32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Grossesse?
non lus
  (#1)
marieclaude
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: octobre 2008
Par défaut Grossesse? - 23/01/2009, 13:52

Bonjour les filles!!

Je suis peut-etre pas au bon endroit mdr..mais je me suis dit que peut etre quelques personne pourrait me repondrent ici...ou quelques unes qui auraient vecu quelques chose de semblable!

Jai recommencer a prendre la pillule apres la naissance de lucas environ 2 mois apres bon..voila sa fait 4 mois que je la prend.
Cest alesse mais je crois pas que vous la connaissiez en france...

Bon..voila...Depuis que jai commencer cette pillule javais des pertes brunatres et saignement 5 jours avant larret de ma plaquette donc je commenccais les saignement disons le mardi et je finissait ma plaquette le samedi soir..vous me suivez? Alors apres larret de ma plaquette jetais une semaine en menstruations...Bon..jusqua ma plaquette de ce mois-ci..
vu que je peux enchainer 2 plaquette pour sauter mes menstruations jai decider de le faire. Alors le dimanche je prend ma 1er pilule de la plaquette et le lundi mega saignement..alors je me dis non mais sa fonctionne pas ...Alors jai decider darreter la plaquette et de pas faire le continue car je voulais pas etre REmenstruer 2 semaines plus tard a la plac des 3 semaines habituelle...bon vous me suivez jusqua maintenant..disons c pas evident a suivre....Bon alors la journee ou jetais supposer prendre ma premiere pilule...bien jai pas pu la prendre car je lavais deja pris la fois ou javais decider de sauter mes menstruation..alors ce mois ci ...pas pris mes comprime du jour 1 et jour 6 en retard et un oublie encore dans le mois...dur dur pour moi apres 2 ans de reprendre la pillule sans oublie....
alors voila...cette semaine un matin jai eu des nausées ...Bah sa passe...sa peut arriver un virus..mais la je sis gonfle a bloc du ventre..comme si je serais enceinte de 3 mois...et jai les veines sur les seins..jai limpression davoir doubler le volume du mamelons....je me pose des question..mes cmprime finissent demain mais si mardi rien..je passe un test...je minterroge vraiment..je vais vous mettre un photo tantot..vous verrez mon enorme bidou!...sinon..vous vousen pensez quoi?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 23/01/2009, 13:59

Je crois que tu as joué avec le feu... on m'a déjà dit que les "pires" pilules à oublier ce sont justement la 1ere et la dernière, et là tu dis que tu n'as pas pris celle de ton jour 1... as-tu pris un autre moyen de contraception quand tu as vu que tu en avais oublié une autre?
Tu pourras être fixée quand tu feras un test... c'est le meilleur moyen de savoir si tu es enceinte ou pas...

PS : on est pas mal toutes du québec...



   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
marieclaude
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: octobre 2008
Par défaut 23/01/2009, 13:59

en fait vous pouvez me dire si vous comprenez pas mes explications mdr...je peux essayer detre plus claire!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/01/2009, 14:00

Citation:
Envoyé par marieclaude Voir le message
Bonjour les filles!!

Je suis peut-etre pas au bon endroit mdr..mais je me suis dit que peut etre quelques personne pourrait me repondrent ici...ou quelques unes qui auraient vecu quelques chose de semblable!

Jai recommencer a prendre la pillule apres la naissance de lucas environ 2 mois apres bon..voila sa fait 4 mois que je la prend.
Cest alesse mais je crois pas que vous la connaissiez en france...

Bon..voila...Depuis que jai commencer cette pillule javais des pertes brunatres et saignement 5 jours avant larret de ma plaquette donc je commenccais les saignement disons le mardi et je finissait ma plaquette le samedi soir..vous me suivez? Alors apres larret de ma plaquette jetais une semaine en menstruations...Bon..jusqua ma plaquette de ce mois-ci..
vu que je peux enchainer 2 plaquette pour sauter mes menstruations jai decider de le faire. Alors le dimanche je prend ma 1er pilule de la plaquette et le lundi mega saignement..alors je me dis non mais sa fonctionne pas ...Alors jai decider darreter la plaquette et de pas faire le continue car je voulais pas etre REmenstruer 2 semaines plus tard a la plac des 3 semaines habituelle...bon vous me suivez jusqua maintenant..disons c pas evident a suivre....Bon alors la journee ou jetais supposer prendre ma premiere pilule...bien jai pas pu la prendre car je lavais deja pris la fois ou javais decider de sauter mes menstruation..alors ce mois ci ...pas pris mes comprime du jour 1 et jour 6 en retard et un oublie encore dans le mois...dur dur pour moi apres 2 ans de reprendre la pillule sans oublie....
alors voila...cette semaine un matin jai eu des nausées ...Bah sa passe...sa peut arriver un virus..mais la je sis gonfle a bloc du ventre..comme si je serais enceinte de 3 mois...et jai les veines sur les seins..jai limpression davoir doubler le volume du mamelons....je me pose des question..mes cmprime finissent demain mais si mardi rien..je passe un test...je minterroge vraiment..je vais vous mettre un photo tantot..vous verrez mon enorme bidou!...sinon..vous vousen pensez quoi?
arrête tout!!!
laisse repose ton corps pendant 1 mois et après si tu n'es pas enceinte tu la reprendra... car si tu es enceinte c'est pas trop top de prendre ta pilule!!!
tu fais p-etre une réaction à cette sorte là aussi!!!
moi être toi... je stopperais tout...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marieclaude
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: octobre 2008
Par défaut 23/01/2009, 14:00

ouais non ben en fait coit interrompu mais bon...pas super fiable disons le..mais si je serai enceinte on assumerai certe..cest seulement que il serai tres rapprocher de notre deuxieme..et du premier aussi mdr vous croyez qui y a des cahcnes alors...je savais pas que la pire a oublier etait la premiere...sinon si rien je fais un test mardi ou mercredi merci marie de ta reponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Melly13
Épanoui(e)
 
Avatar de Melly13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 101
Inscription: janvier 2009
Localisation: Châteauguay
Par défaut 23/01/2009, 14:01

Bonjour Marie-Claude,

Moi je suis retombée enceinte avec Alese et je n'avais sauter aucune pilule... Alors, cela se peut très bien que tu sois enceinte de ton deuxième. Moi, je suis retombée enceinte 4 1/2 mois après mon accouchement et mes deux bébé ont 13 1/2 mois de différence...

Bonne chance et félicitation!


Melly

C'est avec de la patience, de l'amour et de la persévérance que nos petits anges deviendront grand!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mamangateau
Extraverti(e)
 
Avatar de mamangateau
 
Statut: Déconnecté
Messages: 256
Inscription: décembre 2008
Par défaut 23/01/2009, 14:02

des fois on n'est pas menstruée parce qu'on est tellement stressée d'être enceinte... c'est peut-être ça qui t'arrive


Mamangateauxxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
marieclaude
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: octobre 2008
Par défaut 23/01/2009, 14:03

ha bah peut etre cest ce que je devrai faire mais jai un mal de ventre depuis 3 jours..alors je me dis que sa doit etre mes reds..mais en fait pour mon premier javais eu de bon maux de ventre malgré ma gbrossesse..en fait sa ne marrange en rien mdr!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 23/01/2009, 14:03

Citation:
Envoyé par marieclaude Voir le message
ouais non ben en fait coit interrompu mais bon...pas super fiable disons le..mais si je serai enceinte on assumerai certe..cest seulement que il serai tres rapprocher de notre deuxieme..et du premier aussi mdr vous croyez qui y a des cahcnes alors...je savais pas que la pire a oublier etait la premiere...sinon si rien je fais un test mardi ou mercredi merci marie de ta reponse
tiens-nous au courant quand tu feras ton test...
En vouliez-vous un 3e??



   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Melly13
Épanoui(e)
 
Avatar de Melly13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 101
Inscription: janvier 2009
Localisation: Châteauguay
Par défaut 23/01/2009, 14:04

Moi aussi je suis dans le même cas que toi... J'ai eu 3 bébés en 29 mois!!! C'est du sport mais on s'en sort... Avec beaucoup d'organisation. Tu vois cela ne nous arrête pas car on aimerait en avoir un autre, alors...

Bonne chance!


Melly

C'est avec de la patience, de l'amour et de la persévérance que nos petits anges deviendront grand!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poste et grossesse milou07 Emplois en garderie 2 29/06/2010 11:51
Garderie vs grossesse Evia Garderie au quotidien 2 19/04/2010 18:41
Grossesse et RSG vanille1979 Gestion d'une garderie 9 25/03/2010 08:45
Confirmation grossesse Dolce Grossesse et maternité 23 19/11/2009 07:26
Ma grossesse va mal ! Kassy Grossesse et maternité 16 08/04/2009 14:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie