32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis furieuse ce matin
non lus
  (#1)
marthy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Remercié: 20 fois, 15 msg
Inscription: août 2008
Par défaut Je suis furieuse ce matin - 12/08/2011, 10:19

grrrrrrrr ce matin je me leve a 5hhrs 30 pour préparer ma journéé car je tombe en vacance aujourd hui je fait ma fricassé de poulet un beau gateau pour ma petite fete que j avais organisée chasse aux trésor et plein de belle surprise pour les amis. une maman m appelle pour me dire que les deux petits venaient pas gros rhume je m en doutais car hier les deux mouchait beaucoup jusque la sa va car les deux autres sont supposés arriver a 7hrs 15 10 hrs 30 ils sont tjs pas la je décide d appeller pour me faire dire que finalement papa est en congé il va les garder avec eux doc la fete a l eau le repas va prendre le bord du congelateur je suis furieuses surtout qu elle ne ma meme pas averti vous faite quoi avec ca mais le bon coté je suis en vacance sa va faire du bien je crois qu j en ai besoin bonne journée Guylaine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 12/08/2011, 10:23

Prends ça positif! Tes vacances commencent plus tôt que prévu et le gâteau et le repas tu peux le garder pour le souper de ce soir et fêter ton début de vacances!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pouliche pour ce message:
non lus
  (#3)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 12/08/2011, 10:29

je te comprends d'etre decue, mais moi je serais bien contente si ca m'Arrivait!! ahahaha


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
misstress
Épanoui(e)
 
Avatar de misstress
 
Statut: Déconnecté
Messages: 102
Remercié: 48 fois, 31 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 12/08/2011, 10:45

C'est bin poche ça... ils le savaient en plus j'imagine que tu faisais une petite fête?? C'est vraiment dommage que tu te sois donné autant de mal pour rien mais comme les autres l'ont dit... tu es en vacances plus tôt!! Profites z'en!! Repose toi ou fais la fiesta!!!


Maman de la plus belle et plus gentille petite fille!! Je t'aime plus que tout au monde ma puce!!Méliane, 24 avril 2009
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 12/08/2011, 10:49

ayee fais toi un beau part ce soir C'est sûre que moi aussi j'aurai ete déçu mais voyons le verre a moitie plein!! bonne vacances!


Choupetta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
marthy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Remercié: 20 fois, 15 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/08/2011, 10:53

merci les filles le repas s en va au congel et le gateau je l apporte car j ai un party se soir merci pour vos beau mot finalement les vacances sont débutée et je vais etre moins a la course pour mon souper je lui avait que j arriverais plus tard et elle va etre contente de nous voir arriver plus ton vive les vacances bye Guylaine
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marthy pour ce message:
non lus
  (#7)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 12/08/2011, 10:56

Garde le repas et le gateau et invite des amis a souper !! hihi


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cocotte03
Épanoui(e)
 
Avatar de cocotte03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 32 fois, 27 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 12/08/2011, 10:57

[COLOR="PurCe matin je me sentais pareil comme toi j'ai un coco qui arrive a tous les jours a 7h sonnant....mais voila ce matin aucune nouvelle pas de telephone pour m'avertir.....rien !!! ce qui est tres inhabituel la maman téléphone tjrs !!!! voila a 10h je décide de partir au parc en laissant une note sur la porte de la gardo retour a 11h15 tjrs pas de nouvelles pas d'appel manqué
Le comble hier était jour de paye; mais voila le retour de vacances donc maman est payer le vendredi habituellement et d'ordinaire elle me paye le vendredi precedent pour la semaine qui suit !!!! MAIS la la semaine passé la gardo était fermée pour mes vacances donc auj elle aurait du me donner 200$pour cette semaien et la prochaine puisque dans ma régie et contrat cE'st indiquer SEMAINE PAYABLE LE OU AVANT LE JEUDI MATIN !!!! J'AI ESSAYÉ DE L'APPELER pas de réponse donc j'ai laissé un message disant " bonjour maman X je ne sais pas si tu m'amene coco X aujourd'hui il est 10h45 et j'ai pas de vos nouvelles. J'aurai apprecier un coup de téléphone pour m'avertir de son absence.Par contre meme si coco X est absent j'aimerais bein que qqun passe me payer ce soir comme c'était convenu, merci."
ça me mets en beau "/?$%&*$?$"/%&*$?

en esperant me tromper dans se que j'avance comme hypothese !!! la dessus bon weekend !!
ple"][/color]


cocotte 03
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
piroulie
Épanoui(e)
 
Avatar de piroulie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 189
Remercié: 88 fois, 38 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 12/08/2011, 12:03

C'est la première fois que j'entends dire que quelqu'un est frustré de commencer ses vacances une journée d'avance!!!!! Mais tu aurais pu me la donner si c'est si dure que ca

Profites en, en plus il fait beau!!!!! et bonnes vacances!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié piroulie pour ce message:
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 12/08/2011, 12:12

Citation:
Envoyé par piroulie Voir le message
C'est la première fois que j'entends dire que quelqu'un est frustré de commencer ses vacances une journée d'avance!!!!! Mais tu aurais pu me la donner si c'est si dure que ca

Profites en, en plus il fait beau!!!!! et bonnes vacances!!!!
Je crois qu'elle n'est pas frustrée d'être en vacances plutôt mais bien du fait que le papa en congé devait bien le savoir hier qu'il était en congé. IL aurait bien pu l'en avertir la veille en sachant que les deux autres ont le rhube... ca donne une piste que p-t bien le lendemain serait un congé
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis boulversée et je pleure ce matin! nanimo Gestion d'une garderie 7 02/06/2011 08:25
Je suis triste ce matin... maridgeve Soins des enfants 6 07/04/2011 07:58
L'OPC quelle m****! Je suis vraiment furieuse! mercedes Gestion d'une garderie 11 09/12/2010 13:34
Furieuse contre les parents qui vous posent un lapin lysa Expériences avec les parents 28 09/02/2010 13:48
Je suis tombée sur le derrière ce matin Nanouk Expériences avec les parents 20 01/10/2009 14:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie