Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Avez-vous une assurance salaire et combien elle vous coûte?
non lus
  (#1)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Question Avez-vous une assurance salaire et combien elle vous coûte? - 19/10/2009, 10:24

Salut les filles

Il y a un monsieur qui ma téléponé hier soir pour me vendre une assurance salaire car j'ai une garderie privé. Je me demande si ça vaut la peine et combien d'entre vous êtes assuré Il m'a dit que ça me coûterait environ 30$ par mois. J'me dit qu'étant donné que je prévois tomber enceinte bientôt je devrais peut-être en prendre une comme ça si j'ai des complications enceinte je vais pouvoir arrêter et avoir un salaire quand même...

Bonne Journée




   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 20/10/2009, 09:21

Ouin il n'y a personne qui a une assurance salaire?? Alors j'en comprends que ça ne vaut pas vraiment la peine




   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 20/10/2009, 09:46

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
Ouin il n'y a personne qui a une assurance salaire?? Alors j'en comprends que ça ne vaut pas vraiment la peine
Il faudrait que tu vérifies avec le monsieur si un arrêt pendant la grossesse est permis et à quels conditions. Et si oui, quel est le pourcentage d'indemnisation. Ensuite, tu pourrais demander à ton comptable si ta prime d'assurance est déductible d'impôt. Selon moi, ça pourrait valoir la peine si tu es bien couverte et pour une surée adéquate.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 21/10/2009, 10:40

J'ai dit à l'assureur que je voulais retomber enceinte et il m'avait répondu que ça serait peut-être intéressant avoir une assurance salaire si j'ai des complications enceite. Je devrait peut-être le rappeler pour avoir plus d'info.
Je me demandais s'il y avait bc de fille qui ont une assurance salaire??
Bonne Journée




   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/10/2009, 11:02

je me suis déjà informée pour une assurance salaire et les conditions d'indemnisations sont vraiment très élevées.
Il fallait que je sois en incapacité de travailler pendant 90 jours pour recevoir une indemnisation.
Sans compter qu'il faut voir le médecin et se faire remplir un document d'inaptutude qui coute 40$ ou plus dépendant du médecin et ce à tous les mois...
Alors en ce qui me concerne, je préfère me mettre de l'argent de côté et si j'en ai besoin tant mieux je l'ai mais si j'en ai pas besoin, ça devient un compte Gâteries...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ladouce
Timide
 
Avatar de ladouce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 21/10/2009, 13:37

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
J'ai dit à l'assureur que je voulais retomber enceinte et il m'avait répondu que ça serait peut-être intéressant avoir une assurance salaire si j'ai des complications enceite. Je devrait peut-être le rappeler pour avoir plus d'info.
Je me demandais s'il y avait bc de fille qui ont une assurance salaire??
Bonne Journée
allo moi jai une assurance salaire elle me coute 65 par mois mais ca depend de l age,et habituellement elle ne te couvre pas au depart pour la grossesse mais peu etre justement si tu as un probleme de santé apres c est possible car moi cest bien indiquer sur ma police non pas pour une grossesse.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Angbe
Épanoui(e)
 
Avatar de Angbe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: décembre 2008
Par défaut 21/10/2009, 22:51

Quand ils mentionne maladie est-ce-que ca couvre une burn-out aussi?


Bonne soiree
Angbe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Angbe
Épanoui(e)
 
Avatar de Angbe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: décembre 2008
Par défaut 22/10/2009, 08:56

J'ai lue le site Monconseiller.com
pour des TA ,avec l'assurance Desjardins au #1-800-434-1184

Ses ca que la madame ma dite quand j'ai appeler pour des infos,elle ma dite accident,maladie, et quand j'ai lui a demander quand vous dite maladie quelle gendre de maladie,elle ma repondu maladie grave des burn-out.......elle a pris mon #de telephone et une agent va prendre une rendez-vous avec moi pour me donner plus de detalie
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Savez-vous combien ça coûte un tatouage? may66 De tout et de rien 15 24/05/2010 17:24
Combien donnez-vous à votre remplaçante si elle vous remplace 15 jours? lysa Gestion d'une garderie 2 01/03/2010 12:04
Combien vous coûte l'épicerie pour votre garderie? M-Jo Alimentation en garderie 20 15/01/2010 12:22
Avez-vous une assurance salaire? douce maman Gestion d'une garderie 7 19/08/2009 19:43
Ça vous coûte combien l'épicerie? Titi Gestion d'une garderie 14 17/11/2008 09:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie