Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 25/10/2012, 12:59

Je sais pas quoi te dire moi dr. Provost m'a piquer deux fois dans l'épaule. Je dormais plus!!!!

Va consulter endure pas ça!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lola7 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
trompette
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 645
Remercié: 554 fois, 238 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/10/2012, 13:15

Tu pourrais faire du vélo ou de la nage. Mon conjoint a aussi eu un fasciite plantaire (pas convaincue que ça s'écrit ainsi!) et il a tout de même poursuivi son entraînement trois fois par semaine en trouvant des exercices cardio qui ne mettait pas de pression sur son pied.
Je te conseille le livre Kilo cardio pour te guider dans ton alimentation et ton programme d'exercice. Je l'ai suivi (ou presque) et en un an j'ai retrouvé ma taille d'avant mes trois grossesses. J'ai perdu presque 35 livres et je suis passé de la taille 14à la taille 6. Ça fait drôlement du bien au moral de recommencer à se trouver belle. J'ai d'ailleurs recommencer les cours de danse (ma passion de toujours). Je ne dansais plus parce que je me trouvais moche et disgracieuse. Je suis tellement heureuse de danser comme avant...
Je te souhaite bon courage. Mais en fait il n'en faut pas tant que ça. Juste un peu pour commencer. Une fois qu'on a pris l'habitude de manger des portions raisonnables et de faire de l'exercice, les bénéfices qu'on en retire sont tellement rapides (meilleure capacité cario-vasculaire, plus de force, de flexibilité et d'énergie, etc.) que c'est facile de continuer. Bonne chance
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié trompette pour ce message:
non lus
  (#13)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 25/10/2012, 13:21

Merci beaucoup de vos encouragement ça fais du bien. J'ai été pleurer un bon coup dans la salle de bain ça m'a fait du bien et je me sens plus détendu. Je suis allée m'étirer comme un chat hihihihi et ça fait un grand bien. Lola j'ai essayer d'appeler Dr. Prévost pour une 2 ième piqure à la cortisone mais le bip de tel répondu jamais 25 min en attente !!!!!!!!! J'ai raccrocher et je vais réessayer plus tard vers 15h
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#14)
Manounou
Épanoui(e)
 
Avatar de Manounou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 216 fois, 113 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Baie-du-Febvre
Par défaut 25/10/2012, 13:23

Salut Madagascar, je vais dire comme les autres, prends ta journée demain pour te reposer, c'est pas mieux si c'est les enfants qui subissent tes sautes d'humeur parce que tu ne files pas . Moi, hier j'ai fait entrée ma remplaçante et j'ai dormi presque toute la journée car j'étais vidé et ça m'a fait le plus grand bien. Si tu n'as personne pour te remplacer alors call toi malade... ça arrive à n'importe qui!

J'ai commencé à m'entraîner 3 fois par semaines depuis 2 mois et ça me fait du bien. Je mange la même chose que mes petits amis et j'essais de faire attention à mes portions, mais j'ai de la difficulté à être constante avec la nourriture. Tantôt, les enfants m'ont niaisé pour la sieste et pour me consoler je me suis prise un grand Quick avec une cuillère de beurre d'arachide.... Oufff pas génial mais bon une fois de temps en temps il faut pas virer fou loll

Si tu as des problèmes avec tes pieds peut-être pourrais-tu faire de l'entraînement assise sur une bicyclette d'exercice C'est certain qu'il faut que tu règles se problème là car ce n'est rien pour t'aide. Voit avec ton médecin et rien n'empêche que tu te présente dans un centre de conditionnement afin de te faire conseiller. Si j'ai réussi à prendre 3 heures par semaine pour m'entraîner alors tu es capable aussi. Il s'agit de se mettre en priorité pour une fois dans notre vie

Bonne chance et repose toi bien demain!


Manounou
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Manounou pour ce message:
non lus
  (#15)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 25/10/2012, 13:29

Finalement je pense bien ouvrir demain mais en demandant en mes 2 mamans à la maison de venir chercher leurs ti-pou à 15h. J'ai 4 autres enfants et les parents travaillent je finirai vers 16h30. c'est correct de pleurer m'a fait du bien en titi. J'ai bien mangé jusqu'à maintenant. Reste à savoir quoi faire pour souper :-S Faut pas lâcher....j'ai une semaine de vacances qui s'en vient dans 5 semaines. Nous partons en voyage pas très reposant mais quoique amusant Walt Disney ! Donc je m'accroche à ce futur voyage pour me motiver....
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#16)
noura1
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 25/10/2012, 13:35

Salut ma belle

Je ne répèterai pas ce que les autres filles ont dit. Je suis totalement d’accord. Une chose à la fois. Aime-toi tu le mérites. En ce qui concerne tes pieds. J’avais le même problème, le médecin m’a dit que mon poids était la seule raison et que je dois vivre avec ça. Le lendemain je me suis acheter des souliers de course et des orthèses pas cher et j’ai marché 30 min à tous les jours…une semaine après la douleur est parti… en passant J’HAIE FAIRE DU SPORT .mais la marche me relaxe bcq et c’est tout ce que tu as besoin mnt pour commencer.
Pour le poids, j’ai réalisé que toute seule je ne me sortirai jamais, alors je suis inscrite dans le fameux programme qu’on voit souvent à la télé… ÇA MARCHE .lâches pas et mange ce que tu veux tout en respectant les combinaisons et les portions…T’ES CAPABLE
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noura1 pour ce message:
non lus
  (#17)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 25/10/2012, 13:41

Essaies de te reposer un peu. Une petite journée de congé, me semble que ce serait bénéfique pour toi et tes petits...

Pour ce qui est de ton surplus de poids... Puisque cela a un impact à la fois sur ta santé physique et psychologique, tu peux y remédier.

Fixe toi un objectif à atteindre. Côté alimentation... Prépare toi à l'avance un méga gros plat de crudité. À chaque fois que tu as un petit creux, mange des crudités. Tant que tu veux! Et bois beaucoup beaucoup d'eau.

Lors des repas, mange normalement, sans te priver, mais augmente tes portions de légumes ou de fruits.

Limite toi aux grignotines et gâteries durant les W-E. Ne fais pas d'excès. Demande à ton amoureux de t'aider, à tes amis de te supporter... C'est con, mais ca marche. Cela a marcher pour une de mes amies qui a perdu 60 livres à raison de 2 livres par semaines!!!

Pour ce qui est du sport... Commence par un cours d'aqua forme. C'est doux et cela peut être une bonne initiation à la remise en forme.

Bon courage!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#18)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/10/2012, 13:46

Ha très poche de se sentir comme ça ....Mais tout est possible dans la vie , ne te fait pas violence en ne mangeant pas ou en faisant des régimes pas bon pour la santé! Y'a une seule bonne voie a suivre ''l'équilibre'' Après le bain de bébé, hop dans pousette 1 tite heure de marche (tu peux augmenter le rhytme avec le temps ) aussi souvent que possible (profites en la fin de semaine). Détermine toi un trajet qui prend ce temps la à peu près tu verras très vite l'amélioration de ton cardio (ça c'est très valorisant) et après se sera ton tour de taille Sa fait du bien à la tête aussi (j'en suis même acro, sa me tente pas avant de partir, mais quand on revient on se sent bien).

Niveau alimeantaire moi c'est aucun jus,soda,boisson pas de sucre entre les repas beaucoup d'eau. Limiter les gras ( beurre,margarine,huile), pas nourriture frit et des portions raisonnables pas de dessert cochon la semaine, je me prend des biscuits sec avec mon café. L'idéale sera toujours l'activité physique combiné à une nourriture saine, les régimes miracles et souffrant c'est du vent sa passe, sa marche et ça revient et on recommence. Ta volonté sera ton meilleur allié et plus tu perdras de poids moins ton corps te fera mal, ton énergie remontera, ton estime aussi ! Je te dit gogogo !! Pour moi la marche rapide est le sport idéale ( risque de blessure faibre , résultat guarantie ) et le gym est une torture haha! Bonne chance et pour demain je prendrais sa off le histoire de laiiser passer le w-end pour tout remettre en place
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#19)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 25/10/2012, 17:12

Tout le monde semble avoir dit pas mal tout ce qu'il y a à dire. Je te dirai simplement que je suis avec toi dans ton parcours et que je souhaite que tu te trouves belle parce que tu es une personne merveilleuse.

Mon seul grain de sel sur les conseils qui pleuvent serait de ne pas essayer de tout faire en même temps. C'est là qu'on lâche le plus souvent parce que ça fait trop de changements.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#20)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 25/10/2012, 19:42

Bon ça va mieux ce soir. J'ai retrouvé mon énergie depuis que j'ai pleuré un bon coup durant la sieste de ma garderie. Ouffff que ça enlever mon stress.... J'ai fait attention à mon alimentation toute la journée et je suis bien fière...demain je travaille c'est sur et certain. Je m'apprête à me coucher il est presque 21h. Je suis une grosse dormeuse 9-10 hrs par nuit, 1 fois par semaine ou 2 je dors 11hrs. Je dors tôt le soir car j'adore me lever tôt même le week-end (7hrs) Je prévois pas grand chose pour ma journée de demain avec les enfants soit jeux libres et jeux extérieurs il annonce beau. Mon thème de l'Halloween est finit j'en peux plus !!!!!!! Donc sur ce bonne nuit les filles.. Demain je commence par appeler mon médecin pour une infiltration à la cortisone ma 2ième pour ma fasciite plantaire qui m'a ttellement fait souffrir ajd. J'ai comme pris double dose de naproxen 500 :-O Donc on se reparle ....
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RSG de québec, un comptable à me conseiller svp? Mariejou Gestion d'une garderie 1 26/08/2012 17:15
Lessive hypoallergène ?? Pouvez-vous me conseiller svp. maman et rsg Parents au quotidien 31 07/02/2011 19:37
Conseiller en orientation??? maman-éduc Formation 2 16/11/2010 13:34
Angoisse: quoi conseiller? Annette Soins des enfants 3 10/09/2010 12:49
Un bon pédiatre à conseiller??? MamanChristine Parents au quotidien 8 31/10/2008 22:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie