32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Tellement déçue!
non lus
  (#1)
latortue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 218 fois, 123 msg
Inscription: février 2012
Par défaut Tellement déçue! - 04/08/2014, 16:35

Bonjour tout le monde,

je recommence aujourd hui apres 3 sem de vacances, 3 sem ou j ai passé de nombreuses journées a l hopital auprès de mon grand père malade. Je suis très proche de mon grand pere. Hier il a décidé qu il en avait assez, qu il voulait partir alors ils ont enclencher le protocole de detresse. Morphine, en attendant la mort qui ne devrait pas tarder.

aujourd hui, j averti mes parents qu éventuellement je devrai fermer la garderie une journee ou deux pour les funerailles, qui sont à l exterieur de la ville et voila que je me fait repondre par un papa que ca tombe mal, que ce serait mieux pour lui dans 3 sem......

HEILLE!!!!! COMME SI JE POUVAIS DECIDER DU MOMENT DE SA MORT POUR ACCOMODER MONSIEUR!!!!!

En 3 ans je n ai fermé que 3 fois, je crois que je n exagere pas.



et moi tout ce que j ai reussis a bredouiller c est.....je m excuse

je suis tellement triste...
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié latortue pour ce message:
non lus
  (#2)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 04/08/2014, 17:18

Ouin pas fort ! y'en a qui ont pas le don de la sympathie !!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#3)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 04/08/2014, 18:12

Ne pense qu'a toi et laisse ce parent réfléchir lui même a ce qu'il a répondu... Il va probablement se dire qu'il n''était vraiment pas a l'écoute. Je suis aussi persuadé qu'il ne va pas se venter auprès de sa famille et ses connaissances de la réponse qu'il a donné.

Je t'envoie une vague d'ondes positives afin que tout se passe sereinement pour ton grand papa et ta famille.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Dernière modification par Charlie Angel 04/08/2014 à 21:53.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#4)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 04/08/2014, 21:11

Pensez à vous, ce ne sont pas des événements faciles à vivre. Je crois que le papa a été pris au dépourvu. Certaines personnes répondent des phrases de ce genre dans l'énervement, tout simplement car ils sont mal à l'aise et ça sort bête. Cela n'excuse rien en ce qui le concerne mais ne vous sentez pas coupable de vouloir être auprès de votre famille en de telles circonstances.
Je vous envoie aussi une vague d'ondes positives pour votre famille.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#5)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 05/08/2014, 07:12

C'est vrai que c'est plutôt bête comme réponse. :/
Comme dit Tholianne, c'est peut-être sortie tout croche. Ce n'est peut-être pas ce qu'il voulait vraiment dire. Et il a passé la soirée à se dire "maudine que je suis niaiseux!!"

Ça vaudrait peut-être la peine de revenir sur le sujet avec lui. Histoire de ne pas entretenir de rancune et de mettre les choses au clair avec ce qui est possiblement qu'un malentendu.

Beaucoup de courage à toi et ta famille pour traverser cette épreuve. Prend soin de toi.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Ange blanc
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 90 fois, 34 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 05/08/2014, 07:52

Il y a deux ans, le matin pendant que j'habillais ma gang pour aller jouer dehors l'hiver j'ai eu un gros malaise. J'etais certaine que c'etait le coeur, j'ai du telephoner de peine et de misere l'ambulance. Les ambulanciers ont telephoné mon conjoi t qui n'etait pas loin de la maison pour prendre en charge mon groupe. Il a telephoné les parents pour qu'ils viennent chercher leur enfants. Ily a un parent qui a repondue ben voyons on va faire quoi demain elle nous met dans la merde. C'est un autre parent qui ma avisee de la situation quelques jours plus tard. J'etais en furie car a l'hopital mon conjoint faisait des telephones pour me trouver une remplacente pour le lendemain... Lorsque j'ai pris connaissance de ce que le parent a dit j'ai rencontrés le conjoint et la conjointe et nous avons eu une bonne discussion... Je leur ai dis entre autre que c'etais un gros manque de respect etque je n'etais pas leur plan b la maladie on ne gere pas ca du tout. Donc, moi je ne laisserais pas ca passer car des commentaires comme ca de sabstenir car jen'apprecie pas je suis ouverte a la discussion au dialogue mais de faire sentir les gens malce n'est pas nessessaire. Je lui mentionnerais de prevoir son plan b maintenant car c'est important d'en avoir un ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Ange blanc
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 90 fois, 34 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 05/08/2014, 07:54

Je t'envoie plein d'energie pour passer a travers cette epreuve difficile. Mes sympathies
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
latortue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 218 fois, 123 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 05/08/2014, 08:25

Merci tout le monde,

Je le comprend un peu parce que je viens de fermer 3 sem pour mes vacances et la maman recommencait hier a travailler apres un conge de maternite, (annee pendant laquelle je me suis occupé de sa fille (la plus vieille) jour apres jour sans jamais de conge, sans rien dire) ....je comprend que ce n est pas toujours facile de prendre conge.... mais il pourrait quand meme etre un peu plus comprehensif.

Cette semaine, je n ai que ses 2 filles, tous les autres sont en conge. Je suis la 10h par jour alors que je prefererais passer ces dernieres journees aupres de mon grand pere et de ma famille....je suis tellement faché que j aurais le gout de le planter la et de lui dire de s organiser toute la semaine......mais je ne le ferai pas...evidemment, je suis plus professionnelle que ca.

je souhaite juste que vendredi soir il ne sera pas trop tard..... :-(
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié latortue pour ce message:
non lus
  (#9)
kaisael
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 145
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: avril 2014
Par défaut 05/08/2014, 08:36

il fau de tous pour faire un monde, que ca ne t'empêche pas d'être la ou il le fau quant il le fau, que ton grand père part on paix.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaisael pour ce message:
non lus
  (#10)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 06/08/2014, 14:06

C'est une dure épreuve que tu vis là, je te peux que te dire courage.

Profite de tes minis, ils te feront penser à autre chose, voire te feront rire un peu, ils t'aideront sans même le savoir à passer à travers.

Mes pensées t'accompagnent.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je devrais faire un test mais j'ai tellement peur d'être déçue... mimi100 Grossesse et maternité 7 20/09/2012 15:40
Je suis tellement fâchée et déçue Papillon74 Expériences de parents avec les garderies 22 08/05/2012 07:26
Un peu déçue czjs Activités en garderie 8 07/09/2011 13:02
Un peu déçue mamanka Expériences de parents avec les garderies 9 18/08/2011 13:00
Déçue Missterre Expériences avec les parents 0 22/09/2010 13:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie