32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que feriez-vous à ma place
non lus
  (#1)
sophiaornou
Épanoui(e)
 
Avatar de sophiaornou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 70 fois, 48 msg
Inscription: février 2013
Localisation: saint léonard
Par défaut Que feriez-vous à ma place - 19/03/2013, 20:18

Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai mis des pubs que j'ai accroché dans mon quartier pour me faire connaitre, puis 2heures après je passe et je découvre une déchiré, je me dis voyons demain les autres, donc aujourd'hui d'autres ont été enlevé et remplacé par d'autres affiches d'un service de garde, j'étais en colère moi je ne ferai jamais ça, aucun respect et aucun professionnalisme, j'avais le gout d'appeler la madame et lui dire ce que j'en pense mais finalement je me suis calmer je ne vais pas quand même pas me rabaisser à son niveau, je trouve ça dommage du monde comme ça
Est ce que ça vous est déjà arrivée et si ça vous arrive que feriez vous a ma place
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
denise54
Extraverti(e)
 
Avatar de denise54
 
Statut: Déconnecté
Messages: 311
Remercié: 144 fois, 104 msg
Inscription: mars 2013
Localisation: quebec
Par défaut 19/03/2013, 20:28

je te comprend ca m'est deja arriver presque la meme chose mais moi c'etait des catalogue avon les miens se ramassais dans la poubelles et les siens a la place des miens c'est frustrant mais je l,ai appeller la fille qui faisait ca et on as eu une bonne discussion
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié denise54 pour ce message:
non lus
  (#3)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 19/03/2013, 20:29

Tu n'es pas la 1ere à rapporter ce genre de choses, j'ai déjà lu ça sur le forum.
Il y a vraiment des gens qui manque de savoir-vivre!!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 19/03/2013, 20:42

Ça m est arrivé à mes débuts. Et j ai appeler la fille, j étais en rage au Tél lol car elle était très otaine et m envoyer boulé. Je lui ai donc expliquer que ses affiches disparaîtrait aussi aussi rapidement et que les mienne reviendrait à leur place initial et que si comme par magie elle redisparaîtrait, je n hésiterai pas a me vanger... Que le respect ça passait par le fait que l on enléve pas les affiches des autres et que si elle ne respectait pas mon travail je me ferai une joie de ne pas respecter le sien à plus grande échelle. La elle est déscendu de ses grands chevaux et m à présenter ses excuses, et que si je voulais on ferai une entente, et faire une fiche commune pour cette fois si.
Et voilà problème réglé elle a combiné nos 2 textes et à imprimé et affiché 2 jours plus tard. Lol
Elle a eu peur la madame. À l époque j ouvrais ma gardo j étais jeune et impulsive lol
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#5)
sophiaornou
Épanoui(e)
 
Avatar de sophiaornou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 70 fois, 48 msg
Inscription: février 2013
Localisation: saint léonard
Par défaut 19/03/2013, 21:00

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Ça m est arrivé à mes débuts. Et j ai appeler la fille, j étais en rage au Tél lol car elle était très otaine et m envoyer boulé. Je lui ai donc expliquer que ses affiches disparaîtrait aussi aussi rapidement et que les mienne reviendrait à leur place initial et que si comme par magie elle redisparaîtrait, je n hésiterai pas a me vanger... Que le respect ça passait par le fait que l on enléve pas les affiches des autres et que si elle ne respectait pas mon travail je me ferai une joie de ne pas respecter le sien à plus grande échelle. La elle est déscendu de ses grands chevaux et m à présenter ses excuses, et que si je voulais on ferai une entente, et faire une fiche commune pour cette fois si.
Et voilà problème réglé elle a combiné nos 2 textes et à imprimé et affiché 2 jours plus tard. Lol
Elle a eu peur la madame. À l époque j ouvrais ma gardo j étais jeune et impulsive lol
Hahaha bien fait pour elle, moi aussi je viens d'ouvrir et je n'ai eu que trois appels et zéro visite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut 20/03/2013, 06:02

Moi aussi c'est déjà arriver, mais c'est pas vraiment grave, car toute ma clientèle m'a trouvé sur magarderie


Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 20/03/2013, 07:11

Ça m'est jamais arrivé, mais si ça devait ce produire, je ne me gênerais pas pour appeller la dame en question. Je lui dirais que je réaffichais mes affiches à côté des siennes et que si ça se reproduisait, je ne me gênerais pas pour enlever les siennes à l'avenir. Ce petit jeu-là, ça se joue à 2!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que feriez-vous à ma place ? Vanille34 De tout et de rien 7 11/01/2013 15:25
À ma place, que feriez-vous? Achooboudin Expériences avec les parents 20 24/04/2012 09:17
Que feriez vous à ma place? libertée Garderie au quotidien 27 06/03/2012 17:13
Que feriez-vous à ma place !!! La vie est belle Expériences avec les parents 6 09/12/2011 06:43
Que feriez-vous à ma place?? anniecounie Garderie au quotidien 3 17/03/2011 13:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie