32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Est-ce que le téléphone sonne?
non lus
  (#1)
mary
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Est-ce que le téléphone sonne? - 03/08/2010, 10:36

Salut je me demandais si sa sonnais par chez vous car habituellement sa se comble assez rapidement la sa fait 2 semaines que jai affiché 1 place sans succes...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Bubucine
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: juillet 2010
Par défaut 03/08/2010, 10:40

Salut moi ca fait 3 semaine que j'ai mis mon afiche car j'ouvre une nouvelle garderie privé donc pas a 7 $, et j'ai eu que 3 visites et une signature pour un poupon et j'ai commencer hier, il revien demain 3 jour semaine, mais je pense que c'est a cause des vacance qu'on a pas beaucoup d'appelle!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
au petit moulin
Extraverti(e)
 
Avatar de au petit moulin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 375
Remercié: 110 fois, 61 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 03/08/2010, 10:43

OUI HABITUELLEMENT, les gens trouve cela a la derniere minute d'ici trois semaines environ
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 03/08/2010, 10:44

De mon cote sa fait 1 mois que j'ai affiché ma place de libre et j'ai eu quelques visite environ 5 ou 6, mais ma place ne s'est pas encore comble et depuis 1 semaine sa ne sonne plus du tout .

En plus j'ai appris la semaine passé qu'un autre de mes cocos sen va a la fin du mois et je suis encore en réflection pour savoir si je renouvelles ou non la place dune de mes cocottes ....



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 03/08/2010, 10:44

J'ai mit une annonce pour la ré-ouverture de ma garderie et aucun appel depuis 1 mois ! Pourtant, au BC, on me dit qu'il y a un énorme besoin dans mon coin et je vais entreprendre les démarches pour etre subventionnée tout de suite. On verra !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Gevry
Épanoui(e)
 
Avatar de Gevry
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: en haut de la
Par défaut 03/08/2010, 11:16

moi j'attend le mois septembre pour afficher car le mois d'aout les instalation et les cpe et les garderie subventionner apelle les enfants qui sont dans leur listes ou ils anoncent les places disponibles car les 5 ans va école(pendant ce tems la, on va perdre quelque amis. car ils s'en va une place a 7$) et ils ont des places disponible. et a septembre tout ce monde la se sont placer, ils reste nous les pauvres garderi priver a combler les places:-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 03/08/2010, 11:19

C'est normal avec les vacances en plus tu cherchers pour un 18 mois et plus donc vraiment plus dur à combler. Je voulais un 18 mois et plus pour début juillet et finalement 2 semaines avant (cela faisait 2 mois que mon annonce était là) j'ai pris 1 petit de 15 mois.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/08/2010, 11:20

Patience c'est la période des vacances


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/08/2010, 11:22

j'avais trouvé , mais le parent ne veux plus la place , elle n'est pas venue au rendez-vous aujourd'hui et ne retourne pas mes appels depuis qq jours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
felixlechat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: St-Dorothée
Par défaut 03/08/2010, 16:32

J'ai eu des appels (et comblé une place sur deux) au début juillet, plus rien depuis. C'est bien la période des vacances!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vais débrancher le téléphone! Isabani Expériences avec les parents 14 27/04/2010 11:59
Bizarre de téléphone Petitelune De tout et de rien 10 14/04/2010 18:09
Heure du compte au téléphone tuladi Activités en garderie 7 23/03/2010 12:53
Téléphone... téléphone... téléphone... juliette De tout et de rien 16 08/01/2010 16:28
Elle déménage sans m'en avertir, je sonne, personne.... Yz4BeL Expériences de parents avec les garderies 21 02/03/2009 13:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie