32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me sens triste mais pourquoi ?! J'sais pas ?
non lus
  (#1)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Triste Je me sens triste mais pourquoi ?! J'sais pas ? - 23/01/2011, 16:23

Salut les filles!

mon sujet na pas vraiment rapport avec les garderie et tout...

je sais on ne se connais pas mais j'ai juste envie de parler un peu..
je me sens tellement triste.....
et pourtant je ne devrais pas j'ai tout pour être heureuse.
mon Amoureux qui m'aime qui prend soin de moi.
mais on dirai que je l'aime tellement que je voudrais faire plein de chose pour lui montré mon amour pour lui.... il le sais je sais pas combien de fois dans une journée on peu se le dire qu'on s'aime.. je l'aime comme je n'ai jamais aimer dans ma viee....

depuis quelque temps j'ai tjrs le coeur gros. et puis aussitôt qu'il me prend dans ces bras je fond en larme...

j'ai pas beaucoup d'amie puisque il y a environ 4 ans que je suis déménager a gatineau et puis toute mes amies on sais perdu de vue.

je sais pu a qui en parler.... et j'Aime pas que mon chum me voit pleurer.il n'aime pas me voir triste et pas savoir pourquoi je suis triste mais je ne le sais pas moi même.. et non je ne suis pas enceinte. j'ai fait un test...j'avais 4 jrs de retard j'ai fait un test et voila que se matin j'ai commencer mes règles..!!!!

merci de m'Avoir lu......ca fais du bien d'en parler..!!


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 23/01/2011, 16:43

Salut!

Je ne suis pas psychologue... mais je pense que tu souffres p-être d'une petite dépression suite à ton déménagement et ta perte d'amis(es)....

La solitude pèse parfois !!! Ça rend triste et on ne se sait pas toujours pourquoi !

Si je peux suggérer quelque chose. Tu as sûrement un ou des jeunes enfants ou même si tu es seule, il doit y avoir des clubs de marches dans ta ville ( parc ou autre organisations de ta ville ) ou des cours de natation, ou bain libre etc.... )

La bibliothèque aussi est un endroit à aller pour faire des rencontres lors d'évènements spéciaux. Informes-toi à ta ville ou sur le net !!


Et aussi... tu as raison de venir en parler. Ça fait du bien

Bonne chance mais surtout, fais de nouvelles rencontres !! Y a sûrement une amie qui attend que ça à quelque part pour toi


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maude pour ce message:
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 23/01/2011, 18:34

On va se remonter le moral vendredi

Notre métier nous amène à vivre beaucoup de solitude et c'est effectivement à nous de sortir de cela meme si c'est difficile, avec nos enfants, notre conjoint et tout ce qui suit avec la gardo.

Moi aussi, je me sens souvent seul, meme si je vais marcher souvent le soir, ou que je vais au gym mais l'hiver, on voit aussi moins nos voisins, adultes de l'entourage meme si c'Est pour dire un petit bonjour.

Moi, ce qui m'aide beaucoup, je me suis fait une copine qui a une gardo aussi et c'Est presque qu'immenquable, on se téléphone chaque jour, en matinée, et parfois on fait des marches ensemble, meme si on a pas le temps de se parler avec tout ce qu'il y a à surveiller et la discipline

Peut-etre que notre rencontre vendredi va réussir à tisser des liens, et peut-etre que l'hiver passera plus vite ainsi, et que la lumière et le beau temps qui nous fait sortir, nous fera sortir d'avantage notre joie de vivre

Je lis beaucoup plus aussi l'hiver, et je me rends compte que je ne suis pas seule! Va prendre un bon bain, regarde un bon film et ça va passer!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Sherry
Épanoui(e)
 
Avatar de Sherry
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 8 fois, 7 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Québec,Duberger
Par défaut 23/01/2011, 18:52

Si tu te sens triste souvent, n'hésite pas à aller en parler et surtout à aller consulter... Je sais que c'est parfois dure et qu'on peut se sentir faible et stupide, mais au bout du compte, ça nous rend la vie plus facile et surtout plus belle. Je suis monoparentale et j'ai passé ma grossesse seule, alors quand ma fille a atteint l'âge de 2 mois, que j'étais tellement fatiguée, je me sentais seule, dépassée et tout le kit. J'ai décidé d'aller voir mon médecin. Je peux vous avouer que je me sentais mal assise là dans son bureau à pleurer parce que quand ma fille commencait à pleurer sans arrêt le soir, j'avais juste envie de la balancer par la fênetre! Au final, elle m'a prescrit des petites pillules magiques, moi la fille forte de mon entourage et qui ne prends pratiquement jamais de médicaments!! Eh bien, après 2 ans, je ne regrette vraiment pas cette consultation... Ça a tout simplement changer le quotidien de ma fille et moi. Je me sentais mieux, plus heureuse, moins fatiguée, plus patiente et moins seule. Alors c'est à toi de voir si tu as envie d'aller voir un médecin, mais je peux te dire que même si tu te sens nouille un peu, dis-toi que ça va t'aider. Et si tu n'en a pas de besoin, eh bien tant mieux! Au moins tu auras rayé une piste :P Bonne chance et comme a suggéré Maude, essais de rencontrer d'autres personnes... Ça fait du bien!!


***Sherry***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 23/01/2011, 19:49

Quelque fois le fait quon ait une garderie et quon soit toujour seul avec nos petit cocos entre 4 mur sa peut ne pas aider surtout comme tu dit tu vien de déménagé et du fait meme sa ta éloigné de ton people. en plus c l'hiver (vous connaissé sa vous la déprime de l'hiver) un autre truc qui ne taide pas pour ta déprime justement t menstrué les symptome de l'avant SPM hihi moi c immanquable grosse déprime dans ce temps la..Conseil... Sort dehors avec ton amoureux va passer une journée a l'extérieur faites une belle activité ensemble (raquette,ski,4roue,spa détente) ...tu va voir sa va te faire du bien et je tenvoi plein d'énergie positive... gros bisous xxx



Dernière modification par L'Amie des petits cocos 23/01/2011 à 19:52.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 23/01/2011, 20:27

T'as besoin d'un gros sac de chips au BBQ et d'un 2 litres de pepsi toi là....

Des coups de cafard on en a tous en plus avec une gardo de seulement 50 heures semaine, le lavage, le ménage, la bouffe et les enfants...je sais pas de pourquoi tu te plainds j'te taquine... le meilleur moyen c'est d'en parler et de prendre un peu de temps pour toi ! Entre-temps ici on coûte pas cher moins cher encore qu'un sac de chips et on est là...



heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#7)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 24/01/2011, 06:17

Mercii les filles juste de lire vos message ca fait chaud au coeur!!

encore merciiii..

ces bien de savoir que quelque part dans le monde ya tjrs quelque personne qui te comprends!

merci encore les fille je vous souhaite une super belle journée malgré le froid et une super belle semaine.!


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi je me sens mal quand je dois fermer??? famelix Gestion d'une garderie 2 21/10/2010 16:32
Pourquoi je me sens si mal? mary2609 Expériences avec les parents 12 15/09/2010 13:00
Je me sens mal, mais je n'ai pas le choix... carorivest@hotmail.com Gestion d'une garderie 2 22/07/2010 09:13
Triste mais j'aurais du m'en douter Angel18 De tout et de rien 10 27/01/2010 09:30
Pourquoi je me sens coupable? Rita Expériences avec les parents 4 14/01/2010 07:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie