32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Beau soleil
Épanoui(e)
 
Avatar de Beau soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 225
Remercié: 180 fois, 104 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut 19/12/2013, 12:34

Ce qui n'a le plus de peine dans cette histoire c'est comment on peut détruire le rêve d'un enfant . Un enfant qui croit au père Noël mais qui ne donne pas de cadeau! Pauvre petite qui a jeter son lutin j'espère que tes enfant vont s'en remettre !


Maman de 3 enfants et RSG
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Beau soleil pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
cye
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut 19/12/2013, 13:44

Moi aussi j'ai des beaux-parents cheep bein raide. Quand mon deuxième est né au mois de mai ils ont offert comme cadeau de bébé : un pyjama! Rienque un ostie de pyjama quand nos amis nous offre des cartes-cadeaux de 50$ en plus de quelques morceaux de linge. En plus ils ne sont pas à plaindre financièrement : gros pick-up, grosse roulotte, maison entièrement rénové avec logement au sous-sol. Nous si on fait 50 milles par an c'est beau et on a des vieux char. On a une maison neuve mais on a dû couper dans les extras en maudit pour l'avoir (fini les sorties, courir après les rabais pour économiser, accepter tout ce qu'on nous donne comme vêtement pour les enfants même si des fois c'est assez usé). En plus ma merveilleuse belle-mère a le don de me dénigrer et de parler mal à mes enfants (j'aime pas ca quand on dit que mon bébé a le cul plein pcq il viens de boire son lait ou pire lui dire qu'il a le cul plein de marde quand il a fait un caca! Bel exemple pour mon grand de 2½ ans qui apprend à répéter!). Mes enfants sont les seuls petits enfants les autres ont 9-12-20 et 22. Début octobre je me suis fait opérer. Ma mère est venu m'aider 2 jours mais à du repartir puisqu'elle travaille encore. Pas le cas de mes beaux-parents. Ils sont donc venu pour 2 jours eux aussi avant que je sois assez bête qu'il décide de s'en aller. C'était pas drôle là! Je devais me reposer mais personne était foutu de préparer les repas alors je devais continuer de faire les tâches même plus vu que j'avais des bouches de plus à nourrir. Elle même paniquer après mon bébé pcq il pleurait la nuit et qu'elle ne réussissait pas à le calmer. Le beau-père tant qu'a lui a donner 2 bonne cuillérée de crémage à gâteau à mon fils de 5 mois malgré que j'ai protesté... comme dit ma sœur : ca c'est pas de la visite c'est des parasites!

Dernière modification par cye 19/12/2013 à 13:47.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cye pour ce message:
non lus
  (#43)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 19/12/2013, 13:58

Wow... j'en reviens tout simplement pas de cette mentalité à la con! ''Y'on toute alors offrons leurs rien'' what the %?&*!!! Mes enfants en ont (trop) des bébelles alors cette année j'ai dit aux gens de leurs acheter du linge, pyjama, cotton ouatté parce qu'ils sont dû pour être habillé... mon frère leur offre une sortie avec mon oncle, mon chum et moi leurs avons acheté chacun équipement de planche à neige, (mon chum étant en congé parentale jusqu'en février, veut en profiter pour leur montrer ce sport qu'il passionne... ) tout ca pour dire que peut importe si un enfant à déjà ''tout'', on trouvera toujours quelque chose à leur offrir! La prochaine fois que ta Laide famille t'en parlera et qu'ils te diront ''ouin mais y'ont toute!'' réponds leur que c'est faut, ils n'ont pas de tante et grand-parents assez aimants pour penser plus loin que leur misérable porte-feuille! malheureusement, ca, ca ne s'achète pas avec de l'argent...

Si l'an prochain vous fêtez noël en famille (avec eux bien entendu), voici ce que je ferai... si vous payez le repas pour tout le monde, ne dite rien et quand viendra l'heur du souper, distribuez des cannes de ragoût ''cordon bleu'' avec des bols en carton...avec seulement un ouvre-boîte en plus! soyez cheap à votre tour et en ayez pas honte! non mais....
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#44)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 19/12/2013, 21:24

Ma BM et une belle-soeur (la leader du groupe, la plus chiante quoi!) sont passées ce soir à la maison. L'histoire ne dit pas pourquoi puisque lorsque j'ai ouvert la porte, mon chum est arrivé derrière moi et leur à claquer en pleine face en prenant soin d'éteindre les lumières de l'entrée et celle de l'extérieur.

J'ai trouvé son geste excessif, il aurait pu leur laisser les lumières de dehors

Depuis que je suis avec je ne l'ai jamais vu aussi en colère. Il ne veut plus rien savoir d'eux. Comme il m'a dit, on ne s'en prend pas à ce qu'un homme à de plus cher au monde. Je ne le connaissais pas aussi sensible non plus, il en avait les larmes aux yeux.

Bref, je pense que l'histoire se termine ici! On ne devrait pas les revoir de si tôt!
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message:
non lus
  (#45)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/12/2013, 22:00

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Ma BM et une belle-soeur (la leader du groupe, la plus chiante quoi!) sont passées ce soir à la maison. L'histoire ne dit pas pourquoi puisque lorsque j'ai ouvert la porte, mon chum est arrivé derrière moi et leur à claquer en pleine face en prenant soin d'éteindre les lumières de l'entrée et celle de l'extérieur.

J'ai trouvé son geste excessif, il aurait pu leur laisser les lumières de dehors

Depuis que je suis avec je ne l'ai jamais vu aussi en colère. Il ne veut plus rien savoir d'eux. Comme il m'a dit, on ne s'en prend pas à ce qu'un homme à de plus cher au monde. Je ne le connaissais pas aussi sensible non plus, il en avait les larmes aux yeux.

Bref, je pense que l'histoire se termine ici! On ne devrait pas les revoir de si tôt!
Je crois que ça prenait ça pour que le bord de sa famille comprennent à quel point leur magouillage a blessé non seulement les enfants mais l'homme qu'il est (et toi aussi).

Je suis certaine que vous allez profiter du temps des fêtes juste votre petite famille.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#46)
Ange blanc
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 90 fois, 34 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 20/12/2013, 07:11

Tu sais parfois juliet 007 le temps arrange les choses ils vont peut-etre se calmer lorsque ca fera quelques annees loin de vous, ils vont realiser ce qu'ils ont perdue...
Sur cette note j'espere que tes enfants vont passer du temps de qualites avec leurs parents et que le pere noel aura de l'imagination pour faire revivrent l'etincelle dans leurs yeux... Je pensais a ca tu sais la nouvelle mode des lutins. Les lutins si ce n'est pas deja fait chez vous pourraient refaire revivre les moments magiques du retour des cadeaux parce que le pere noel avait besoin d'aide...c'est mon imagination d'educatrice ... Bon temps des fêtes a tous et reposez -vous
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'éclaircissement; Belle-famille Chez Clodie De tout et de rien 14 30/06/2013 18:55
Belle famille pas toujours facile pour lui .. miadon De tout et de rien 5 28/06/2013 21:26
La belle famille !! Chez Clodie De tout et de rien 59 10/04/2013 09:44
Belle famille vraiment contrôlante Rio De tout et de rien 54 03/07/2011 20:12
Ancienne belle-famille rosabelle De tout et de rien 18 28/11/2009 13:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie