Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de votre aide (bricolage à 15 mois)
non lus
  (#1)
Jaja
Extraverti(e)
 
Avatar de Jaja
 
Statut: Déconnecté
Messages: 418
Remercié: 66 fois, 52 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Estrie
Par défaut Besoin de votre aide (bricolage à 15 mois) - 22/11/2010, 08:48

voici j'aimerais beaucoup faire des bricolages ou des activités avec les enfants
mais vu que j'ai un tout petit âgé de 15 mois je ne sais pas trop quoi faire avec lui .. donc merci de votre aide

en plus j'aimerais bien avoir des idée de bricolage à faire avec ceux âgé entre 2 et 4 ans merci


http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/11/2010, 12:09

il y a tellement de bonnes idées sur educatout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
miacharline
Timide
 
Avatar de miacharline
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: granby
Par défaut 22/11/2010, 12:36

avec les petits de cet age la ,j'essaie de trouver du temps pour faire de la brico seul a seul avec eux...c'est beaucoup plus facile et ils apprennent bien comme ca je trouve.A cet age la ,la plupart adore tout ce qui est peinture aux doigts. Tu peux en faire avec toutes sortes de choses : peinture tactile nontoxique, jello en poudre melangé avec un peu d'eau ,meme du chocolat dans le temps de paques etc...il ya une super de recettes de pate a modeler a l'erable sur educatout aussi. Délicieuse, odorante et qui se manie bien.La danse est une super activité pour touts les ages aussi . Tu peux aussi faire de instruments de musique avec les plus vieux : tambour avec un pot de café, maracas avec des pois secs et 2 pots de yogourts collés a la colle chaude etc...il ya surement un des grands qui serait fier dans faire un pour le plus petit qui aura beaucoup de plaisir a s'en servir par la suite.Faire des impression de mains et pieds ou un classique, la fameuse cabane de couvertures qui peut se transformer en grotte, en chapiteau de cirque ou en maison de princesse.Les petits jeux de roles sont aussi tres gagnants chez nous...genre l'hopital des toutous ou le grand restaurant.Enfin je pourrais t'en dire pendant longtemps mais je trouves vraiment beaucoup d'idées sur educatout,c'est génial!


miacharline
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Jaja
Extraverti(e)
 
Avatar de Jaja
 
Statut: Déconnecté
Messages: 418
Remercié: 66 fois, 52 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Estrie
Par défaut 22/11/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par miacharline Voir le message
avec les petits de cet age la ,j'essaie de trouver du temps pour faire de la brico seul a seul avec eux...c'est beaucoup plus facile et ils apprennent bien comme ca je trouve.A cet age la ,la plupart adore tout ce qui est peinture aux doigts. Tu peux en faire avec toutes sortes de choses : peinture tactile nontoxique, jello en poudre melangé avec un peu d'eau ,meme du chocolat dans le temps de paques etc...il ya une super de recettes de pate a modeler a l'erable sur educatout aussi. Délicieuse, odorante et qui se manie bien.La danse est une super activité pour touts les ages aussi . Tu peux aussi faire de instruments de musique avec les plus vieux : tambour avec un pot de café, maracas avec des pois secs et 2 pots de yogourts collés a la colle chaude etc...il ya surement un des grands qui serait fier dans faire un pour le plus petit qui aura beaucoup de plaisir a s'en servir par la suite.Faire des impression de mains et pieds ou un classique, la fameuse cabane de couvertures qui peut se transformer en grotte, en chapiteau de cirque ou en maison de princesse.Les petits jeux de roles sont aussi tres gagnants chez nous...genre l'hopital des toutous ou le grand restaurant.Enfin je pourrais t'en dire pendant longtemps mais je trouves vraiment beaucoup d'idées sur educatout,c'est génial!
Mais dit moi comment ont fait moi quand je vais sur ce site je ne suis pas cap de me rendre on dirait qu'il faut être membre merci


http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
miacharline
Timide
 
Avatar de miacharline
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: granby
Par défaut 22/11/2010, 13:17

oui malheureusement il faut etre membre mais jte dis,ca vaut la peine et c'est environ 60$ pour toute une année....


miacharline
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de votre aide ??? Départ d'un enfant Meli27 Gestion d'une garderie 9 25/11/2010 08:54
Mon nouvel ami besoin de votre aide patati Soins des enfants 11 17/11/2010 19:54
Nom pour une ferme d'alpagas? Besoin de votre aide! mylaine De tout et de rien 9 02/06/2010 17:44
Besoin de votre aide (équipement de base)... Nadine T Ouvrir une garderie 2 17/07/2009 23:14
Trouver des clients - Besoin de votre aide papillon05 Ouvrir une garderie 11 29/09/2008 12:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie