32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 17:19

La seule question que je me pose, c'est: que fera-t-elle avec ses futurs clients? Comme tu dis, elle devrait mettre les bonnes heures !?!?! Et non frustrer des gens!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 03/11/2010, 17:33

Je ne connais pas TOUTE l'histoire, et seulement une version, mais avec les informations que tu nous as dit, si ça m'Arrivait, lors de la résiliation de contrat, je ne paierais même pas le 50$ de pénalité... Elle ne veut pas respecter son horaire, je ne respecterais pas les pénalités au contrat! Cependant, pour faire cela, il faudrait de 1, faire une plainte, et de 2, prendre en note TOUTES les fois où c'est arrivé (date et heure) avec les discussions eues sur le sujet (date et heure)...

Mes cocos ici arrivent tous après 8h15, mais un temps, j'en avais un ici à 7h15... Comme c'est mon heure d'ouverture, jamais je ne me serais vue ne pas lui ouvrir la porte sous prétexte qu'il est le seul! Voyons dont! Si tu ne veux pas travailler, n'ouvre pas de SDG!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 17:38

Citation:
Envoyé par LaFamille-B Voir le message
non pas du tout jai prit la peine de précisé que c'était pas moi mais bel et bien un collègue (et ami) de mon mari.
Je n'ai aucun problème moi avec l'éducatrice de ma fille..et encore moins pour l'heure puisque je travaille pour son mari, dans la même maison que la garderie alors...

finalement,il a visité une autre garderie et a l'air de l'aimé et donc la petite va y aller dans 1mois.. c'était un contrat qui peut se terminé sa l'air

et son explication c'est vraiment ça, qu'elle veut pas ouvrir pour 1 seul ami..il nous a dit qu'il a pas voulu non plus se la mettre a dos pour pas que sa fille en subisse la mauvais humeur ou quoique ce soi alors voiila..
mais je crois qu'il va quand même porté plainte et j'espère pour elle qu'elle va changé ses heures pour les prochains!
désolée alors
mais au moins pour ton ami ça se règle. faudrait qu'il lui dise au moins 2 semaines d'avance qu'il s'en va(pour être gentil)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
DoudOurson
Épanoui(e)
 
Avatar de DoudOurson
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 03/11/2010, 17:38

maman-éduc, moi mon éducatrice elle nous demande 3 mois de pré-avis et aucun frais de pénalité (CEST ÉCRIT DANS LE CONTRAT)
donc si par exemple on veut partir en janvier, mais qu'elle se retrouve un enfant pour décembre, sa fait l'affaire de tout le monde..
enfin 3mois, et voilà pas de frais rien et je sais que lui non plus ya pas de frais seulement 1mois d'avis.
enfin voilà, j'espère pour elle qu'elle changera son contrat parce que c'est plate..surtout que c'était leur première expérience en garderie pis que leur bébé a eu est assez jeune (7mois) c'est un peu plate la changé d'entourage comme sa..mais que voulez vous..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
DoudOurson
Épanoui(e)
 
Avatar de DoudOurson
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 03/11/2010, 17:39

pas de problème
et je crois qu'il lui dit vendredi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
dalia123
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: novembre 2010
Par défaut 05/11/2010, 13:03

chercher une autre garderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 05/11/2010, 13:11

j avais une garderie comme ca moi aussi elle ouvrais a 7h00 et on allais porter notre fille a 7h10 et la porte etais barré on lui as dit c est pas ce qui est ecrit sur le contrat et elle ma répondu ben j ai pas d autre enfants avant 7h30 et je lui ai dit ben moi j ai besoin d une gardienne a 7h00 car je commence a 7h30 ca n a rien changer j ai porter plainte contre elle et j ai gagner ma cause (il faut dire qu elle était accréditer ) et elle a perdu son permis d accréditer mais quand on est privé je ne sais qu est on peut faire contre ces garderie la c est sur que tu devrais changer de garderie car c est une personne pas trop fiable et qui veux seulement l argent
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 05/11/2010, 13:49

Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
j avais une garderie comme ca moi aussi elle ouvrais a 7h00 et on allais porter notre fille a 7h10 et la porte etais barré on lui as dit c est pas ce qui est ecrit sur le contrat et elle ma répondu ben j ai pas d autre enfants avant 7h30 et je lui ai dit ben moi j ai besoin d une gardienne a 7h00 car je commence a 7h30 ca n a rien changer j ai porter plainte contre elle et j ai gagner ma cause (il faut dire qu elle était accréditer ) et elle a perdu son permis d accréditer mais quand on est privé je ne sais qu est on peut faire contre ces garderie la c est sur que tu devrais changer de garderie car c est une personne pas trop fiable et qui veux seulement l argent
pff malheureusement je crois qu'au privé il y a pas grand chose a faire a part porter plainte à l'opc !!! mais bon courage pour ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 06/11/2010, 09:44

PLainte a L'opc ici aussi , un contrat c'rst un contrat et si elle ne respecte pas ses ecrits qui le fera...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
DoudOurson
Épanoui(e)
 
Avatar de DoudOurson
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 06/11/2010, 10:34

Il lui en a reparlé finalement et cest officiel
Elle a dit quelle allait modifié son contrat pour lenfant qui va prendre la place de sa fille..elui a trouvé ailleurs..
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Heure de la sieste à la garderie snoopinette26 Expériences de parents avec les garderies 22 09/11/2010 16:44
Heure limite ? supersylvie Expériences avec les parents 8 26/07/2009 09:20
Heure avancée marymajé Aide & support technique 9 28/04/2009 15:33
Heure de départ Perle81 Expériences de parents avec les garderies 31 07/04/2009 14:20
BC qui me répond 8.50$/heure Angbe Gestion d'une garderie 18 23/01/2009 09:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie