32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Petit message qui vise les remplacantes
non lus
  (#1)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut Petit message qui vise les remplacantes - 23/09/2013, 07:50

Si vous ne voulez pas remplacer chez une certaine educatrice, DITTE LUI NON.

SI vous voulez pas arriver a une certaine heure, DITTE LUI

J'en ai crissm*nt plein mon casse de me faire texter le matin meme que vous ete malade soudainement, que vous arriver pas a l'heure, ou que vous faite des engagement et vous les soutenez pas!

Je paye quand meme 12$ de l'heure, qui es la norme par chez nous, la planife es tout faite, pis je vous oblige meme pas a la suivre, le repas es deja fait, vous avez juste a le rechauffer, je demande pas de faire la vaisselle, (si vous la faite, merci), Mes amis son super gentil, ma maison es propre et je suis respecteuse enver vous!!!!


Je demande juste DU RESPECT!!!!!

ses une job comme un autre, non, ou bien pcq ses un MF les remplacante peuvent faire se qu'elles veut??
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 23/09/2013, 07:57

Ouf! Bien contente que ce soit ma belle-mère qui me remplace lorsque j'ai des rendez-vous. Et si elle n'est pas disponible, je ferme. Je n'ose pas prendre de remplaçante justement pour cette raison. Et aussi pour la paperasse. Heureusement, je m'absente rarement.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 23/09/2013, 07:57

Comme je te comprend ! Enceinte de mon fils j'avais un rv en G.A.R.E ... a 8h45 le matin ... la remplaçante que j'avais contacté avait accepté je reçois un message le matin même ... j'suis désolé j'ai BURFER toute la nuitte ! ( oui oui burfer toute la nuitte ! :P )

j'étais dans la shnoute pas a peu pres .... maintenant quand j ai des rv j'avise les parents et je ferme .. OU si je suis chanceuse ma maman ne travail pas et peut me remplacer .. c est dure faire confiance
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 23/09/2013, 08:10

J'ai personne de famille qui peut me remplacer, je suis enceinte et je me cherche une "assisatante, remplacante" fiable.

me faire texter le matin meme ou bien que 15 après elle etait supposer arriver me dire quelle a fait de l'insomnie....je m'en fou.

ses un engagement, une job, pas pcq je ne suis pas une compagnie que tu peut faire se que tu veut quand tu veut...

je suis vraiment fru se matin.

je doit absolument me trouve quell qu'un de fiable, au plus vite!! grrrr
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 23/09/2013, 11:48

Je te comprends donc! Il ne reste plus qu'à remplacer... ta remplaçante!!! Bonne chance!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#6)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 23/09/2013, 12:02

Je te comprends! Avant de trouver la mienne que j'ai présentement, ça été très, très long! J'en ai passer moi aussi des remplaçantes.. Je cherchais qqn de stable pour mes cocos et je le disais des le début que je voulais pour du long terme... Ben ciboulot.. Elles venaient toutes 2-3 fois et après, elles étaient pu disponibles tout d'un coup.. Une ma elle-même relancée plusieurs mois après (j'étais encore en recherche) et j'ai décidé des refaire confiance (ça venait d'elle quand même..) Ben cibole, elle ma canceller avant même sa première journée!

Etk, un moment donne, j'ai complément lâcher prise et je me suis dit.. Tant pis, je cherche pu.. Si j'ai à mabsenter, je vais fermer.. Parce que la, après 4-5 personnes différentes.. C'est poche pour les enfants et ça paraît mal aux yeux des parents.. Et c'est quand je cherchais pu que j'ai trouver.

Bonne chance..!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 23/09/2013, 12:16

Décourager vous pas les filles. Ici j'ai une remplaçante en or. Ponctuelle, douce, les enfants l'adore et en prime elle mets la vaisselle au lave vaisselle. Avec votre poste je me rencontre de ma chance.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#8)
isaM
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 130 fois, 43 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 23/09/2013, 12:47

ici j‘ai unee maman en retrait préventif(sa fille vient 2 jours par semaine) et elle m‘a offert de remplacer en cas de besoins(je lui paye le même salaire que n‘importe quelle remplaçente) sa lui donne un peu d‘argent dans un moment ou elle est plus serrée financièrement et elle est très fiable, elle veux continuer durant son congé de maternité(elle amènerait le bebe si il manque un enfant cette journée là sinon sa mère le prendrait)
je trouve sa vraiment idéal comme fonctionnement, tout le monde est gagnant, elle aime voir sa fille évoluer à la garderie et elle est très fiable, j‘ai aussi ma mère qui remplace une fois de temps en temps
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Hiboutchoux
Épanoui(e)
 
Avatar de Hiboutchoux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 113 fois, 72 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Montréal
Par défaut 23/09/2013, 14:01

Ok que je te comprend. Ici aussi, c'est L'ENFER! habituellement c'est ma soeur qui me remplace, mais là elle doit aller travailler à l'extérieur pour arriver financièrement. Je me cherche depuis quelques mois une remplaçante. À noter que je m'absente quand même aumoins 1 fois aux 2 semaines. J'ai 1 enfant handicapé et 1 malade avec une IDIP, donc beaucoup de rendez-vous à l'hôpital. J'ai besoin de quelqu'un de fiable. Je devrai l'été prochain aller passer 7 jours en formation chez MIRA pour notre chien guide et j'angoisse déjà à l'idée de trouver quelqu'un pour me remplacer une semaine.

Elles sont où les remplaçante qui parlent parfaitement le français, qui aiment leur travaille, qui sont fiable et ne nous laisse pas tomber à la dernière minute???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
cat2a
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 23/09/2013, 15:07

Nous ne sommes pas toutes comme ça!!)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cat2a pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit message à glisser aux parents casiopee30 Garderie au quotidien 14 15/03/2011 07:59
Un petit message pour les femmes enceintes! Maryam31 Grossesse et maternité 2 13/01/2010 18:49
Les remplaçantes Koalie Gestion d'une garderie 16 20/07/2009 13:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie