Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 12/10/2010, 13:45

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi je reçois de tout...clowns, assurances, courtier immoblier, cours de formation, animations divers et même des services de constructions de module pour ma cours. Mais ici, j'en recois pas seulement par courriel, j'en recois toutes les semaines par la poste aussi de plus, je reçois des appels pour des places qui étaient affichées en janvier 2010 donc pas à date pentoute, le monde me nomme des sites que je connais même pas en plus ! Pas le fun du tout !
pareil pour moi !


LAVANDE
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 14/10/2010, 16:18

Oui moi aussi les assurances. Et je reçois plein de chose mais je sais pas si c'est juste de la garderie.com car j'utilise la même adresse pour autre chose et là je suis ben tanné.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 22/02/2011, 12:00

moi c beaucoup de service de traiteur.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 22/02/2011, 12:04

Moi j'en reçois souvent pour des photographes, des formations, le cours de RCR, des traiteurs. Je ne sais pas si c'est ici qu'ils prennent mon adresse ???


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/02/2011, 12:59

bon je n'ai plus d'annonce ici mais je me demande s'il est possible d'avoir mon nom de gardo autrement qu'ici ? je vous explique je recois des mails pour ma garderie de parents mais aussi pour de formations et pourtant mon annonce est innactive et nul part ailleur je n'ai d'annonce quand je demande aux personnes me contactant comment ils ont eu mon adresse ou num de tel ils me repondent toujours d'ici donc y a t'il une possibilité d'avoir acces au fichier des gareries inscrite mm celle sans place ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 22/02/2011, 13:03

tu dois aller dans le tableau de bord
ensuite sur modifier vos options

Citation:
Acceptation des emails
De temps en temps, les administrateurs de ce forum peuvent souhaiter vous envoyer des emails.

Si vous ne souhaitez pas recevoir ces emails, désactivez cette option.
Accepter les emails envoyés par les administrateurs

Vous pouvez permettre aux autres membres de ce forum de vous envoyer des messages par email.
Accepter les emails envoyés par les membres
tu dois le "décocher"

Aussi si tu donnes ton adresse e-mail sur le forum...ben c'est sûr que tout le monde peut la prendre en note...


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 22/02/2011, 13:36

aussi Steflucas, j'ai remarqué que tu avais mis le lien de ta fiche dans au moins une discussion et on y voit ton numéro de téléphone dans les photos (photo de ton affiche)


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 23/02/2011, 07:15

Citation:
Envoyé par Josee30 Voir le message
aussi Steflucas, j'ai remarqué que tu avais mis le lien de ta fiche dans au moins une discussion et on y voit ton numéro de téléphone dans les photos (photo de ton affiche)
oui je suis d'accord mais peu de gens viennent ici pour trouver des mails ils cherchent avant tout a avoir un nombre de mail d'un coups pas a chercher sur un forum la possibilité eventuel d'en trouver 1 !!! vois tu se que je veux dire ? c'est ca que je trouve étrange et squi me fait dire que ca vient pas du forum mais du moteur de recherche
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 23/02/2011, 07:23

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oui je suis d'accord mais peu de gens viennent ici pour trouver des mails ils cherchent avant tout a avoir un nombre de mail d'un coups pas a chercher sur un forum la possibilité eventuel d'en trouver 1 !!! vois tu se que je veux dire ? c'est ca que je trouve étrange et squi me fait dire que ca vient pas du forum mais du moteur de recherche
Peut-être par ton site internet?


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 23/02/2011, 07:25

il n'apparait pas dans les recherches google j'ai déja chercher et je le trouve que par mon lien il est tres peu référencé du fait que je suis avec un site francais déja 1 et aussi 2 parceque je n'ai pas de nom de domaine a proprement dit.
mais si j'étais seul dans le cas je m'en foutrais mais en loccurence on est plusieurs a se faire achaer mais plus d'annonce d'ou ma question ?
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Message pour admin. Sollicitation interdite. lola7 De tout et de rien 1 05/10/2012 19:56
Je suis victime d'une attaque... PHANILIPRIX De tout et de rien 5 26/03/2010 20:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie