32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que dire ou faire pour une amie qui a subi une fausse couche traumatisante?
non lus
  (#1)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut Que dire ou faire pour une amie qui a subi une fausse couche traumatisante? - 09/02/2010, 08:29

ques que je pourrais faire ou dire pour mon amie elle a vecu une fausse couche vraiment terrible jen es moi aussi ete temoin et sa ma vraiment affecter et je suis rester avec ce choc et des flash jarete pas de repenser sens cesse a la sene ses tres dur psycologiquement alors jimagine elle a doit etre a moitié morte chez elle psycologiquement es ce que ses mieux que je la laisse faire son deuil et elle reviens quand elle sera prete ou jesseie daller la voir lui changer les idée
jai besoin daide et de vos conseil car setais vraiment horrible
ses innhumain je suis terrifier
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 09/02/2010, 08:56

C'est arrivé à ma meilleure copine l'an dernier...comble du malheur on était enceinte en même temps...alors je me sentais telllemmmentttttt coupable de mon bonheur !

Le pire je crois c'est de faire semblant de rien...Moi je lui dirais seulement, je suis là si tu veux en parler, je compatie à ta peine et je t'aime !


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MiniGen
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 09/02/2010, 09:15

Veronicka a raison! Envoie des fleurs, une lettre, passe lui porter des plats cuisinés, si elle veut être seule évidemment respecte ca mais montre que si elle à envie de parler tu seras là quand elle voudra, si elle à d'autres enfants peut-être les prendre une journée qu,elle se repose, bon c'est juste des idées mais manifeste-toi assez pour qu,elle sache que si elle en à besoin tu seras là pour elle, la pauvre je compatis (et à toi qui à été témoin d'après ce que je comprends...)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/02/2010, 21:26

pauvre elle!! et pauvre toi d'avoir vu ça...
comme disent les autres, manifexte toi. probablement qu'elle va vouloir être seule,mais au moins elle saura que tu es là!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 10/02/2010, 07:37

merci les filles
elle ma donner signe de vies hier soir elle est un peu moin par terre que je pouvait mimaginer elle est tres forte
je lui est dit gene toi surtout pas si ya quoi que se sois que je puisse faire je suis la si ta besoin de parler je suis la aussi et non a la pas denfant setais sa premiere grossese
mais ses pas fou par cxontre de lui donner un coup de main pour sois lui apporter un bon souper ou je pensait meme aller lui faire sa vaiselle ou quelque chose du genre merci pour vos conseil
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/02/2010, 09:30

Comment c es arriver pour que sa sois troubland c es jamais facile mais la..Je suis curieuse ta juste a me dire de me meler de mes affaire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Lily la souris
Extraverti(e)
 
Avatar de Lily la souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Inscription: octobre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/02/2010, 09:59

Oh non, Pauvre elle.. Était-elle enceinte de plusieurs mois ou de quelques semaines ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 10/02/2010, 11:37

de 13 ou 14 semaine
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/02/2010, 13:32

J'ai moi-même vécu 3 fausses couches dont une extrêmement traumatisante.....Le foetus était mort dans mon ventre depuis 3 semaines avant que je le sache et j'ai attendu une semaine de plus pour voir si mon corps le rejeterait naturellement et ça ne s'est pas produit! La journée ou j'étais supposé retourner à l'hôpital, j'ai commencé a avoir des contractions tellement horrible (j'avais déjà vécu un accouchement alors je savais c'était quoi des contractions "normale") je vous jure que j'étais certaine de mourrir cette journée là! Je vomissais tellement j'avais mal, j'ai même perdu la carte, j'ai faillis m'évanouir, j'entendais sourd et j'avais les bras engourdit. J'ai paniqué pendant que mon chum était allé porter mon fils à la garderie et j'ai fais le 911! Alors je suis parti en ambulance à l'hôpital! Je vous jure j'avais l'impression de me faire arracher le ventre! C'était ATTROCE!!!!!! Et je ne suis pas habituellement une moumoune sur la douleur. Ça a été la journée la plus épouvantable de toute ma vie! Le foutu foetus ne voulait pas sortir de mon corps mais mon corps forçait pour le faire sortir!!!!!!! En tout cas, ça a fini en curetage mon affaire à 23h00 le soir et j'étais à l'urgence depuis 7h30 le matin.... Le moment de mon curetage a été le plus beau moment de la journée....ils m'ont donné un médicament pour me relaxer et je me suis endormi! quand je me suis réveillé, c'était fini! En tout cas, je ne souhaite a personne de vivre cette expérience! J'ai attendu 6 mois avant de réessayer pour tomber enceinte car j'étais trop marqué....

Pour répondre à ta question, moi je n'avais pas envie d'être seule (mon conjoint était avec moi et ma soeur avait gardé mon fils) mais chaque personne est différente. J'aurais bien aimé avoir une amie qui aurait prit soin de moi et m'aurait apporté un bon souper!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 10/02/2010, 14:20

Ton amie appréciera ta compagnie...c'est certain..pcq souvent les chums sont pas bons dans ces situations...ils ne comprennent pas toujours...Rien de mieux qu'une bonne amie !!!


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce qu'on a plus de chance de tomber enceinte après une fausse couche? petite Marie De tout et de rien 9 28/05/2010 19:35
Se faire flusher par une amie pour une place à 7$ Eternity Garderie au quotidien 7 16/04/2010 13:59
Fausse couche maman d'Olivier De tout et de rien 16 18/11/2009 11:22
Il demande à faire pipi mais dans la couche? Chez Clodie Parents au quotidien 9 17/08/2009 19:01
Dire non! Pas facile de se faire comprendre... amely Parents au quotidien 19 10/03/2009 18:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie