32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 29/06/2014, 07:21

Allo charlie angel merci pour les conseils c'est apprécié.

Pour ce qui est de verbalisé , je le fais régulièrement, je lui dis dit à ton ami je joue avec le jouet, où donne moi ma voiture etc... je le fais depuis des mois. C'est le retrait que je ne fais pas de la même façon.Si exemple on est dans la garderie et qu'il tape une amie je lui dit x tu vient t'asseoir sur le banc (j'ai un petit banc retiré un peu) parce que tu tapes ton ami et la je lui verbalise ce que je veux tu dis à ton ami........

Je vais essayer ton retrait, comme tu le fais.

Je te dirais que moi l'été il n'y à rien de planifier, l'automne et hiver il y a du jeux libre et parfois des bricolages selon leur goût.
parfois on sort des jeux de table, ils aiment beaucoup. on a des petites thématique mais ce n'est pas coulé dans le béton

Quand c'est le jeux libre, je les observe et j'en ai qui sont des inventifs (2 où 3 max) les autres ne savent pas jouer.

Celle qui est hyper active saute partout et va déranger ceux qui se sont inventé un jeux, si j'essaie de la faire intégrer ce groupe après 2 minutes elle est déjà sortie du jeux et saute encore partout dans la garderie sérieux je l'observe et on dirait qu'elle à des sping sous les souliers, là si je lui propose un jeux de table (Casse-tête, poupée magnétique etc)elle réussi à s'intéresser pour un certain temps (ça dépend des jours)

celui de 4 ans lui il joue avec des autos constamment rien d'autre ne l'intéresse. Ou très peu.
je pourrais continuer comme ça ....j'ai un groupe assez spécial il on chacun leurs différences et c'est normal, mais en même temps il ne sont pas homogène et je le dis dans le sens qu'il est difficile de s'asseoir et faire des activités avec eux.

je ne dis pas que je ne réussie jamais mais souvent pour que ça fonctionne bien, mon conjoint et moi on doit se séparer et prendre chacun un groupe.


J'essaie de trouver que ce sois harmonieux et que nos journées sois agréable, avec mes autres groupe j'y arrivais, mais avec celui là, non .


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Dernière modification par noléal 29/06/2014 à 09:13.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un enfant de 3 et demi qui fait des crises à ne plus finir!!! lili:) Garderie au quotidien 14 12/09/2013 14:09
Jai un enfant qui fait des crises aider moi !!! sony2 Garderie au quotidien 1 25/05/2013 08:14
Petit loup de 13 mois qui fait crises sur crises guizmo238 Soins des enfants 1 02/07/2011 19:35
Quoi faire avec un mini gripette de 20 mois (enfant qui pique des crises pour tout ) jessIK Soins des enfants 2 26/05/2011 13:38
Enfant qui fait des crises lors du départ petite Marie Soins des enfants 8 02/02/2011 20:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie