin de la Macaza. Nous avons fait du canot, de la baignade, de la pêche. Nous sommes allés à la plage, nous avons fait des belles randonnées à vélo sur la piste du petit train du nord. Nous sommes allés en randonnée pédestre dans les sentiers près d’une vielle gare, à côté de la Chute aux iroquois. Nous avons observé des oiseaux migrateurs dans un petit site à Rivière rouge; L’oie zoo.

Nous sommes allés au parc OMEGA. C’est vraiment un bel endroit! Les animaux ont beaucoup d’espaces et sont réellement dans un environnement qui ressemble à leur milieu de vie naturel. Rien à voir avec le zoo de granby ou le parc safari.

Nous avons aussi visité l’aquarium de Québec. J’ai moins aimé. Je ne savais pas à quoi m’attendre alors... Mais en on a a profité pour aller sur la promenade du Château Frontenac et on a vu le spectacle de quelques amuseurs publics. On s’est aussi attardé à la place d’youville où il y avait un groupe de musique (que je ne connaissais pas), dans le cadre du festival d’été de Québec.

On a mangé dans des restaurants!!! On a fait la grâce matinée, on a joué à des jeux de société. On a regardé des films jusqu’à tard le soir! On a laissé trainer nos vêtements et notre vaisselle!!! La belle vie!

Je vous souhaite de belles vacances!!!! Faites le plein de souvenirs heureux!! xxx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#5)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 20/07/2018, 07:37

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Bonjour ying yang et bonjour tout le monde!

Je suis de retour de vacances! Je recommence le travail lundi!

J’aurais bien pris une semaine de plus, mais je me sens détendue et j’ai fait le plein d’énergie.

Notre plan de vacacances initial était Virginia Beach, aux USA mais vu le contexte socio-politique actuel, nous avons opté pour un plan b.

Mon frère nous a prêté son petit chalet sur le bord d’un petit lac, dans le coin de la Macaza. Nous avons fait du canot, de la baignade, de la pêche. Nous sommes allés à la plage, nous avons fait des belles randonnées à vélo sur la piste du petit train du nord. Nous sommes allés en randonnée pédestre dans les sentiers près d’une vielle gare, à côté de la Chute aux iroquois. Nous avons observé des oiseaux migrateurs dans un petit site à Rivière rouge; L’oie zoo.

Nous sommes allés au parc OMEGA. C’est vraiment un bel endroit! Les animaux ont beaucoup d’espaces et sont réellement dans un environnement qui ressemble à leur milieu de vie naturel. Rien à voir avec le zoo de granby ou le parc safari.

Nous avons aussi visité l’aquarium de Québec. J’ai moins aimé. Je ne savais pas à quoi m’attendre alors... Mais en on a a profité pour aller sur la promenade du Château Frontenac et on a vu le spectacle de quelques amuseurs publics. On s’est aussi attardé à la place d’youville où il y avait un groupe de musique (que je ne connaissais pas), dans le cadre du festival d’été de Québec.

On a mangé dans des restaurants!!! On a fait la grâce matinée, on a joué à des jeux de société. On a regardé des films jusqu’à tard le soir! On a laissé trainer nos vêtements et notre vaisselle!!! La belle vie!

Je vous souhaite de belles vacances!!!! Faites le plein de souvenirs heureux!! xxx

Je voudrais bien y aller au parc oméga ! Ont Peut apporter notre pique nique ?!


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mary4poches pour ce message:
non lus
  (#6)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 20/07/2018, 07:39

Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Je voudrais bien y aller au parc oméga ! Ont Peut apporter notre pique nique ?!
Oui! Sans aucun problème!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#7)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 20/07/2018, 08:14

Moi les vacances sont dans une semaine. Cependant tous le mois de juillet je suis à groupe très réduit. J’avais deux départ pour l’école cette année et je savais que les enfants finiraient en juin. J’ai combler mes places facilement avec la décision de les faire débuter seulement à mon retour de vacances. La plus belles décision de ma vie. Moins de sous pour quelques semaines mais j’etait fatigué et cela m’a fait un beau temp de repos. Alors pour la première fois depuis longtemps je ne commence pas mes vacances fatigué.

Nous partons 5 jours à Vancouver et Victoria. J’ai tellement hâte d’aller voir les forêts de séquoia géant. Il paraît que c’est vraiment très beau. Bonne vacance à tous. Bon retour Azana contente que tu sois reposer.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#8)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 20/07/2018, 18:11

Et toi Ying Yang? Quels sont tes plans?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/07/2018, 19:52

Bonsoir Azana,
C'est gentil de me le demander , en te lisant la première idée qui m'est venue et je me suis trouvée bien rigolote
Donc ma première réponse était ', ben je vais aller chez vous
Bon je ne suis pas en vacance
Ce matin je pensais à tout ceux et celles pour qui c'était la dernière journée de travail.
Toutefois durant la semaine prochaine je vais avoir une journée ou 2 ou il ne viendra personne et devine ce que je vais faire
Je vais travailler hihihihiih
J'ai de la bureautique en retard , de la bouffe à faire et quelques heures à me pogner le beigne.

Par contre j'ai lu ce que tu as fait et j'ai trouvé cela fort sympathique comme aventure de vie familiale vacancière
Je pense aussi aux autres qui ont décrit leur future aventure cela semble aussi très plaisant.

Vous avez bien fait d'éviter de traverser du côté américain.
Bonne continuité de vacances et à bientôt
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Et toi Ying Yang? Quels sont tes plans?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 21/07/2018, 00:48

Tu ne prends pas de vacances l’été Ying Yang?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le 21 décembre la dernière journée quoi faire ?? sarami3 Gestion d'une garderie 10 20/12/2012 13:25
Mon avant dernière journée avant mon congé de maternité! Iridessa Garderie au quotidien 1 28/09/2010 07:58
Dernière journée avant Noël Bibi souris Noël 6 21/12/2009 20:02
Activités pour la dernière journée avant mes vacances Mò dé Activités en garderie 8 14/07/2009 06:51
Dernière journée de vacances... marymajé De tout et de rien 1 20/03/2009 07:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie