32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents: que pensez-vous des offres du gouvernement vs les demandes des RSG?
non lus
  (#1)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut Parents: que pensez-vous des offres du gouvernement vs les demandes des RSG? - 29/11/2010, 21:24

Le titre dit tout!
Croyez-vous que ça changera notre quotidien de parent? Celui de nos enfants? Le gouvernement est-il trop/pas assez généreux?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
simonmm78
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 30/11/2010, 11:02

Faudra attendre d'avoir tous les chiffres avant de répondre à ta question de façon honnête...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 30/11/2010, 19:20

oui, c'est vrai. Je vous relancerai donc la semaine prochaine (peut-être!).
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
simonmm78
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 30/11/2010, 19:55

Avec plaisirs!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loucy21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 65
Inscription: novembre 2010
Par défaut 01/12/2010, 14:17

Moi je dis que ca dépend...

Si sa changeras.. peut-être...

Celle qui avait les moyens de prendre 7 semaines de vacances quand elle n'en avait aucune de payé aura t'elle maintenant les moyens d'en prendre 3 de plus vu qu'elle va en avoir 3 de payé par le Gouvernement? Est-ce qu'il vont obligé le parent a payé les vacances à la RSG vu qu'elle a la subvention pendant 3 semaines?
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Flexibilité (face aux demandes des parents) ? maridgeve Expériences avec les parents 37 11/10/2010 14:22
MF accrédité: les négociations avec le gouvernement, quelles sont les demandes? marie1832 Gestion d'une garderie 17 05/07/2010 18:56
Que pensez-vous de ma lettre anti-gastro pour les parents? mercedes Documents pour garderie 15 05/07/2010 16:11
Le repos des petits vs demandes des parents ! L'amie de Snoopy Expériences avec les parents 5 17/02/2009 11:57
Que pensez vous des parents qui ouvrent une garderie pour rester avec leurs enfants? priscilla Expériences de parents avec les garderies 58 04/02/2008 21:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie