32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Questions au sujet des planifications de vacances ...
non lus
  (#1)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Question Questions au sujet des planifications de vacances ... - 20/04/2014, 22:17

Je pense a mes vacances de noel ... Quand esse que je dois me fixer pour donner les dates aux parents ??

En 2013 jetais ouverte le 24 mais la ca va etre a partir du 20 ... Je veux mes deux semaines pleine payés ...

Bon je suis un peu davance mais le 24 juin 2017 ca va tomber un samedi ... Je fais quoi ? Je prend le vendredi ? Comment ca marche ???

Je prend les semaines de la construction pour accomoder le max de parents mais la jai appris que ce sont les deux derniere de juillet aucun jour en aout esse vrai ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 20/04/2014, 23:04

avis de 15 jours à donner aux parents mais moi je préfère leur dire le plus tôt possible (quelques mois à l'avance).

haha oui t'es pas mal en avance, je viens de voir 2017 lol, mais selon moi, le congé sera le vendredi, ce je crois que samedi est remis au vendredi et dimanche est remis au lundi, si je me souviens bien.

Les vacances de la construction

Pour la période estivale 2014 : du 20 juillet au 2 août 2014 inclusivement
Les présentes dates de vacances vous sont fournies sous réserve du dépôt des conventions collectives de l'industrie de la construction auprès du Ministre du Travail.


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Au sujet des vacances et congés fériés marynou Expériences avec les parents 22 03/06/2014 21:53
Petites questions au sujet des relevés 24!! cri-cri Gestion d'une garderie 6 11/01/2012 13:18
Questions paiement et vacances v4le Gestion d'une garderie 14 10/01/2011 20:17
Rajout de vacances à mes frais? Questions? mimi1980 Gestion d'une garderie 8 27/07/2010 10:08
Maman qui contredit ma régie (sujet vacances) fleur_de_soleil Expériences avec les parents 20 14/07/2010 13:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie