32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quelque chose de prévu (weekend) ?
non lus
  (#1)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Grand sourire Quelque chose de prévu (weekend) ? - 08/08/2009, 06:23

BOn bon bon pour faire un peux different.Avez vous prevue de belle chose pour votre week end ??? si oui quelle seront vos activité.

Surtout dite moi pas que la garderie est ouverte


Moi bien Moi mon conjoint etait en vacance cette semaines il ma aidé toute la semaine a la garderie c etais vraiment agreable.Premiere semaine de vacance qu'il prend en 7 ans ouffff il etait temps.

Ce week end nous sommes en vacance d'enfants, sa fais 12 ans que je n'ai pas eu de week end sans enfants oufff le temps passe vite. Sa me rajeunie pas tout sa.

On va en profité pour aller faire un tour a montreal voir si y a des chose interressante par la en plus on devrais avoir une tres belle journée ensoleillé enfin je croise les doigts


   
Réponse avec citation
de tout et de rien
non lus
  (#2)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut de tout et de rien - 08/08/2009, 12:18

Bonjour Tichat, moi et mon conjoint on prend sa cool ce week-end. Malgré que j'aie congé le week-end ( garderie fermée), bien aujourd'hui je suis allée rendre visite à ma soeur, car elle est de retour de voyage. Je me suis occupée de ses 2 petits chatons pendant son absence. Tandis que mon chum s'occupait de notre enfant le soir. Demain ( dimanche), il commence sa nouvelle horaire de travail, donc il aura eu juste une journée de congé cette semaine . Bref, j'espère que tu auras passée une belle journée à montréal. Je suis de st-charles borromée ( lanaudière).


tit-loup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
wampuff
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: juillet 2009
Localisation: Laval
Par défaut 08/08/2009, 17:39

Ah! Bien si tu ne sais pas quoi faire à Montréal, il y a les francofolies en ce moment : www.francofolies.com Demain soir je vais voir le spectacle hommage à Joe Dassin s'il fait beau!

En tout cas, profitez du beau temps, ça fait tellement du bien le gros soleil!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 08/08/2009, 18:05

moi je vais aller faire mon tour (lire: plusieurs tours) aux Grands Airs de Varennes... une grande fête familiale... avec des shows le soir... hier c'était Claude Dubois... ce soir Les 3 accords... demain arthur l'Aventurier!!!
ça fait 4 ans qu'on y va et les enfants adorent... et moi aussi!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
melenfolie
Épanoui(e)
 
Avatar de melenfolie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 225
Remercié: 20 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: rive-sud mtl
Par défaut 08/08/2009, 18:46

nous aujourd`hui nous sommes allé au festival des mongolfière a st-jean-sur-richelieu. S`était super le fun mais on n`a meme pas vu de mongolfières car il faisait trop chaud et les toiles des ballons ne peuvent pas allé trop longtemps au soleil pour la durabilité. Mon garcon a adoré les jeux gonflables et la mini ferme.Il y avait aussi des manèges mais on n`en a pas fait.


maman de 2 beaux enfants Alexandro 9 ans et Katrina 7 ans
  Envoyer un message via MSN à melenfolie  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 08/08/2009, 19:14

moi je suis allée a Arbraska avec mes grands enfants et ma niece pis son chum aujourd'hui .. on a fait des parcourts d'arbres en arbres a ca été vraiment super comme activité http://www.arbraska.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 08/08/2009, 19:25

Pour ma part, je me suis amusée avec les gros gorilles poilus!!!! hihihihi! Je suis allé au Zoo de Granby, en famille! Même ma pupuce de 8 mois a aimé voir les animaux, et surtout, jouer dans l'eau à Amazoo... C'était une longue route, mais ça en a valu la peine!!!!

Demain, on travaille ENCORE sur le terrain pour l'ouverture de la garderie (Ahhhhh, dans 2 semaines, déjà!!!!!!)


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 08/08/2009, 19:27

Citation:
Envoyé par melenfolie Voir le message
nous aujourd`hui nous sommes allé au festival des mongolfière a st-jean-sur-richelieu. S`était super le fun mais on n`a meme pas vu de mongolfières car il faisait trop chaud et les toiles des ballons ne peuvent pas allé trop longtemps au soleil pour la durabilité. Mon garcon a adoré les jeux gonflables et la mini ferme.Il y avait aussi des manèges mais on n`en a pas fait.
Dommage que tu n'aie pas vu de mongolfière... En revenant de Granby, on en a vu une trentaine, au moins, dans le ciel... au loin.... plein de petits picots dans le ciel!!!!

Heureusement, il y avait d'autes activités sur le site!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelque chose de nous... juliette De tout et de rien 19 04/12/2010 20:55
J'essaie quelque chose pour voir... Mymi De tout et de rien 10 29/06/2010 07:38
Est-ce que ma fiche a quelque chose de pas correct? Lynn Gestion d'une garderie 20 18/05/2010 12:39
Perdre quelque chose en traversant la rue? natou Soins des enfants 6 11/11/2009 13:20
Quelque chose de simple pour diner !?! Chez Clodie Alimentation en garderie 20 16/12/2008 15:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie