32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien charger pour une soirée?
non lus
  (#1)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut Combien charger pour une soirée? - 19/02/2009, 10:02

J'ai un petit de 18 mois ici et ces parents m'ont demander si je pourrais garder le petit une soiree ,car c'est la fete d'un des parents et ils ont organiser kk chose.Il va rester ici du 17h 30 jusqu'a 22h 30,evidement il va souper chez nous et a 20h00 je vais lui coucher dans son lit jusqu'a 22h 30.Faut dire qu'on aime enormement le petit et les parents sont des perlesCombien demander,j'ai sais pas
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/02/2009, 10:06

Seul toi le sait.
Si tu fait un dépannage sans reçu tu peux lui dire que c'est à sa discrétion et tu pourrais être surprise.
Mais si tu lui fait un reçu, elle aura un retour d'impôts qu'elle ne peux avoir avec une petite gardienne, alors je chargerais le prix d'une journée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Clin d'oeil 19/02/2009, 10:06

moi si cest peux fréquent je verrais sa comme une demande pour un service, alors je chargerais le meme prix quune petite gardienne a lheure ou un petit prix fixe mais je leur dirais bien que cest completement a part de mon service de garde pour pas quil melange les 2 et abuse....ca serais ce que je ferais mais cest libre a toi....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 19/02/2009, 10:24

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Seul toi le sait.
Si tu fait un dépannage sans reçu tu peux lui dire que c'est à sa discrétion et tu pourrais être surprise.
Mais si tu lui fait un reçu, elle aura un retour d'impôts qu'elle ne peux avoir avec une petite gardienne, alors je chargerais le prix d'une journée.
Elle m'a pas demander le recu,alors je crois qu'elle n'a pas besoin.Je suis a 7 $.Alors je veux pas quand meme recevoir 7 $.C'est sont les gens tres gentilles,et ils m'abusent jamais.
C'est quoi le tarif d'une gardienne?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marie-claude
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 297
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 19/02/2009, 10:45

je pais 5$ de l'heure une ptite gardienne... si s'est VRAIMENT pas frequent moi j'avais rien charge parce que justement s'etais la fete de la maman et il allais juste souper s'est comme son cadeau
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 19/02/2009, 12:32

je sais pu,c'est quand meme 6 heures de garde+mes 10 heures de travail avec 6,je trouve que c'est beaucoup et en plus j'ai ma famille et mon enfant a m'occuper Ouffffffff la vie est dificile defois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/02/2009, 12:35

le mieux serait que tu lui trouve une gardienne, comme ça tu lui rend service et tu te dégage du service...

Se serait un avantage pour eux car leur enfant serait dans son lit à leur arrivée..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 19/02/2009, 13:22

les parents ne laissent pas jamais son garcon avec les gens qu'ils connaissent pas,c'est toujours kk1 de leur famille qui garde,mais maintenent pour cette fete ils vont feter ensemble.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/02/2009, 14:05

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
je sais pu,c'est quand meme 6 heures de garde+mes 10 heures de travail avec 6,je trouve que c'est beaucoup et en plus j'ai ma famille et mon enfant a m'occuper Ouffffffff la vie est dificile defois
Je t'admire!!! car je ne le ferais pas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ericl
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Inscription: décembre 2008
Par défaut 19/02/2009, 14:14

si tu calcul ce 6 heures dans ton calcul annuel d'utilisation de la maison tu pourrais être surprise du montant que tu récupères à l'impôt....
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien charger pour 3 heures? Vanessa Dunn Gestion d'une garderie 4 31/03/2010 09:07
Combien charger pour une garde la nuit ? mélanieD Ouvrir une garderie 1 01/11/2009 07:28
Combien charger pour une heure? Meli27 Ouvrir une garderie 16 30/10/2009 12:05
Combien charger pour une amie ? Eternity Gestion d'une garderie 10 20/04/2009 13:48
Combien charger pour les diners scolaires ? petite Marie Gestion d'une garderie 16 30/03/2009 08:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie