Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Y'a tu moyen de respecter l'opinion des autres...
non lus
  (#1)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut Y'a tu moyen de respecter l'opinion des autres... - 04/11/2010, 12:24

de respecter l'opinion des autres???

C'est tout ce que j'avais à dire et ça fait du bien d'en parler!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 12:26

Citation:
Envoyé par famelix Voir le message
de respecter l'opinion des autres???

C'est tout ce que j'avais à dire et ça fait du bien d'en parler!!!
tu sais, ici sur le forum, y'a toute sorte de réponses! J'en sais quelque chose moi aussi Ne t'en fais pas avec cela...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 12:27

ou il y a des hommes il y a de l'hommerie!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/11/2010, 12:27

ha ben la moi je suis pas daccord avec toi!!!!
non serieux je te seconde la beauté de letre humain ses quon est tous différent ce qui amene des opinion différente du a notre vecu et ses pas pc on pense pas de la meme facon que la notre est meilleur!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 04/11/2010, 12:28

Citation:
Envoyé par famelix Voir le message
de respecter l'opinion des autres???

C'est tout ce que j'avais à dire et ça fait du bien d'en parler!!!
moi je respecte les opinions des autres sauf...... que sa veut pas dire que je suis toujour d`accord

sa enlève pas que je vous aime tous pareil


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 12:30

Moi j'ai pour mon dire que si tout le monde avait la même opinion, nous n'apprendrions jamais à évoluer c'est en débatant sur des sujets, en exprimant nos mécontentements et en écoutant (ici lisant) des opinions qui divergent des nôtres qui nous permet d'en apprendre et parfois même changer d'idée et ainsi mieu évoluer !!! Sans débat, l'être humain serait encore au stade du singe non ??? Si personne avait osé se mettre debout, nous serions encore à 4 pattes !!!!!!

C'est mon opinion lol !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 04/11/2010, 14:05

C'est sur qu'on a tous des opinions différentes mais des fois c'est la façon de les apporter ou de blesser quelqu'un et de remettre en doute ses compétences qui peuvent être blessante. On est toutes égales d'une certaine façon donc qu'on arrête de se prendre pour des mères supérieurs et que les opinions qu'on émet sur divers sujets très intéressant ne devraient pas être pour se prouver et de se vanter qu'on est meilleur.

Je voulais justement partir un post intitulé «arrêtons la chicane» pcq c'est fou depuis un petit bout tout le monde se tape sur les nerfs ou d'autres qu'on aiment ne viennent tout simplement plus ou de temps en temps alors qu'avant on étaient tous ici, on est une méchante belle gang et ce n'est pas pour rien que depuis un bout il y a tellement de souper qui s'organise, on doit s'entraider sans rabaisser. Moi je veux continuer à venir c'est sur qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est comme ça partout mais essayons de ne pas manquer de respect à personne.

JE VOUS AIME XXX et j'ai hâte de vous revoir ma gang de fofolles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 04/11/2010, 14:14

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
C'est sur qu'on a tous des opinions différentes mais des fois c'est la façon de les apporter ou de blesser quelqu'un et de remettre en doute ses compétences qui peuvent être blessante. On est toutes égales d'une certaine façon donc qu'on arrête de se prendre pour des mères supérieurs et que les opinions qu'on émet sur divers sujets très intéressant ne devraient pas être pour se prouver et de se vanter qu'on est meilleur.

Je voulais justement partir un post intitulé «arrêtons la chicane» pcq c'est fou depuis un petit bout tout le monde se tape sur les nerfs ou d'autres qu'on aiment ne viennent tout simplement plus ou de temps en temps alors qu'avant on étaient tous ici, on est une méchante belle gang et ce n'est pas pour rien que depuis un bout il y a tellement de souper qui s'organise, on doit s'entraider sans rabaisser. Moi je veux continuer à venir c'est sur qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est comme ça partout mais essayons de ne pas manquer de respect à personne.

JE VOUS AIME XXX et j'ai hâte de vous revoir ma gang de fofolles
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'accro ces temps-ci sur les post!!! Mettons ça sur le dos de la BELLE température et du mois de novembre (qui vient avec le froid) et repartons sur une note plus belle pour les prochains post!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 16:08

Une petite citation juste pour le fun.


On n'éprouve aucun plaisir à avoir raison si on ne peut pas démontrer aux autres qu'ils ont tort. [William Hazlitt] [
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 04/11/2010, 16:46

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Une petite citation juste pour le fun.


On n'éprouve aucun plaisir à avoir raison si on ne peut pas démontrer aux autres qu'ils ont tort. [William Hazlitt] [
lui y'amais la chicane loll

moi aussi je trouve que depuis quelque temps les écrits vont un peu trop loin

exprimer son déssacord est une chose mais rabaissez les autres sans est une autre !!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tarif moyen dans les Laurentides mimi21 Ouvrir une garderie 23 12/11/2010 07:08
Quel serait le meilleur moyen de leur annoncer (fermeture du service de garde)? MAHEL Expériences avec les parents 7 05/11/2010 08:48
Être subventionnée, aménagement à respecter shannah02 Ouvrir une garderie 0 10/06/2010 11:12
Affiche: SVP respecter notre intimité! melayd Aménagement et équipements 14 14/01/2010 22:49
Est ce qu'il y a un moyen d'ouvrir ailleurs que dans ma maison ? Jada Ouvrir une garderie 3 09/06/2009 17:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie