Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Les sucres
Les sucres Activités en garderie pour les mois de mars et d'avril (cabane à sucre).

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Chalet des érables une fois pas 2.
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Chalet des érables une fois pas 2. - 14/03/2012, 18:41

je reviens aujourd'hui du chalet des érables et my god quel décéption !!!!

j'en avait télement entendu parler.
la cabane était compléte, de l'attente partout c'était fou désagréable et insuportable !!! obligé de rester avec un autre cpe alors que nous n'aions pas su que nous serions avec eux, un enfer total sous la neige a devoir attendre faute de nombre suffisant de camion de pompier ou autre activité aux placxes limités, obligé d'attendre 25minutes sous chapitaux, pour avoir e droit de nous assoire car notre guide avait perdu le reste du groupe du coups refuser de nous assoire si l'autre cpe était pas la non plus ! la guide nous aautorisé un manége du fait qu'il n'y avait personne, aprés 10 minutes d'attente le boss arrive énervé nous demande de nous tasser interdit de monter un autre groupe arrive i faud laisser la place sauf que aucun autre groupe est arrovée dans les 10 mpinutes suivante, mes loulou ont été tres décu et n'ont pas compris pourquoi on avait dit oui oon attendait et au moment de monter ils falaient partir !!!! enfin l'enfer je ne mettrais plus les pieds la bas.

et pourtant les activités créer sur le lieu sont si bien que la mauvaise gestion entraine un tel dégou du site, je trouve que le principe est super mais aller dire a des enfants d e3ns qu'ils doivent rester en fil indienne de 9h à 11h 30 en ayant fait seulement 3activités dans ce temps la et le reste étant de l'attente....
sérieusement le mec sur le plancher comparait la cabane à sucre avec la ronde! euh me semble que j'irai pas à la ronde avec un groupe de cet age la justement pour cette raison la alors bien franchement une deception meme coté bouffe la p'tite cabane d'la cote était un plaisir gastronomique par apport au chalet des érables

pour 16.5 par enfant 20.5 par adultes + 3$ le litre de lait je trouve ca juste hors de prix
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 14/03/2012, 19:46

quelle déception!
et il pararit qu'avec toutes les activités payantes en supplément, ca fini par couter super cher!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 14/03/2012, 19:56

C'est plate ...

J'espere d'etre pas decu en fin de semaine moi aussi ..Je vait a la goudrelle pour la premiere fois aussi ..


MiaDon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
BettyBoop
Épanoui(e)
 
Avatar de BettyBoop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 125 fois, 71 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Dans le fabuleux 450
Par défaut 14/03/2012, 20:12

Ah non!!! J'y vais ce vendredi (enfin, s'il ne pleut pas!) avec ma petite gang!!!

My god, je trouve sa vraiment plate pour toi et tes petits cocos une mauvaise expérience comme sa! J'y vais depuis 4 ans à toutes les années (les week ends, sa va être la première fois avec la garderie!) et je l'aimais bien, mais là, j'ai un stress pour vendredi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/03/2012, 06:58

Citation:
Envoyé par BettyBoop Voir le message
Ah non!!! J'y vais ce vendredi (enfin, s'il ne pleut pas!) avec ma petite gang!!!

My god, je trouve sa vraiment plate pour toi et tes petits cocos une mauvaise expérience comme sa! J'y vais depuis 4 ans à toutes les années (les week ends, sa va être la première fois avec la garderie!) et je l'aimais bien, mais là, j'ai un stress pour vendredi!
les week end ce doit étre le fun car tu n'es pas obligé d'étre avec un guide et une planification papier de tes activités donc tu te promménes par toit meme et fait les activités que tu veux! mais en garderie tu es dans un groupe de minimum 50. donc tu dois attendre tout ce beau monde avant d'aller à la prochaine activité et tout dépend de quel genre de gardo tu es jumelé !!!!!
donc c'est vraiment hard pour les enfants! et meme si l'aprés midi c'est plus fluide du fait que beaucoups partent à 13h il y a des plages horaires pareil donc tu attends ton heure alors qu'il n'y a personne qui est à l'activité, c'est ridicule comme organisation !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 15/03/2012, 07:22

Moi ça fait longtemps que j'ai ne vais plus dans ces grosses cabanes à sucres commerciales. J'aime mieux une plus rustique et plus petite. Payer 20$ pour manger des oeufs et du bacon, attendre une heure pour tous et etre pousse dans le dos et coincee....non merci.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 15/03/2012, 08:52

Dommage pour toi, peut-être es-tu tombé sur une mauvaise journée, car j'y suis allé l'an passé et super accueil. Les enfants ont trippés, il me semble que s'était un peu moins cher par contre et on avait accès à tout les manèges en plus d'un spectacle de magie, notre guide était super.
Par contre, côté bouffe, c'est correct mais sans plus et la tire goûte bizarre et est granuleuse, on dirait qu'on mange du sable.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 15/03/2012, 09:38

pour avoir travailler plus de 15 ans dans les grosses erablières au mont st-gregoire, la majorite des erablières prennent du sirop de maïs pour faire de la tire et meme souvent le sirop sur la table il n'est pas pur.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/03/2012, 16:00

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
pour avoir travailler plus de 15 ans dans les grosses erablières au mont st-gregoire, la majorite des erablières prennent du sirop de maïs pour faire de la tire et meme souvent le sirop sur la table il n'est pas pur.
lol tu donne envie de tester une autre cabane commerciale toi la !!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Acheter un chalet avec d'autres familles croquette De tout et de rien 6 05/10/2011 20:14
2 fois sur le stand-by... casiopee30 De tout et de rien 4 28/04/2011 07:55
Week-end de chalet au lac champlain toitula! Rencontres entre RSG 0 18/04/2011 13:17
Recherche un chalet à Bromont à louer Camomille De tout et de rien 2 11/01/2011 08:22
Vomis 1 fois loganou Soins des enfants 7 21/10/2010 13:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie