32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
Fleur.de.lys22
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/08/2010, 22:12

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Pour Nous 3, je dirais que c'est meme beaucoup mieux ainsi, de voir les RSG chialer comme tu dis en public. Si elle le prenne comme exutoire, ben au moins elles ne le font pas subir aux enfants. Je suis certaines que les filles qui prennent la peine d'écrire ici ont à coeur le bien-être des enfants et cherchent juste à mieux comprendre, à mieux cerner le problème.

Je crois que au contraire, si vous, les mamans ne chercher pas de gardo sur ma garderie .com, ben vous vous fermez les yeux sur le monde des RSG, donc êtes trop bornés pour le petit bien être de vos cocos.

Ben oui, à nous aussi, ça nous arrivent d'être parfois écoeuré de notre job, de chialer comme notre boss, tout comme vous. On dirait qu'il faudrait toujours vous accueillir avec le gros sourire, être toujours 200% top shape et rien n'avoir à dire. Ben c'est pas comme cela dans la vie! Vous à votre job, vos pensées sont toujours pour le boulot, vous ne pensez jamais à changer de tâches, de job, que vous n'aimez pas tel aspect de votre emploi.

Au moins on en parle et vous, vous regarder juste le négatif ici. Tout le monde passe par une passe, de chialer et ensuite ça passe. Moi aussi, j'ai eu mon lot de chiâlage et ensuite, on passe à autre chose lolllll

Si tu lis souvent ici, tu te reconnaitras à travers certaines personnes et on ne lit tout simplement pas certains commentaires.

Je trouve simplement que c'est de s'ouvrir sur le monde de la réalité que de partager ici. Sinon, ben y faut juste chercher ailleurs. Moi aussi, lolll c'Est comme pas compliquer de me reconnaitre si un parent utilisateur de ma gardo vient ici

Je suis totalement d'accord avec toi! Il faut bien une place pour se défoulé quand même !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#62)
frisinette
Extraverti(e)
 
Avatar de frisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 414
Remercié: 38 fois, 32 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 20/08/2010, 14:13

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Bien d'accord avec toi mimi .... Tout les métier on des inconvénients et tant qu'on a pas tout fait les métier on est mieux de se respecter et de ne pas juger .... Nous3 dans ton métier , quoi qu'il soit, N,y a t'il aucun coté négatif ?? Ce n'est pas parce que t'aime pas ton job ....
moisi moéau aussi ta raison je t appuie !


frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#63)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 31/08/2010, 12:13

Bonjour Admin,

Voici une suggestion :

Il pourrait y avoir une catégorie "invisible/hidden" par défaut et visible uniquement par les membres qui ont une annonce de leur SDG sur Ma Garderie. De cette façon, nous évitons les personnes qui pourraient créer des comptes prétendant être des futurs SDG alors que c'est faut (il ne doit pas y en avoir mais... juste au cas)

Je crois aussi qu'il ne devrait pas y avoir de sujet, juste une discussion sous le nom de disons : Réservé au SDG avec annonces.

Par contre, si nous avons un sujet intéressant, il ne faudrait pas le démarrer uniquement dans cette section, le but du forum serait alors inutile. Il faut avoir l'opinion de tous les parties et partager nos opinions.

Je crois que c'est pour cela que nous n'avons pas encore cette section.

Admin, pourriez-vous développer sur les avantages et désavantages d'avoir cette section et votre position ?

Merci de votre collaboration


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment avoir une section privée sur notre site web? mary2609 De tout et de rien 0 25/08/2010 21:22
Créer une section privée pour les RSG ticastor Suggestions & commentaires 28 06/02/2010 15:48
Postez votre message dans la sous-section appropriée! (Voir sous-sections ci-dessus!) admin Emplois en garderie 0 01/02/2010 21:06
Les 3 section du formulaire de remboursement anticipé? Harmonie Gestion d'une garderie 1 13/08/2009 04:43
Section Ressources - Fournisseurs d'articles de garderie Mia Camille Suggestions & commentaires 1 02/03/2008 20:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie