32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 28/05/2010, 13:52

il ne faut pas être offusqué ma belle, on désire ton bien!!!


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 28/05/2010, 19:26

Je pense comme les autres filles ... et oui on ne veut que ton bien ...

Un pédophile reste un pédophile ......... penses à tes enfants .....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 28/05/2010, 20:48

Eh bien je crois que ça va sentir le réchauffé ce que je vais dire ici mais c'est tellement rare un gars violent qui arrête d'être violent. Et ça fait juste 5 ans ça là ! Tu as surement déjà entendu parlé du cycle de la violence et tout....Bref, quand j'étais travailleuse social, j'en ai tellement vu...et c'est tellement rare un gars qui change sur ce côté là ! Il peut ne pas l'être pendant longtemps et oups, un jour tu vas vraiment mais vraiment le faire chier et ce sera that's it ! Je crois que les filles sont seulement inquiète pour toi ! Moi, je vais te dire juste une chose : Personne ne mérite d'être victime de violence et si un jour il l'est avec toi (ou avec tes enfants si tu as des enfants) un jours tu seras vraiment écoeurée et tu vas partir, en espèrant que ce ne soit pas trop tard. Je ne dis pas qu'il est violent en ce moment, mais bon...tu as lu les commentaires. Une chose aussi que souvent les gens oublient c'est que si tu es victime de violence conjugale et que tu as des enfants et qu'une plainte est déposée à la DPJ, tu auras le choix entre quitter cet homme ou laisser partir tes enfants. Parce que être témoins de violence conjugale a le même effet chez l'enfant vu sa relation avec sa mère, le sentiment d'impuissance etc...Souvent on l'oublie alors je veux juste profiter du sujet pour le dire aux gens.
Pour le détournement de mineur, selon ma dernière expérience en ce qui a trait aux lois, il me semble que la mineur doit avoir moins de 14 ans (pour le consentement) et il doit y avoir plus de 5 ans de différence d'âge. Alors j'Imagine que ton chum avait plus de 18 ans (en plus si 3 ans avant il avait un dossier de violence conjugale j'en déduis qu'il était relativement plus âgé que ça) et que la fille avait moins de 14 ans. Eh bien moi, je peux t'assurer que si un homme osait coucher avec ma fille de moins de 14 ans, ce serait pas une plainte qu'il aurait mais il aurait affaire à un papa fâché en tabarnouche pour de vrai et il ferait mieux de courrir. Et je ne sais pas mais il me semble que si mon chum, il y a 2 ans 1/2, avait une attirance pour une petite fille de moins de 14 ans....j'sais pas mais je me poserais des questions en cibole ! Alors pour une garderie, je te dirais que ce n'est pas une bonne idée. Dommage, peut-être que tu serais une super RSG mais moi je ne laisserais pas ma fille risqué d'être en contact avec lui ! Chaque fois qu'un enfant est abusé, on dit "ah j'aurais jamais pensé ça de lui !" mais dans ce cas ci ce serait plutôt "J'aurais donc du y penser !"
Je ne dis pas si ton conjoint aurait un dossier pour vente de drogue à 15 ans, ou billet pas payé, ou une bataille avec un autre gars il y a 10 ans dans son jeune temps...ok â peut passer à la limite...mais là....C'est violence il y a juste 5 ans et coucher avec une mineur il y a 2 ans 1/2...Ma fille a cet âge là et me semble que c'était hier qu'elle est née !
Bonne chance ! J'imagine que ce n'est pas ce que tu désirais comme réponse...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/05/2010, 21:24

Je sais comment tu te sent.... Et c'est PAS évident....!

J'ai quittée un homme que j'aimais éperduement le jour ou j'ai appris qu'il avait un casier judiciaire!

C'est malheureux, c'est pas des choses qu'on apprend quand on les rencontre! TSÉ, ils attendent qu'on soit complètement gaga avant de nous le dire!

Pis on à deux choix:

1- Faire comme si de rien n'était pis jouer à l'autruche

2- Clisssseeeerrrrrr notre camp, en brayer une MÉGA schot pis après, être bin-bin contente!!!! Pasqu'on à une tête sué épaules pis qu'on SAIT que dans la vie, il y a tellement PLUS que l'amour-passionnel!

J'sais que c'est pas évident pour toi, pour le moment, pis tu fais s'que tu veux, mais moi, à ta place, j'me poserais même pas de question et ça prendrais pas bin-bin longtemps avec de m'grouiller les fesses!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 28/05/2010, 22:03

Je suis vraiment du même avis que toutes les autres....
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Empêchement judiciaire farizad Ouvrir une garderie 1 04/07/2010 12:53
Fêtez-vous l'anniversaire de votre conjoint avec la garderie?? mary2609 Activités en garderie 9 18/05/2010 13:47
Casier judiciaire et MF privé, comment savoir? Yamaneko Choisir une garderie 14 28/03/2010 13:39
RSG-femme avec son conjoint comme assistant? Rita Choisir une garderie 12 27/10/2009 08:44
Conjoint vs garderie fzakmj Ouvrir une garderie 3 16/10/2008 12:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie