32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Admin une idée de génie
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Admin une idée de génie - 06/03/2012, 13:58

coucou

voila que mon homme me dit qu'il doit aller au salon maternité paternité pour représenter son entreprise fin mars.
me voila donc aller voir le plan afin de voir la taille du quiosque de sears
et la une idée lumineuse,

me semble que magarderie.com devrait étre représenté afin d'expliquer aux parent combien ce site est le lieu principal de recherche des garderies, afin aussi de montrer aux parents comment ca fonctionne, mais aussi les avantage des infolettre des nouvelles annonces.

je trouverai génail qu'une équipe fasse la promotion de votre site qui est mieux gérer que bila et à moins de prétention également en éttant 1000 fois plus efficace d'ailleur et plus complet.

je pense que tout les parents ne connaissent pas encore ce site, je l'ai moi meme découvert il y a 2ans seulement du a une amie qui m'en avait parlé, quel belle promotion et qu'elle beau moyen que de trouvé des commandit publicitaire que de ce présenter à ce genre de salon non?
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 06/03/2012, 14:00

ca permettrai aussi d'expliquer que vous avez créer un forum, et aussi des posts sur le slois et réglement des différents mode de garde! moi enceinte pour la 1ére fois, je serai ravis de voir qu'il existe enfin un outil pour m'aider a passer à travers le stresse quand j'aurai accoucher me sembl t'il. . .
non?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 06/03/2012, 16:37

Je trouve que tu as une bonne idée!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
SDG Méli-Mélo
Épanoui(e)
 
Avatar de SDG Méli-Mélo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 220
Remercié: 87 fois, 37 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Val-Morin, Laurentides
Par défaut 06/03/2012, 16:57

Excellente idée. J'ai une amie pas loin de chez moi qui a une garderie à 7$ depuis 10 ans et elle n'avais jamais entendu parlé de ce site. Moi en tant que rsg, ce site m'a sauvé la vie plusieurs fois. Je le trouve aussi génial pour les parents qui cherchent une garderie ou simplement de l'information.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 06/03/2012, 17:14

ouais mais es ce que magarderie.com fait assez d'argent pour se permettre un kiosque c'est très dispendieux un kiosque.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 06/03/2012, 17:21

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
ouais mais es ce que magarderie.com fait assez d'argent pour se permettre un kiosque c'est très dispendieux un kiosque.....
ca je te dirai que c'est jujstement la question à 1million car je sais que les kiosques ne sont pas donnés, mais en meme temps tous les commandite la bas qui vont découvrir le site en meme temps que les parents pouraient payer le kiosque en fin de compte.

si vous avez besoin de volontaire pour tenir la place moi je serai dispo si besoin est.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 11/03/2012, 18:31

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
ca je te dirai que c'est jujstement la question à 1million car je sais que les kiosques ne sont pas donnés, mais en meme temps tous les commandite la bas qui vont découvrir le site en meme temps que les parents pouraient payer le kiosque en fin de compte.

si vous avez besoin de volontaire pour tenir la place moi je serai dispo si besoin est.
Merci beaucoup pour l'idée Steflucas. Mais, c'est l'aspect financier qui est difficile à digérer, comme vous vous en doutiez déjà... 2000$ pour un kiosque de 3 mètres par 3 mètres, sans compter les dépliants, bannières, écrans (pour montrer le site), que nous n'avons pas. C'est notre budget concours pour deux ans qui y passe. . Et, nous n'aurons sûrement pas le temps de produire de beaux supports graphiques (dépliants, banderoles) d'ici le 29 mars. Je vais le garder dans mon agenda pour l'an prochain.

PS: Je souhaite la meilleure des chances et des visibilités à ton conjoint Steflucas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 11/03/2012, 21:15

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Merci beaucoup pour l'idée Steflucas. Mais, c'est l'aspect financier qui est difficile à digérer, comme vous vous en doutiez déjà... 2000$ pour un kiosque de 3 mètres par 3 mètres, sans compter les dépliants, bannières, écrans (pour montrer le site), que nous n'avons pas. C'est notre budget concours pour deux ans qui y passe. . Et, nous n'aurons sûrement pas le temps de produire de beaux supports graphiques (dépliants, banderoles) d'ici le 29 mars. Je vais le garder dans mon agenda pour l'an prochain.

PS: Je souhaite la meilleure des chances et des visibilités à ton conjoint Steflucas
oui je me doute que ce ne sera pas pour cette année. cependant admin sache que si tu veux embarquer pour l'an prochain j'aurai des contacts pour toi et je me porterai volontaire pour le coté gestion de l'événement vu que j'ai déja plusieurs organisation à mon actif notament des événement pour 2000 personnes donc ca ne devrai pas étre un salon qui me fait peur lol.

pour se qui est d emon conjoint son entreprise à le 2éme plus gros kiosque du salon et ils sont toujour sprésents a des salons chaque années don pour lui ce n'est qu'un événement parmis tant d'autre lol

effectivement pour le coté financier du salon tu es en plein dans le mille avec 2000$ support visuel baniére j'ai notament un contact qui peux faire de tres tres bon prix. si ca te tente pour l'an prochain l'organisation prendra environ 1 an vu que les kiosque se réserve d'une saison à une autre.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous essayé la Genie Bra ? Gru De tout et de rien 10 26/08/2011 22:12
Poubelle à couches diaper genie playtex Les P'tits Gribouilles Aménagement et équipements 4 31/05/2011 13:45
Admin: Help please ! mimi21 De tout et de rien 1 18/03/2011 12:34
Admin, toc toc toc, où es-tu? alagarderie.com Suggestions & commentaires 50 17/12/2010 16:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie