32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Demander aux parents un gâteau pour fêter un enfant?
non lus
  (#1)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut Demander aux parents un gâteau pour fêter un enfant? - 04/05/2009, 23:52

Je une question delicate J'ai un bebe a la garderie ca fait pas longtemps, qui va avoir 1 ans bientot.J'ai deja acheter un tres beau cadeau pour lui , mais les gateaux c'est le parent qui amene.Comme il est encore bebe je demander a sa maman si son bebe peut manger un gateau et elle m'a repondu que non.Alors je me demande je fais quoi je lui donne son cadeau et on fete pas avec les amis dans ce cas les amis vont me demander pourquoi bebe a eu son cadeau? Ils savent que les cadeaux c'est juste pour les fetes avec des gateaux? ou je lui demande quand meme d'apporter kk choses pour les autres amis?Je ne sais vraiment pas quoi faireA l'aide svp
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 05/05/2009, 05:10

moi je fais le gateau!!!un mélange et un pot de glacage sa coute environ 4$!!!
tu peux aussi le faire un cup cake!!

tu sais les parents vont surement fêter leur enfant sa leur tante pas de fournir 2 gateaux!!c'est toi qui veux faire une fête....

moi c'est ce que je fais!!


Lanie



   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 05/05/2009, 05:13

pourquoi la maman ne veut pas que son enfant mange du gateau pour sa fête???

Moi, ici, je fournit le gateau.

Mais si il n'y a rien a faire, tu peux peut etre acheter un gateau pour ta gang et donner autre chose au bébé.... genre un poudding ou autres....

bizard ces parents quand même
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 05/05/2009, 05:18

oui dhabitude moi aussi je le fait moi meme ici
et pour les parents qui ne veule pas que son enfant en mange bien jesseye de trouver autre chose comme un pain au banane sa ressemble a un gateau mais ya pas de cremage
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 05/05/2009, 06:05

Salut,

Peut-être que la maman ne veut pas que son bébé mange du sucré, j'en connait des comme ça !! Tu peux lui proposer de faire un gateau santé elle-même ! Il y a plein de recette, comme un pain au banane (farine de blé entier, un peu de sirop d'érable à la place du sucre blanc, ect) ou encore une croustade au pommes dans un palt rond (ça prend seulement 30 minute!). Tu pourrais peut-être lui proposer cette alternative.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/05/2009, 06:42

donne du g^teau aux autres et un muffin à l'avoine au bébé.....il s'en rendra pas compte!si tu veux qu'il se beurre, tu peux étendre du fromaage philadelphia avec un titi-peu de sucre mélangé..... ou de la tartinade de tofu.... mais je trouve ça non de ne pas vouloir que le bébé mange du gâteau 1 fois...
il doit y avoir des allergies dans la famille ou de l'eczéma....enfin j'espère que c'est justifié..mmmmm

Dernière modification par Alyjackocéangel 05/05/2009 à 06:45.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut 05/05/2009, 07:06

Baf vous savez!!

Moi mon filleuil eux pas pmanger de chocolat de paque et lautre jour je voulais quil vienne a un bbq hot dog et il aurais fallu que je fasse un autre menu car ca lair que sa le tuerais de manger 1 hot dog 1 fois dans sa vie.......et surtout mon autre menu faut pas que ca sorte du micro-onde............ben trop dangeureux pour la santé!!!

Tk moi ya des parents qui me revolte et que je trouve carément ridicul!!

Moi je fais toujours le gateaux moi meme, je trouve que cest la moindre des chose avec tout le temps quon passe avec eux de souligner leur anniversaire et je fais tjrs sa en grand!


Bye Jelly XxX :
   
Réponse avec citation
tarte aux fruits
non lus
  (#8)
ticline
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: mars 2009
Par défaut tarte aux fruits - 05/05/2009, 07:17

J'ai 2 belles soeurs ''grano'' alors pour la fete de mon fils, j'ai acheté une tarte aux fruits... bien sur mon fils (5 ans) a grimacer un peu hihihi, mais tout le monde a bien aimé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut 05/05/2009, 07:28

Citation:
Envoyé par ticline Voir le message
J'ai 2 belles soeurs ''grano'' alors pour la fete de mon fils, j'ai acheté une tarte aux fruits... bien sur mon fils (5 ans) a grimacer un peu hihihi, mais tout le monde a bien aimé.


Voila le probleme!!! pourquoi ca aurais été a ton fils de se priver pour les grano!!!! sont tellement énarvant avec leur foutu bio et etc.... jai rien contre ca en général mais crime me semble que c comme la religion tu vis ca chez toi et en dedans de toi mais quand tu es ailleur tu tadaptes a leur mode e vie......c pas a nous de tout adapter en fonction de leur coté grano!! au pire yapporterons eux meme leur gateau au sésame sans gluten!!

Dans le fond je trouve que ce genre de personne la devrais faire la différence entre faire des exces et etre raisonable........raisonnable c la clef de tout


Bye Jelly XxX :

Dernière modification par jellybeen_313 05/05/2009 à 07:31.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/05/2009, 07:45

on sent une petite frustration là jellybeen
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demander où les parents travaillent, oui ou non? Rita Gestion d'une garderie 6 17/03/2010 23:49
Demander le silence aux parents Chez Clodie Soins des enfants 14 21/10/2009 05:27
Activités pour fêter un bébé de 1 an ? crvpro Activités en garderie 3 14/07/2009 08:31
Demander le retour anticipé pour les parents? Sandra833 Gestion d'une garderie 1 23/02/2009 06:44
Local pour fêter ses 1 an elenita21 De tout et de rien 1 17/12/2008 12:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie