32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Porte patio
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut Porte patio - 11/05/2012, 07:46

Voilà ca recommence je crois :P
ma porte d'entré pour mon vestiaire pour mon SDG , est une porte patio , elle est encore bien belle , efficace MAIS elle est difficile a ouvrire et fermé , mon chum est mécano mon ami travail dans la construction bref on a tout essayé elle ferme difficilement mais rien d'extrême non plus

Hier un maman m'annonce qu'elle est enceinte ... wow quel joie félicitations j'étais vraiment contente pour elle depuis le temps qu'elle était en essais bref

ce matin elle arrive et me demande ! Ta porte patio la ? es ce que c'est dans vos projet de la changé bientôt ? ! j'ai répondu non et a l'intérieur de moi je me disais que c'est pas avec 3 enfants dans mon SDG que j'ai les moyens pour le moment de m'en payer une nouvelle ! bref elle me dit bin hier j'ai mal forcé et j'ai des tiraillement dans le ventre j'aime pas ca ! es ce que tu pourrais venir m'ouvrir le matin et fermer derière moi apres ?

c'est que c'est la dernière a venir porté son coco , ma salle de jeux est pas mal loins de mon vestiaire , j'ai mon fils 6 mois , un cocotte 9 mois et une autre 12 mois et son fils ... bref je ne peu pas laisser 3 bébé seul tout les matins pour aller ouvrire non ? es ce que je dois me sentir mal ... pour fermer derrière elle ca me dérange moins le soir , en fait le le fait a tout les parents car quand ils partent ils ont les mains pas mal pleine ... mais la ... ca ma fait de la peine et en plus je me sens coupable , s'il arriverait quelque chose au bébé es ce que j'en serais responsable ... ? jveux dire j'ai passé ma grossesse a forcer apres les enfants a ouvrire et fermer cette porte 50 foi par jours les mains pleines et j'ai pas fait de fausse couche pour autant ! si j'ai accouché prématuré ca aucun rapport ... c'était ma 2 em grossesse la premiere j'ai accouché a 24 semaines ... on s'attendait a ce que j'accouche tot ... bref je suis un peu a l'envers ce matin
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
biankat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 51
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 11/05/2012, 07:54

au pire exeption pour elle fait la passer par devant. comme ca pas oubliger de laisser les cocos seul et elle peu pas chialer
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié biankat pour ce message:
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 11/05/2012, 08:07

c'est un peu compliqué , la porte de devant tombe directement dans le bureau de mon chum ya pas grand place c'est vraiment une porte d'urgence !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 11/05/2012, 08:26

Moi je prendrais ca avec un grain de sel, en fait je crois que 'aurais eu de la misère a ne pas partir a rire dans la face de la maman.

Voir qu'ouvrir une porte patio va lui faire faire une fausse couches.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#5)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 11/05/2012, 08:45

heuuu est-ce qu'elle fait aussi porter ces sac d'épicerie? Parce-que ca aussi ca peut être lourd J'espère pour elle qu'elle n'a pas un enfant plus vieux, car il va trouver ca long de ne plus se faire prendre par sa maman...
Mais pour ta porte, tu peux peut-e^tre essayer du jiggaloo, ca va gliser un peu mieux


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message:
non lus
  (#6)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 11/05/2012, 09:33

oui elle a un enfant plus vieux . il est tres grand et gros pour son age en plus ... pour le jiggaloo on a dejà essayer ca change pas grand chose, faut dire que oui elle est dure a ouvrire , dison que les filles a mon chum qui ontt 4 et 5 ans ne peuvent pas l'ouvrir mais elle est pas extrêmement dure la !

EN tk merci les filles j'vois que c'est pas si grave que ca ma porte .... :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
MissTangerine
Extraverti(e)
 
Avatar de MissTangerine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 400
Remercié: 159 fois, 116 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Limoilou, Québec
Par défaut 11/05/2012, 11:31

Plutôt embêtant comme situation car sérieusement de faire une fausse-couche pour ça c'est qu'elle l'aurait probablement fait de toute façon. À moins qu'elle est des antécédents de grossesse à risques ou difficiles je dirais que ce n'est pas ce petit effort qui perturbera sa grossesse, l'important est de bien forcer. Elle peut pousser la poignée au lieu de tirer de face, déjà la l'effort est départagé avec le poids de son corps. Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus pour elle puisque tu ne peux pas non plus laisser les autres enfants seuls et de changer la porte ouf ce n'est pas donné.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MissTangerine pour ce message:
non lus
  (#8)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 11/05/2012, 12:17

J'ai eu un falsh et je ris toute seule la mais tsé l'affaire moustiquaire qui se referme tout seul met ca pour l'été....bon c juste pratique pour elle parce que les enfants peuvent se sauver mais bon.....


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#9)
Manounou
Épanoui(e)
 
Avatar de Manounou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 216 fois, 113 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Baie-du-Febvre
Par défaut 11/05/2012, 12:34

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas toute seule à avoir une porte patio qui est dure et en plus ma porte d'entrée à l'avant aussi elle est dure à ouvrir car on a fait monter la maison et depuis on a de la difficulté, mais pour moi ça me convient car les enfants ont beaucoup de difficulté à ouvrir ces deux portes alors je me sens plus en sécurité. Pour ma part je crois que je m'arrangerais pour l'ignorer lorsqu'elle arrive elle sera bien obligé d'ouvrir elle-même.

Bonne chance


Manounou
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Manounou pour ce message:
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 11/05/2012, 12:54

lOL l'idée du moustiquaire , en fait j'en ai déjà un mais quand il fait froid c'est pas pratique :P et mes ptit moustique d'amour sont capable de sortir eux mêmes avec ca :P
cest ce que je pensais faire ,genre changer une couche ou quelque chose du genre ou tout simplement lui en parler et dire que je comprend que la porte est dificile a ouvrire mais que ca ne peu pas faire en sorte qu'elle fasse une fausse couche ! que si je suis dispo et pas loin je ne la laisserai pas forcer pour rien , en fait je ne le fait pas quand je suis dans le vestiaire j'ouvre toujours la porte , mais que si je ne suis pas dans les alentour et bien c'est dommage mais elle devrait L'ouvrire et la fermer merci les filles xx
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Porte-bébé Gru Grossesse et maternité 18 02/05/2012 12:15
Puis-je mettre ma table patio comme déduction?? petite Marie Gestion d'une garderie 11 22/03/2012 12:09
Questions (tapis de gazon et protection solaire sur le patio) MamaNico Aménagement et équipements 3 12/04/2011 15:06
Dalle de patio loganou Aménagement et équipements 5 28/04/2010 07:21
Quel est le matériel idéal pour recouvrir le patio de la cour arrière? lesagep Aménagement et équipements 12 17/04/2010 06:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie