32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Facebook: aidez-moi avec les albums photo...
non lus
  (#1)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut Facebook: aidez-moi avec les albums photo... - 14/07/2010, 09:40

Je me suis fait un site facebook pourma garderie.
J'ai crée des ALBUM pour les photos. (le parent clique sur chaque album (exemple, l'album intitulé: "on joue dehors" et en cliquant dessus, le parent voit toutes les photos qui sont en lien avec "dehors".

ma question est: PUIS-JE CRÉER UN ALBUM dans lequel je mets des vidéo youtube???

car j'ai trouvé de BEN cute video animé qui chante des comptine et je voulais que les parents écoutes les contines qu'on chante souvent ici... comme ça il pourrait aussi montrer le video-animé de la contine à leur enfant devant leur écran....

SI VOUS POUVEZ M'AIDER en me disant si ça se fait.... CRÉE UN ALBUM QUI REGROUPERAIT DES VIDEO YOUTUBE.
merci



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/07/2010, 09:41

tu peux en placer dans l'onglet vidéo mais pas en album
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 14/07/2010, 09:49

c'est ce que je pensait...
mais même dans la section "video", il dise: "parcourir" pour allé chercher le video... mais moi, j'ai été sur youtube et j'ai pris le "lien url " du video en faisant "copier".... alors, une fois que je retourne dans mon facebook et que je vais dans l'onglet video je ne peut pas faire "coller" ce lien dans la ligne du "parcourir".....

me suis-tu????
Alors comment je fais pour le mettre le video dans l'onglet video?



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/07/2010, 09:55

Tu a besoin d'un outil qui l'enrégistre sur ton disque dure et ensuite quand tu fait parcourir il est dans tes dossiers plutôt qu'en lien.
sinon, quand tu est sur youtube, en bas du vidéo il y a un symbole share to facebook

Dernière modification par alagarderie.com 14/07/2010 à 09:58.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Kikilebeau
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 181
Remercié: 8 fois, 8 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 14/07/2010, 10:06

alagarderie a raison.
tu doit les avoir sur ton ordi ou tu peut "share" directement de Youtube a Facebook, mais ca va etre sur ta page et non dans un album




   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 14/07/2010, 12:22

et quel est l'outil qui me permet de l'enregistrer sur mon disque dur et qui fait en sorte que le video sera enregistré en dossier pklutot qu'en lien ???



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Dernière modification par coucounette 14/07/2010 à 12:28.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/07/2010, 12:28

http://www.01net.com/telecharger/win...hes/35701.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/07/2010, 12:33

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
Je me suis fait un site facebook pourma garderie.
J'ai crée des ALBUM pour les photos. (le parent clique sur chaque album (exemple, l'album intitulé: "on joue dehors" et en cliquant dessus, le parent voit toutes les photos qui sont en lien avec "dehors".

ma question est: PUIS-JE CRÉER UN ALBUM dans lequel je mets des vidéo youtube???

car j'ai trouvé de BEN cute video animé qui chante des comptine et je voulais que les parents écoutes les contines qu'on chante souvent ici... comme ça il pourrait aussi montrer le video-animé de la contine à leur enfant devant leur écran....

SI VOUS POUVEZ M'AIDER en me disant si ça se fait.... CRÉE UN ALBUM QUI REGROUPERAIT DES VIDEO YOUTUBE.
merci
SALUT Coucounette....

je crois que personnellement , je ne ferais pas de youtube, mais plutôt un Cd des petits vidéos, car il te faut un permission des parents pour filmer et photographier et de plus ça ne veut pas dire qu'ils vont vouloir que leurs enfants soient vus de partout. moi en tant que parent je refuserais


et même chose pour facebook. je ne mets jamais rien de ma gardo la dessus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 14/07/2010, 12:43

non aly... les video de youtube que je parle sont des video-animé (ce sont des dessins, pas du monde qu'on voit!!) de chansons classiques d'enfants.

voici 1 des ti video en questions:
http://www.youtube.com/watch?v=LgM3CUYUx4Q

Ces chansons sont celles que je chante régulièrement à ma garderie, donc en mettant le ti video de youtube sur mon site facebook (mon site facebook est UNIQUEMENT pour mes PARENTS UTILISATEURS, ya personne d'autres qui va dessus, les parametre ont été mis en conséquence.) Donc en mettant le ti video, les parents pourraient voir quelles chansons on chante et s'assoir avec leur enfant pour allé leur montrer le ti video en question. car j'ai tous mes parents qui montrer mon site à leur enfant de temps en temps puisqu'ils y voient les photos d'eux-même et leur amis de la gardo.

anyway, je te met le lien de mon site facebook, je t'INVITE à le visiter pour une courte période, tu comprendras ce que je veux dire par "site facebook pour les parents de la garderie exclusivement".

le voici. Je t'accepterai et tu pourra y surfer! juste à me dire ton "nom" d'ami facebook en MP pour que je t'accepte comme ami!

http://www.facebook.com/home.php?#!/...00001018994544



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Dernière modification par coucounette 14/07/2010 à 13:02.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/07/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
non aly... les video de youtube que je parle sont des video-animé (ce sont des dessins, pas du monde qu'on voit!!) de chansons classiques d'enfants. Ces chansons sont celles que je chante régulièrement à ma garderie, donc en mettant le ti video de youtube sur mon site facebook (mon site facebook est UNIQUEMENT pour mes PARENTS UTILISATEURS, ya personne d'autres qui va dessus, les parametre ont été mis en conséquence.) Donc en mettant le ti video, les parents pourraient voir quelles chansons on chante et s'assoir avec leur enfant pour allé leur montrer le ti video en question. car j'ai tous mes parents qui montrer mon site à leur enfant de temps en temps puisqu'ils y voient les photos d'eux-même et leur amis de la gardo.

anyway, je te met le lien de mon site facebook, je t'INVITE à le visiter pour une courte période, tu comprendras ce que je veux dire par "site facebook pour les parents de la garderie exclusivement".

le voici. Je t'accepterai et tu pourra y surfer! juste à me dire ton "nom" d'ami facebook en MP pour que je t'accepte comme ami!

http://www.facebook.com/home.php?#!/...00001018994544
merci beaucoup....je vais aller voir...
c'était pas méchant ce que je te disais, juste pour prendre des précautions car on sait que quand ça chamboule.... ça chamboule!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Magarderie sur Facebook! fzakmj De tout et de rien 4 12/07/2010 10:28
Insultes sur Facebook Maya4 Expériences avec les parents 15 15/03/2010 16:09
À quel âge Facebook etc... mjo-lyne Parents au quotidien 9 01/03/2010 15:13
Facebook - MaGarderie alagarderie.com De tout et de rien 41 26/07/2009 08:17
Option garderie avec photo ? gege Aide & support technique 3 07/01/2009 05:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie