32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bonne semaine
non lus
  (#1)
Manounou
Épanoui(e)
 
Avatar de Manounou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 216 fois, 113 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Baie-du-Febvre
Par défaut Bonne semaine - 07/01/2013, 05:41

Bon matin à vous tous,

Je recommence ce matin après 2 semaines de vacances, j'aurais bien pris encore un peu de congé puisque la grippe nous a visité pendant notre congé et j'ai pas l'impression d'avoir arrêté beaucoup pendant ces vacances, mais en même temps j'ai bien hâte de retrouver les amis, à leur âge ils changent tellement vite.

En bref je voulais vous souhaiter une belle semaine et un bon retour à toutes celles comme moi qui recommence ce matin


Manounou
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Manounou pour ce message:
non lus
  (#2)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Clin d'oeil 07/01/2013, 05:55

Bonne semaine a toi aussi, elle va etre difficile cette semaine le temps de reprendre la routine,,,pas évident de se recoucher plustot le oir et se lever tot le matin, moi aussi je me suis ennuyer de mes tous petits.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié roxanne20 pour ce message:
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 07/01/2013, 07:58

Bon retour au travail! Moi, j'ai recommencé jeudi dernier. Nous aussi, on a eu la grippe pendant les vacances. On y a tous passés. Mon garçon a fait de la fièvre pendant 6 jours et il a manqué la plupart des party. Mon conjoint est resté à la maison avec lui, de toute façon il faisait de la fièvre lui aussi, donc Noël en famille, cette année, on a dû oublier ça. Finalement, après consultation, mon ti-loup avait une bronchite. Ma fille a fait de la fièvre 2 jours, mais la fin de semaine avant les Fêtes et moi, je m'en suis sortie avec de la congestion et une petite toux, mais ça a durer 2 semaines et demi. Pfffft!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#4)
Manounou
Épanoui(e)
 
Avatar de Manounou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 216 fois, 113 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Baie-du-Febvre
Par défaut 07/01/2013, 13:21

De mon côté on a tout de même passé Noël en famille puisque nous étions à l'hôtel.... Alors lorsque l'acétaminophène faisait sa job on pouvait faire quelques activités mais nous étions quand même moins enjoué .

Ma fille a fait de la fièvre pendant 7 jours et moi 5 jours, mais lors de la 7e journée, ma fille faisait 39 de fièvre en se levant alors mon chum est allé à l'hôpital passé un beau 9 heures d'attente et sortir avec une prescription pour lui car ma fille n'avait plus rien et mon chum a commencer à mal filer à l'hôpital il a été chanceux à ce moment là car il a fait de la fièvre seulement 1 journée mais faut croire qu'il n'y a pas seulement qu'un virus car depuis 4 jours il a recommencer à être malade et là c'est une bonne grippe d'homme . Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

J'espère que là vous allez mieux et que le retour n'a pas été trop dure.

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Bon retour au travail! Moi, j'ai recommencé jeudi dernier. Nous aussi, on a eu la grippe pendant les vacances. On y a tous passés. Mon garçon a fait de la fièvre pendant 6 jours et il a manqué la plupart des party. Mon conjoint est resté à la maison avec lui, de toute façon il faisait de la fièvre lui aussi, donc Noël en famille, cette année, on a dû oublier ça. Finalement, après consultation, mon ti-loup avait une bronchite. Ma fille a fait de la fièvre 2 jours, mais la fin de semaine avant les Fêtes et moi, je m'en suis sortie avec de la congestion et une petite toux, mais ça a durer 2 semaines et demi. Pfffft!


Manounou
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonne semaine des Services de Garde ! Madagascar De tout et de rien 1 28/05/2012 13:14
Bonne semaine à toutes celles qui travaillent aujourd'hui malorie Garderie au quotidien 4 28/12/2010 14:08
Bonne fin de semaine les filles !!! Petitelune De tout et de rien 6 12/11/2010 13:34
Bonne semaine! Malyy De tout et de rien 9 05/07/2010 12:25
Bonne fin de semaine PHANILIPRIX De tout et de rien 10 23/04/2010 13:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie