32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/11/2009, 12:51

et ici joffre le gateau mcain ainsi qune grosse salade de fruits et toute la gardo est décorer et on fais la danse des ballons apres le dodo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Lynn
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 105
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Auteuil, Laval
Par défaut 19/11/2009, 20:55

Moi je fournis le gâteau, le ti mélange de mon amie Betty Crocker et son glaçage et le tour est joué! Si les parents veulent apporter un gâteau ils vont te le dire... si tu veux fêter quelque chose c'est presque mieux que tu le fasses toi même. Pour le cadeau, moi pour ma part je donne juste un cadeau de noel aux petits... On souligne bien la fête, un ti ballon gonflé à l'hélium pis tout le monde est content!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 20/11/2009, 00:25

Moi, je suis très loin de la maman grano, mais pour la fête de 1 an de mon coco, je trouvais ça jeune pour faire une overdose de chocolat pour sa 1er expérience avec le sucré! J'ai donc acheté un beau gateau à la vanille, et j'ai juste enlevé le crémage sur sa portion, c'était quand même assez sucré pour une première expérience, il a bien aimé, et à cet âge, il n'a évidement ressenti aucune frustration ou privation.....

Mon opinion personnelle, c'est qu'il faut y aller par étapes, plus de sucre plus on vieillit....Moi, je ne me prive pas de dessert, mon chum non plus, et quand mon coco sera un peu plus vieux, on n'a pas l'intention de le priver, mais je veut quand même lui donner la chance d'aimer le fromage, le yougourt, les fruits, etc... pendant qu'il trippe encore là-dessus. Une fois cela acquis, no problems!!!

ps: Ma belle-soeur m'a tellement gossé avec son trip: faut qu'y s'beurre avec le glaçage, voyons donc, c'est tellement cute! , que pour moi, c'est pas un argument winners, mais chacun son opinion, l'important, je crois, c'est de respecter celle de chacun....Je n'ai donc rien contre ceux qui veulent donner un bon gateau chocolat pour la fête de 1 ans de leur enfant, chacun est responsable de l'éducation qu'il veut que son enfant recoive, non??
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demander où les parents travaillent, oui ou non? Rita Gestion d'une garderie 6 17/03/2010 23:49
Demander le silence aux parents Chez Clodie Soins des enfants 14 21/10/2009 05:27
Activités pour fêter un bébé de 1 an ? crvpro Activités en garderie 3 14/07/2009 08:31
Demander le retour anticipé pour les parents? Sandra833 Gestion d'une garderie 1 23/02/2009 06:44
Local pour fêter ses 1 an elenita21 De tout et de rien 1 17/12/2008 12:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie