32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Contraction deja :(
non lus
  (#1)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut Contraction deja :( - 03/10/2013, 08:11

Hey oui caline de bine, hier vers 8 hrs je sent des contractions, mais je m'en fait pas trop.

Apres 2-3 contractions qui se suit de proche, je me dit je suis aussi bien de commencer a les compter hein

et comme de fait, des contraction au 10 min qui se raproche, elle ne dire que 30 sec et ne font pas mal, mais sa m'enerve, je telephone en obstetrique, ils veulent que je me rendent immediatement

je telephone les parents de la garderie pour leurs dire que de doit fermer, pas ete capable de trouver une remplacante, tout les parents son HYPER comprehensif, gentil et s'inqiette pour moi. sauf un parent, OMG sa ma vraiment insulter, et le pire, se parent la, es toujours en retard, meme des retard de 1 hrs et je garde toujours le sourire, chiale pas, et charge un prix ridiculement bas pour les retard, il a meme eu un retard pcq monsieur fesait dodo après s'avoir fait attacher les couilles, ses moi qu'il la reveiller pour qu'il vienne chercher sa fille. a son arriver j'ai ete hyper comprehensive, et je l'ai meme aider a habiler sa fille pcq il avait mal

entk. tout sa pour dire, le doc me recommende de ne pas monte plein de marches (garderie au sous sol, bebe fait dodo completement en haut) pas lever les enfants, pas faire de ménage.....siboir ses quoi je fait!

dison que je stress un bin
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 03/10/2013, 08:23

Prends soin de toi! Écoutes ton corps.

À bb 2 j'avais des contractions à partir de 20 semaines. Mon doc m'avait dit comme toi. Et bien sans être allitée, je faisais mes choses mais à mon rythme... 1 1/2 mois avant ma dpa j'étais à 3 cm et effacée à 70%. Mausus mon gars est né après ma dpa.

Continue de chercher une remplaçante qui pourra t'aider quelques heures chaque jour


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#3)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/10/2013, 08:24

si tu dois rester ouverte...ramene le bb au sous-sol, installe toi un tapis a terre pour les changement de couches, reduits toutes les activités,......

cé sur que les parents risquent de pas trop aimer a long terme pcq il te reste encore plusieurs semaines a cette routine, et risque d'aller ailleurs plus vite que prévu...ou te mettre de la pression......mais fais le mieux pour toi et bb crevette!!

sinon voit si ton rqap vaut la peine, tu peux le commencer a partir de la 24 semaine...ca peut etre a voir aussi....


repose toi!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 03/10/2013, 09:58

au diable les parents pas content, pense à TOI!!! J'aime bien les suggestions à Cathrin

Moi par contre mon obstétricienne m'avait dit que c'était ''normal'' d'avoir jusqu'à 10 contractions douloureuse dans une journée... plus que ça, fallait consulter.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 03/10/2013, 10:01

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
pas faire de ménage.....siboir ses quoi je fait!
Envoye, let's go, profites de ton homme!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 03/10/2013, 11:40

Moi je ne jouerais pas avec le feu!! Surtout dans ton cas, je demanderai a mon chum de descendre le parc de bébé dans la pièce de dodo des grands et tout le monde dort a meme place that's it...!!

Faudrait aps que tu accouches trop tôt! Et je commencerai ma recherche de remplacante drette la!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#7)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/10/2013, 12:28

Prends soin de toi et ton bébé avant tout.

Si pour quelque raison que ce soit, tu ne peux pas arrêter de travailler, fais les modifications nécessaires.

1- limite les sorties extérieures à une fois par jour pour ne pas avoir à aider tout ce beau petit monde à s'habiller, descendre, monter les escaliers... 2 fois dans la même journée...

2- fais tout ce que tu peux dans une seule et même pièce.

3- On s'en fou du ménage! Ça fait quoi quelques miettes sur le plancher pour quelques semaines? Engage une femme de ménage à la limite... Ça semble plus facile à trouver qu'une remplaçante fiable.

4- C'est une question de priorité... Fais appel à chéri un peu plus.

5- Tu es belle, tu est fine, tu es capable
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#8)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/10/2013, 12:32

pour la sortie dehors...cé les froid avec tout le kit a habiller.....je sais que je suis pro-dehors et amulette aussi.....mais aux 2 jours les enfants en souffriront pas trop non plus.....les parents prendront le relais l'autre jour

cé ca ou fermer...les parents devrait comprendre que le deal est bon
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
non lus
  (#9)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 03/10/2013, 12:39

Moi je chercherais une remplaçante pour avoir un coup de main et allèger parce que cette hiver ce sera pas facile avec les habits d'hivers
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#10)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 03/10/2013, 12:45

j'attend la reponse de filles pour remplacante, elle vont commencer dans 2 semaines, la semaine prochaine je travail seulement que 4 jours et la semaine prochaines 3.

Comme ses la mon intention es remplacante d'ouverture a 1hrs pm, je prend la releve pour le dodo et collation, ses seulement un tit 2 hrs.

on vera comment sa va, je suis au repos aujourd'hui et j'ai quand meme des contractions et si je bouge trop elle font mal
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renouvellement de contraction Empouliot Expériences de parents avec les garderies 12 25/09/2013 14:35
Contraction douloureuse steflucas Grossesse et maternité 19 04/09/2012 11:10
Noël, hé oui déjà !!! mjlamoureux Noël 2 25/08/2011 07:34
Déjà 1 M'zelle Cracpout Garderie au quotidien 2 19/08/2011 08:20
Je m'ennuie déjà de lui juju108 De tout et de rien 8 12/05/2010 12:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie