32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Remplaçante: salaire et heures
non lus
  (#1)
Deabra
Extraverti(e)
 
Avatar de Deabra
 
Statut: Déconnecté
Messages: 323
Remercié: 50 fois, 31 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: iles moucmouc
Par défaut Remplaçante: salaire et heures - 08/04/2010, 12:00

Bonjour, je suis présentement en train de faire mes calculs à savoir si ça vaut la peine d'embaucher une remplaçante au lieu de perdre mes ti-cocos (puisque j'espère être enceinte... ) Je voulais savoir quels sont les conditions de travail les plus courantes pour les remplaçantes? Le salaire et le nombre d'heure... À la la limite je pourrais en peut-être en prendre 2 histoire de diminuer le nombre d'heure. Et aussi combien d'enfant ont elle à charge pendant ce remplacement...

Car si admettons j'offre 13$ de l'heure et qu'elle travaille 50 heures pis qu'elle garde 6 enfants... 13$ sera pas assez non? Mais si je lui donne 13$ qu'elle en garde que 2 pendant 30 heures? Moi elle garderait 4 ou 5 enfants et pour l'instant je suis ouverte 50 heures mais je pourrait baiser à 47,5 ou 45 h....

merci...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 08/04/2010, 12:10

Moi je me suis entendue avec ma remplacante pour 12 dollars de l'heure, par contre, je lui donne une journee de conger par semaine et elle ne cuisine pas du tout, c'est moi qui prepare repas et collations et qui planifie les bricos et activitees,. elle , elle s'occupe du groupe anime les activitees , mais en meme temps tse je pense que ca depend des remplacante moi ca l'arrange parce que je lui permet de terminer pour aller chercher ses filles a l'ecole ... je pense que si tu lui offre des avantages ( comme 1 journee de conger si elle veut ) 13 dollars c'est assez, faut quand meme qu'il t'en reste assez pour payer l'epicerie


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Deabra
Extraverti(e)
 
Avatar de Deabra
 
Statut: Déconnecté
Messages: 323
Remercié: 50 fois, 31 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: iles moucmouc
Par défaut 08/04/2010, 12:16

Ben moi aussi elle aurait pas à cuisiner si ce n'"est que pour réchauffer les plats et couper les fruits à la collations. Les activités seront déjà préparées. Mais reste qu'après l'accouchement je ne pourrait sans doute pas avant quelques semaines retourner dans la garderie histoire de me remettre d'aplomb alors la journée off par semaine je ne pourrai pas à moins de prendre une remplaçante de remplaçante LOL...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 08/04/2010, 12:36

C'est ce que je fais lol, jai une remplacante qui vient une journee par semaine et qui donne un conger de garderie a ma remplacante temps plein lol ca demande de l'organisation lol mais c'est la meilleure facon que j'ai trouver pour lui offrir de bonnes conditions de travail et un back up en cas de maladie pour elle , en plus ca fait une journee speciale pour mes loulous, car cette remplacante venait deja depuis plusieurs mois me remplacer un apres midi par semaine parce que javais beaucoup de rendez-vous pour ma fille lol et ils sont tous en amour avec elle


Fafalava
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Salaire d'une remplaçante occasionnelle -Yasmine- Gestion d'une garderie 25 23/09/2013 19:14
Salaire d'une remplaçante, à l'heure ou la journée? simsima Gestion d'une garderie 3 25/08/2010 12:00
Salaire à donner à une remplaçante?!? Tigroo Gestion d'une garderie 0 24/07/2010 14:57
Salaire d'une remplaçante Chinasun Emplois en garderie 7 02/11/2009 12:38
Quel salaire donnez-vous à votre remplaçante? Marie03 Gestion d'une garderie 3 08/10/2008 13:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie