32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bonne année! quel est...
non lus
  (#1)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut Bonne année! quel est... - 31/12/2009, 07:22

Bonjour à vous toutes, l'année 2009 tire à sa fin, quelle est la plus belle choses qui vous est arrivé cette année, question de garder cela en souvenir!!!


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 31/12/2009, 07:58

Moi c'est facile, la naissance de ma princesse !


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/12/2009, 07:59

Moi c'est que j'ai réussi à faire le premier pas et d'abandonner mon emploi au gouvernement pour réaliser mon rêve qu'est la garderie` Il y a aussi l'entrée à la maternelle de ma t'choupinette !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 01/01/2010, 11:51

Moi c'est comme Mimi moi itou j'ai abandonné un emploi de crosseurs.... OUI la prostitution... ça été dur mais maintenant je peux marcher sans que ça chauffe....

SÉRIEUSEMENT... la plus belle chose qui me soit arrivé en 2009 c'est d'avoir eu la chance d'avoir une famille en santé et de passer de beaux moments avec eux... le reste importe peu...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Les cocos à Caro
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 100
Inscription: juillet 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 01/01/2010, 12:49

Moi le plus beau moment de l'année est, sans aucun doute, la naissance de mon deuxième garçon!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
La Mariposa
Épanoui(e)
 
Avatar de La Mariposa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 15 fois, 7 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Matane
Par défaut 01/01/2010, 13:38

Pour moi, c'est d'avoir eu mes parents en visite chez nous pour un mois, ils habitent à Cuba et c'est la première fois qu'ils voyagent à l'extérieur.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 02/01/2010, 09:43

les millions de renos ici.....refaire la salle de bain(pas de bain pendant 6 semaines) la cochonerrie partout finir mon sous sol (finis le ciment les toiles d'arraignées et lentrepot de cochonnerie!) et hop une belle gardo!!!!!!!!!!!....jai vu a quel point mon papa maime puisquil a pris 4 smeaines de vacances et tout les week end de avril a octobre pour venir travailler chez nous.....et mon conjoint aussi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/01/2010, 09:55

Sans hésitation, l'ouverture de ma garderie. Je fais enfin ce dont j'ai toujours rêvé!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dydie
Extraverti(e)
 
Avatar de Dydie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 392
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/01/2010, 12:39

En 2009 je suis tombée enceinte de mon deuxième. Une dure épreuve. À 12 semaines j'ai eu de gros saignements, à 21 semaines on apprend qu'il est peut-être trisomique (amnyosynthèse négative), à 25 semaines on apprend qu'il a peut-être une maladie mortelle aux intestincs (négatif), à 27 semaines je me fais hospitaliser pour retard de croissance, je retourne à la maison après 4 jours avec suivit d'une infirmière à domicile 1 fois par semaine pour moniteur et un écho par semaine. À 33 semaines je me refais hospitalisé et alliter (mon fils était rendu au premier percentil) et à 34 semaines j'ai une césarienne d'urgence, le cordon ne fonctionne plus bien. Mon fils est né le 22 avril à 2 lbs 13. Il a été hospitalisé pendant un mois et demi. Il est revenu à la maison le 1er juin à 5 lbs!

Mon plus beau souvenir de 2009?? C'est de savoir que malgré toutes ses inquiétudes et ses questionnements... mon fils va SUPER bien, il pèse maintenant 18 lbs et est au 25eme percenti Tout cela est du passé et on peut regarder l'avenir avec beaucoup d'espoir et de bonheur

Une autre grossesse pour 2010... je ne crois pas


Maman de deux beaux petits bonshommes et RSG
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Micane
Extraverti(e)
 
Avatar de Micane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 265
Remercié: 14 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 02/01/2010, 18:51

Citation:
Envoyé par Dydie Voir le message
En 2009 je suis tombée enceinte de mon deuxième. Une dure épreuve. À 12 semaines j'ai eu de gros saignements, à 21 semaines on apprend qu'il est peut-être trisomique (amnyosynthèse négative), à 25 semaines on apprend qu'il a peut-être une maladie mortelle aux intestincs (négatif), à 27 semaines je me fais hospitaliser pour retard de croissance, je retourne à la maison après 4 jours avec suivit d'une infirmière à domicile 1 fois par semaine pour moniteur et un écho par semaine. À 33 semaines je me refais hospitalisé et alliter (mon fils était rendu au premier percentil) et à 34 semaines j'ai une césarienne d'urgence, le cordon ne fonctionne plus bien. Mon fils est né le 22 avril à 2 lbs 13. Il a été hospitalisé pendant un mois et demi. Il est revenu à la maison le 1er juin à 5 lbs!

Mon plus beau souvenir de 2009?? C'est de savoir que malgré toutes ses inquiétudes et ses questionnements... mon fils va SUPER bien, il pèse maintenant 18 lbs et est au 25eme percenti Tout cela est du passé et on peut regarder l'avenir avec beaucoup d'espoir et de bonheur

Une autre grossesse pour 2010... je ne crois pas
Bonjour Dydie,

je ne veux pas avoir l'air nounoune mais je ne sais pas ce que c'est le percenti. Peux-tu m'espliquer stp?
Merci.

P.S. Je comprends que tu vas sûrement te rappeler longtemps de ta grossesse de 2009


Micane
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonne année 2010 Ultimecia Présentation des membres 2 03/01/2010 11:04
Bonne année! esperanzada De tout et de rien 1 01/01/2010 12:16
Bonne Année 2010 !!! mimi1980 De tout et de rien 9 30/12/2009 20:25
Joyeux Noël et Bonne Année minoubinette De tout et de rien 4 29/12/2008 18:54
Bonne année 2008! admin De tout et de rien 3 07/01/2008 21:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie