32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas de cadeau aux parents de la part des minis
non lus
  (#1)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Pas de cadeau aux parents de la part des minis - 10/12/2013, 13:01

Est-ce que j'ai l'air d'une méchante rsg de ne pas faire faire de cadeaux aux parents par les minis???

Je fais pleins d'activités avec eux. Entre autre cette semaine ils vont faire leur bas de noël que je remplirais de petites surprises personnalisées à chacun que je remettrais vendredi prochain.

Pour les parents, de ma part je leur offre un certificat-cadeau de gardiennage en-dehors des heures de garderie donc le soir ou fin de semaine. Plusieurs parents m'ont dit ne pas avoir personne sur qui compter pour une sortie en amoureux.

Pensez-vous que les parents seront déçus?


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#2)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/12/2013, 13:05

c'est tellement super gentil de ta part, mais en même temps, moi je serais un peu déçu... Moi j'aime tellement quand ils me ramenne un brico à mettre dans le sapin. J'en prend soin comme d'un trésor et moi les souvenirs c'est très important pour moi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/12/2013, 13:10

Ils partiront avec leur bas de Noël, mais c'est vrai que ce n'est pas un cadeau pour les parents...


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 10/12/2013, 13:17

Ma réponse en tant que parent: PAS DU TOUT!!! Personnellement, je ne m'attends à aucun cadeau de la part de l'éducatrice de mon fils (que ce soit en son nom ou au nom de mon petit!)... Tant que mon fils est bien avec elle, c'est tout ce qui compte et je n'en demande pas plus!!! Et quant au cadeau que tu offre aux parents: WOW!!!! Je serais plus que contente si on m'offrait ça!!!! Tu es vraiment une perle d'éducatrice!!!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message:
non lus
  (#5)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/12/2013, 13:18

une idées vite faite,
tu donne au mini un filtre à café numéro 2 je crois, et des feutres, tu leur demande de dessiner dessus après avec un "pouch-pouch" tu arrose dessus, les couleurs vont se mélanger et c'est magnifique. tu laisse sécher, tu prend un petit grelo avec un "cure-pic" tu le fais passer par l'intérieur et tu fais un trou pas passer et faire un rond pour suspendre à une branche d'arbre. tu a une "cloche"! je sais pas si je suis claire?
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#6)
jesseehamel01
Épanoui(e)
 
Avatar de jesseehamel01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 150 fois, 71 msg
Inscription: juillet 2013
Localisation: Beauport-St-thérese
Par défaut 10/12/2013, 13:19

c'est ou qu'on trouve sa ton cadeau est génial..!!! il en a tu au Quebec
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jesseehamel01 pour ce message:
non lus
  (#7)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/12/2013, 13:20

je ne parle pas que l'éducatrice me fasse un cadeau....ben non, mais j'aime bien que mon enfant fasse un brico de noel pour moi, c'est bien de sa que tu parle?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#8)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 10/12/2013, 13:23

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
une idées vite faite,
tu donne au mini un filtre à café numéro 2 je crois, et des feutres, tu leur demande de dessiner dessus après avec un "pouch-pouch" tu arrose dessus, les couleurs vont se mélanger et c'est magnifique. tu laisse sécher, tu prend un petit grelo avec un "cure-pic" tu le fais passer par l'intérieur et tu fais un trou pas passer et faire un rond pour suspendre à une branche d'arbre. tu a une "cloche"! je sais pas si je suis claire?
Très ingénieux!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message:
non lus
  (#9)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 10/12/2013, 13:23

L'idée du gardiennage est excellente selon moi! Je crois que je vais l'emprunter!

Pour ce qui est des décorations de noël, tu peux toujours en faire durant des prochains jours et les remettre aux parents avec leur cadeau?

Ici, on fait un bricolage de noël par semaine. Cette semaine, c'est une petite couronne de noël en pâte de sel, avec des billes de couleur, des rubans et des la peinture. La semaine prochaine, ce sera le petit renne au nez rouge avec un rouleau de papier de toilettes. Les autres semaines, c'était des biscuits de noël en pain d'épices et une carte de Noël...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#10)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/12/2013, 13:25

Merci pour l'idée écolorigolo!!

Ça ne fait que 1 an que je suis en opération haha et j'adore ça!


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeau aux frères/soeurs de la part de bébé Gru Grossesse et maternité 5 25/04/2012 15:33
Resiliation de contrac part les parents ??? Éti26 Documents pour garderie 1 23/02/2012 13:02
Un enfant qui part en CPE: cadeau ou non? Rita Activités en garderie 5 26/08/2010 11:55
Cadeau pour une amie qui part à l'école loubna86 Activités en garderie 3 20/08/2010 10:22
Cadeau de la St-Valentin (de la part des enfants, aux parents) Cassis Saint-Valentin 16 11/02/2010 14:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie