32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 02/10/2009, 12:52

oui je trouve sa tout a fait normal que tu calcul la quantité que mange ton enfants et je faisais de meme avec mes enfants.Je visait pas les parents qui mesure les aliments de leurs enfants.Si vous l avez percu comme sa dls

je parle vraiment d une maman qui me disait quel quantité donner a son enfants tout en sachant que sa fille avait encore faim apres elle ne voulait pas que je lui en donne plus que ce qu elle disait

je peux vous dire que je ne l ecoutait pas pis je me genais pas pour lui dire tu la rationnera chez vous si sa te plais mais ici c est moi qui est juge pour determiner si un enfants a mangé a sa faim


   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
-Yasmine-
Extraverti(e)
 
Avatar de -Yasmine-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 02/10/2009, 13:03

Ah non non tichat je n'ai pas écrit cela pour cette raison. Je donnais mes raisons a moi c'est tout... Je ne me suis pas senti visée du tout!

Et tu fais bien de lui donner ce qu'elle veut... c'est important qu'elle mange a sa faim, si elle a un problème biologique ce seront les médecins qui le détecteront y me semble...


Bonne journée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 02/10/2009, 13:16

ah moi aussi je compte pour le fun.....ce que je trouve drole c'Est d'empecher un bébé de manger quand il a faim....je juge pas mais je trouve ca un peu fou....c'Est mon opinion
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
phanny07
Épanoui(e)
 
Avatar de phanny07
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Beauport, Qc
Par défaut 02/10/2009, 13:19

À cet âge là mon fils mangeait au moins 1/2 tasse de céréales et 1/2 petit pot de fruits.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
lyne marchand
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Inscription: septembre 2009
Par défaut 02/10/2009, 13:22

merci les filles, je viens d'en parler avec la maman , je m'étais dis que c'était surement 3c SOUPE et qu'elle s'était trompée en l'écrivant mais non c bien a thé , elle m'as dis de lui en donné plus si je vois que ca vas pas . Effectivement Lundi je vais lui en donner plus pauvre ti-lou y peux bien pleurer toute la journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 02/10/2009, 13:24

moi je trouve sa terrible de voir une maman s inquieté de la futur apparence de son enfants l amour d une mere c est inconditionnel pour moi peux importe son apparence physique et mental


   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
-Yasmine-
Extraverti(e)
 
Avatar de -Yasmine-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 02/10/2009, 13:31

C'est peut-être juste un manque d'informations qu'elles a la maman en donnant 3c. thé. C'est triste mais ça peut être aussi bête. Oui je pensais ca aussi tichat l'amour inconditionnel...


Bonne journée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 02/10/2009, 13:54

faut pas negliger le fait que si c est une nouvelle maman et que c est sont premier enfants ptre quelle se fit a des livres aussi car plusieur parent qui manque d assurance vont se fier au ecrit car pour eux ils ne peuvent pas se trompé puisqu ils ont de l experience et des expertise pour le prouver


   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
-Yasmine-
Extraverti(e)
 
Avatar de -Yasmine-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 02/10/2009, 14:06

Bien ce n'est pas dans mon livre a moi... ici pas seulement au sens figuré puisque je me fis très régulièrement au livre Mieux vivre avec son enfant... Jusqu'à maintenant je suis satisfaite c'est ma bible que j'appelle!


Bonne journée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
kateinf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 02/10/2009, 16:37

je vais dire la même chose que certaines.... la pauvre mère ne sait p-ê pas combien en donner a son bébé!! Moi je suis nouvellement mère et ouff... c'est vraiment pas évidant!! J'y vais de mon jugement et de ce que je lis et entend des autres!!! En ce moment il a 6 mois et demi et mange un bon 3-4 cuiller a soupe de céréales le matin et le soir!! J'y vais selon sa faim... mais c'est clair qu'a 9 mois il va en manger pas mal!! J'espère que ma RSG est d'accord avec les quantités que je lui donne :P j'aimerais pas ça lire un sujet qui me concerne et qui est écrit par elle... ouff je le prendrais mal :P J'aimerais mieux qu'elle m'en parle avant lol Un bébé ça vient pas avec un guide d'instruction et y'en a pas un de pareil :P faut pas oublier ça!

Dernière modification par kateinf 02/10/2009 à 16:39.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recettes avec céréales pour bébé fafalava Alimentation en garderie 10 13/08/2010 13:50
Bébé de 22 mois qui tape bébé de 6 mois (et maman qui pète sa coche) Mary13 Parents au quotidien 6 29/07/2010 14:01
Céréales pour bébé lyne marchand Parents au quotidien 2 03/10/2009 09:36
Durée de conservation - Céréales pour bébé Alix Parents au quotidien 12 24/03/2009 17:03
Recette pour céréales de bébé paysanne Alimentation en garderie 11 14/01/2009 22:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie